AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Max - we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Maxence O'Connor

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 14
◖ Points : 18

MessageSujet: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maxence "Max" O'Connor




Carte d'Identité

❯ NOM : O'Connor
❯ PRÉNOM : Maxence, mais tout le monde l'appelle Max
❯ DATE DE NAISSANCE : Un certain 16 Juillet.
❯ AGE : 18 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Dans un patelin paumé, en Irlande.
❯ MÉTIER : Il y a encore trois mois, elle était étudiante. Maintenant elle vagabonde, elle chasse tout en enchaînant les petits boulots et en trichant au poker.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

Particularités

❯ RACE : Humaine
❯ CAMP : Le bien.
❯ BRIGADE : Elle est solitaire pour le moment et n'est attachée à aucune brigade.
❯ AVATAR : Chloe Grace Moretz.
❯ GROUPE : Weapons.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Maxence est pleine de vie. Casse cou et têtue: Oui, elle possède un vrai caractère de cochon. Hyperactive, elle a toujours besoin de bouger et elle a ce tic, cette manière de toujours faire bouger nerveusement ses jambes, même lorsqu'elle est assise. Elle est forte autant mentalement que physiquement et son courage débordant se fait souvent passer pour de la bêtise ou de l'inconscience. Maxence est franche, dit toujours ce qu'elle pense peu importe la gravité et le sens de ses mots. Mais dans le fond, elle est gentille même si on ne dirait pas à première vue. Elle est sensible et romantique et se traîne des souvenirs douloureux: Pourtant Max ne montre jamais sa souffrance, jamais et surtout, elle ne pleure pas devant les gens. Oui, elle a trop de pudeur pour ça. Mais dans le fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant ou même de hautain...C'est juste une enfant qui a été obligée de devenir adulte très vite. Beaucoup trop vite.
❯ Parlons de la situation
Max connait les brigades et leur principes, mais tout ce qui se rapporte à ça est vague pour l'instant. En effet, sachant qu'elle chasse que depuis très peu de temps, elle n'a pas eu vraiment l'occasion de se familiariser avec le nouveau monde dans lequel elle a mis les pieds. En fait, elle est aveuglée par la rancoeur et la colère qu'elle ressent depuis le massacre de sa famille. Max ne pense qu'à une chose: La vengeance. Elle veut voir les démons disparaître, souffrir comme elle souffre et rien ne pourra l'arrêter. Pourtant, en ce qui concerne les brigades, Maxence ne sait pas si elle aura un jour sa place dans l'une d'entre elle: Après tout, elle est jeune. Et si on ne la prenait pas au sérieux, là bas? Non, si c'est pour être considérée comme une gamine que l'on dot surveiller sans arrêt, ce n'est même pas la peine. Donc pour le moment on pourrait dire qu'elle trouve que ce que font les brigades, que ce qu'elles entreprennent sera bien sur le long terme...Mais pour l'instant elle en reste éloignée.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est ANNA, j'ai 19 ANS et je viens de FRANCE. J'ai découvert le forum SUR PRD et je le trouve TROP CANON D'LA MORT ! Et surtout, n'oubliez pas: J'vous aime déjà ♥

My bittersweet symphony

PART ONE - Six ans

"Je ne veux pas y aller."

Maxence fond en larmes. Immédiatement, sa mère, Isabella, vient la prendre dans ses bras pour la serrer aussi fort qu'elle peut. Toutes deux sont devant les portes de l'école où des tas de parents sont déjà en train de déposer leurs enfants. Certains la regarde avec tendresse, d'autres avec agacement: Pourtant Maxence ne voit que sa mère, en train de la réconforter. Ce qui ne marche pas tellement au début. Pourtant elle est déjà allée à l'école avec ses trois années de maternelle: Mais là, c'est différent. C'est la primaire. C'est un pas en avant et Maxence se sent effrayée à l'idée de changer d'environnement. Alors elle supplie Isabella de la ramener à la maison. Evidemment, ça ne marche pas.

"Tu verras ma chérie: Tout va très bien se passer. Tu vas te faire des tas de copines et ce soir quand je viendrai te chercher, tu ne voudras pas quitter l'école!"

Maxence n'en cru pas un mot, mais se sentit vaguement soulagée. Alors elle soupire et finit par hocher la tête en détournant le regard tandis que sa mère lui replaçait son sac sur le dos.

"Et si les autres veulent pas jouer avec moi? Et si ils m'aimaient pas?"

Isabella sourit et passa une main dans les longs cheveux blonds de sa fille.

"Ca, c'est impossible. Allez va, maintenant avant d'être en retard."

Maxence regarda l'intérieur de l'école, vit les autres enfants y aller sans personne auprès d'eux, seuls. Comme des grands. Elle se sentit alors idiote de réagir comme un bébé. La fillette inspira alors un grand coup, tourna les talons et se dirigea vers sa classe, reconnaissant tout de suite sa maitresse qui attendait là avec un grand sourire aux lèvres.

PART TWO - Quinze ans.

"Fiche moi la paix, tu veux?! M'man! Dis à Killian de me laisser tranquille sinon il va se recevoir ma main dans la tronche!"
"Maxence! Ne menace pas ton frère. Et toi, écoute un peu ta soeur, d'accord? Laisse la."
"Si elle promet de ne pas sortir avec mon meilleur ami, là je serais prêt à ne plus lui adresser un mot plus haut que l'autre pendant un an!"

Maxence fusille son frère aîné du regard. Eux deux, ont deux ans de différence et autant dire qu'ils sont en guerre permanente. Non pas qu'ils se détestent au contraire. En fait ils sont sans doutes trop proches depuis l'enfance et c'est ce qui provoque les tensions.

"C'est Thomas qui m'as invitée.", se justifia Maxence en croisant les bras. "Pourquoi est-ce que j'aurais dit non?"

Killian rit jaune et passa une main dans ses cheveux, apparemment à la fois en colère et étonné.

"Parce que tu es ma soeur, bon sang! Et lui c'est mon meilleur ami! Puis il a presque dix huit ans alors que toi tu n'es encore qu'une gamine de quinze ans: Vous ne pouvez pas sortir ensembles, point final."
"Ca va, respire! C'est pas comme si on allait louer une chambre et s'envoyer en l'air toute la nuit comme des animaux! C'est une simple sortie au cinéma! Qu'est-ce que tu peux être lourd parfois, sérieux!"
"Tu ne sortiras pas avec lui ce soir!"

Maxence laissa tomber sa tête en arrière en grognant légèrement, les poings serrés.

"Bien sûr que si, et je vais passer une superbe soirée. Toi, tu n'as qu'à aller te faire fou-"
"MAXENCE O'CONNOR! Langage!", tonna leur mère qui était pourtant retournée dans la cuisine depuis un moment, les laissant seuls dans le salon.

Maxence soupira et secoua la tête avant de tourner soudainement les talons. Elle considéra la conversation terminée, avant d'entendre son frère lancer:

"Ok. Tu sortiras avec Killian...Mais je viens."

Là, Maxence explosa: Elle cria, frappa et piqua une méga crise...Mais Killian fut le plus fort et elle fut obligée de céder. Jamais elle ne l'avait autant détesté que pendant cette soirée.

Si seulement elle avait su que quelques années plus tard son frère allait mourir, Maxence aurait très certainement vu les choses différemment.

PART THREE - Dix huit ans.

"Bon, voilà comment ça va se passer: Je vais te poser des questions, tu réponds. Si tu refuses, il y aura des conséquences...Et crois moi mon pote, elles ne seront pas agréables. Enfin, pas pour toi, quoi."

Le vampire fermement attaché sur cette chaise fixe Maxence alors qu'elle fait les cent pas à travers la pièce. Celle-ci est crasseuse, vieille et à l'abandon, mais elle convient parfaitement à l'ambiance. La jeune femme tripote tout en marchant, un pieu en bois qu'elle affûte avec un couteau en argent. Son ton est posé, limite mielleux, mais sous cette fausse douceur se cache une profonde rancoeur, une menace déguisée. Finalement, elle se tourna vers lui et s'approcha.

"Alors dis-moi, Dracula: Je sais que tu sais qui s'en est pris à ma famille et pourquoi. Donne moi des noms et peut-être que je te laisserai vivre."
"...Tu mens."

Maxence sourit.

"D'accord. Disons que je te laisserais mourir sans trop de souffrances. Alors: Qui s'en est pris à ma famille?"
"...Aucune idée."

Max grimaça et souffla.

"Dommage."

Et elle planta son pieu dans l'épaule du vampire qui hurla. Elle vit ses immondes rangées de dents pointues apparaître et lui asséna un énorme coup de poing dans la figure.

"Qui a tué ma famille? Réponds!" Hurla-t-elle.
"Je ne sais pas"

Maxence passa des heures à hurler, frapper et torturer cet homme. Ce monstre. Mais elle obtint sa réponse, eu alors une piste pour trouver les vampires qui ont osé s'en prendre à ses parents.
C'était il y à trois mois. Maxence était en train de fêter la fin du lycée et l'obtention de son diplôme avec ses amis: Elle est rentrée environs deux heures après que le couvre feu ne soit passé, sachant parfaitement que ses parents allaient certainement la punir. Mais les deux heures qu'elle a passé à embrasser et à danser avec James, l'un de ses plus proches amis...qui est apparemment devenu plus qu'un ami à ce moment là. Puis, la tête dans les nuages, Maxence est rentrée. C'est là qu'elles les a trouvés, tous. D'abord ses parents: Eux étaient dans le salon, sur le canapé. En face, la télévision était encore allumée. Son frère, lui, avait eu le malheur de revenir à la maison après avoir fini son semestre à l'université, histoire de profiter un peu de sa famille avant de repartir. Lui était dans sa chambre. Et tous étaient morts. Le sang maculait le sol, les murs. Alors elle a hurlé.

Et elle n'a pas attendu d'avoir terminé son deuil: Non. Hors de question. Maxence, qui savait que sa famille avait été massacrée, commençait à enquêter de son côté. Elle trouva bien vite des familles tuées exactement comme la sienne et fit le rapprochement. Bientôt elle se rendit compte de l'existence des vampires, des démons et de pleins d'autres créatures surnaturelles et horribles. Les choses qui ne devraient exister que dans les histoires ou dans les cauchemars devenaient vraies.

Alors Maxence s'est mis en tête de trouver ceux qui ont osé s'en prendre à elle, à sa famille pour tous les renvoyer là d'où ils viennent. Ses pistes l'ont menée ici et elle ne cessera jamais de les traquer: Pas avant de les avoir tous détruits jusqu'au dernier.

Oui, elle est bien loin maintenant la fillette qui avait peur d'aller à l'école. Aujourd'hui elle n'a plus peur ni de ça, ni des monstres qu'elle croyait cachés sous son lit. Oh, ça non. En fait, c'est plutôt eux qui devraient commencer à se faire du souci...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:23

bienvenue sur le forum jolie demoiselle :heart: j'adore Chloe; plus ça va, plus elle me plait comme actrice ;) je suis donc très impatiente de voir ce que tu vas en faire :oops:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:24

Welcome in Hell demoiselle :coucou:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jolie choix d'avatar :oui: hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Bon courage pour ta fichette :superman: En espérant que tu te plairas ici :bril:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Maxence O'Connor

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 14
◖ Points : 18

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:28

Awww merci vous deux :fangirl: :freehug: :duck:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:40

Chloeeeeeeeeeeeee :bril: :amour:

Bienvenue sur le forum :coucou:

Bon courage pour ta fiche :dance:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Maxence O'Connor

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 14
◖ Points : 18

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 21:46

Marchiiiiii :bril: Je n'hésiterai pas, promis :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   Sam 27 Sep - 23:04

après lecture de ta fiche, j'ai les yeux plus trop en face des trous mais ça me parait très bien :bril:

c'est donc avec grand plaisir que je te valide (notre premier membre validé :fangirl: )

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max - we accept the love we think we deserve.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max - we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» PEARLY'S LOVE AND ETHOLOGIE
» I Love Mucus 2011
» love xmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-