AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 charlie - love don't die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: charlie - love don't die.   Sam 27 Sep - 22:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Charlene Minah Bradbury




Carte d'Identité

❯ NOM : Bradbury.
❯ PRÉNOM : Charlene Minah.
❯ DATE DE NAISSANCE : 23/09/1985.
❯ AGE : vingt-neuf années.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois.
❯ MÉTIER : elle travaille dans une entreprise d'informatique à mi temps pour ne pas être trop prise par son job.
❯ ÉTAT CIVIL : Libre comme l'air.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Large préférence pour les filles.

Particularités

❯ RACE : Humaine.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : Montecito.
❯ AVATAR : Felicia Day.
❯ GROUPE : Knowledge.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Elle n’a pas inventé son prénom : c’est celui de sa cousine favorite + Elle se coupe les cheveux toute seule, elle n’aime pas aller au coiffeur : pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut faire soi même ? + Elle est excellente en informatique + Elle a toujours té plus attirée par les filles que par les mecs, et par conséquent elle n’a jamais embrassé d’homme + Elle voit toujours le côté positif des choses et heureusement, parce qu’au final elle se serait déjà suicidée + Elle n’est absolument pas coquette : elle aime ses cheveux, mais ne se maquille pratiquement jamais et met du vernis noir simplement parce qu’elle n’aime pas avoir de vernis à ongle. C’est une fille naturelle, et elle s’aime comme ça. + Si elle ne mange pratiquement jamais le midi, en revanche, tout les matins elel se fait un énorme petit déjeuner : pancakes, crèpes parfois, œufs, bacon, jus d’orange et caé sont au rendez vous + Elle n’aime pas manger diététique et va un peu trop souvent au fastfood + Elle porte des lunettes de repos le soir : elle devrait aussi les porter la journée, mais elle n’aime pas ça + Elle dort pratiquement tout le temps en étoile dans son lit + Elle aime beaucoup rire + Elle est souriante et pleine de vie + Elle n’aime pas des masses sortir de chez elle
Charlie a toujours intéressée par ce qui relève de l’aventure. Elle adore apprendre des choses et l’univers du surnaturel lui fait beaucoup penser à ses jeux vidéos, mais en plus réel, sans aucun doute. Elle s’amuse énormément là dedans et a pu découvrir que le terrain ce n’est pas vraiment son truc, en tout cas pas au quotidien. Bien sur, elle aimerait beaucoup se retrouver à visiter les états unis dans un road trip, mais pas dans les circonstances de risquer sa vie tout les jours. Non, Charlene est quelqu’un qui aime beaucoup l’adrénaline, mais qui en revanche ne se voit pas tout risquer. Elle aime la vie qu’elle est parvenue à se construire et ne se sent vraiment pas de tout détruire. Les épreuves, elle trouve ça plutôt cool. D’un autre côté, Charlie voit toujours le côté positif des choses. Mais elle trouve que c’est une bonne idée, ça lui donne l’impression d’être sélect et il est normal que n’importe qui ne puisse pas se pointer comme une rose et être accepté alors que c’est un boulon dans tout les domaines que font la brigade. Pour résumer, la jeune femme aime partir à l’aventure, mais pas trop, pour ne pas risquer la vie qu’elle s’est donné tant de mal à se construire.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est MOONRISE, j'ai QUINZE et je viens de FRANCE. J'ai découvert le forum SUR BAZZART, JE SUIVAIS LE PROJET et je le trouve AMAZING ! Et surtout, n'oubliez pas: JE SUIS UNE LICORNE

My bittersweet symphony

« Ne dit on pas qu’arrivé à un certain âge, on se retourne sur sa vie passée et qu’on fait le bilan ? Bien sur, il n’y a pas d’âge précis, certains le font et d’autres non. Je pense faire partie de ceux qui font et ont besoin de faire le bilan de leur vie. Je suis peut être trop jeune pour pouvoir le faire comme il le faut mais cela m’importe peu. Du haut de mes vingt cinq ans, je regarde derrière moi toutes les choses que j’ai pu accomplir au court de ma vie, qu’elles soient bien ou non. Alors aujourd’hui, quoi que l’on puisse dire sur moi, j’agis comme je l’ai toujours fait, c'est-à-dire comme bon me semble. »

Un. Elle n’a pas eu la plus facile des vies. Et pourtant, tout était bien parti. C’est en septembre, vers al fin du mois que Arwen (merci le seigneur des anneaux) Daenerys Middleton a vu le jour. Des parents qui s’aiment, une jolie petite maison avec un chien et tout ce qu’il faut bien comme il faut. Ses parents s’aiment, ils l’attendaient avec impatience. Quand elle est arrivée, elle fut leur petit rayon de soleil. Une petite rousse aux grands yeux se baladait, curieuse de tout, à travers la maison de la famille Middleton. Elle avait deux petites tresses de chaque côté qui se balançaient quand elle courait et qui ne la quittaient jamais. Le soir, sa mère lui lisait une dizaine de page du Hobbit ou du Magicien d’Oz et cela suffisait à l’endormir paisiblement. Mais au bout d’un moment, cette vie paisible de petite famille parfaite a fini par disparaître, comme toujours. Elle a disparu par la faute de la rouquine, elle avait alors dix ans.

Deux. Elle se souvient à la perfection de ce soir là, même si elle ne l’apprécie pas et que c’est bien souvent la source de ses cauchemars, malheureusement. Avec ses copines, elles avaient  voulu jouer à un jeu vidéo du grand frère de l’une d’elle, avec des zombies. Seulement, ça les a effrayées, encore plus quand le père de son amie a voulu leur faire peur pour rigoler. Résultat des courses, la rouquine s’est mise à pleurer, effrayée à l’idée que les zombies viennent potentiellement la kidnapper et la manger. Ses parents appelés, ils décident de venir la chercher. Seulement, ils n’arriveront jamais, alors que la petite les attendait en serrant son Gizmo en peluche contre elle. Ils ne sont jamais arrivés, percutés par un chauffeur de camion ivre qui roulait bien trop vite. Son père, qui conduisait, est mort sur le coup. Sa mère, elle, s’est retrouvée dans un état de mort cérébrale, sans le moindre espoir de se réveiller. C’est ainsi que la petite Arwen, dix ans, a dû s’en remettre à elle-même. Passant de famille d’accueil en famille d’accueil, elle était malheureuse. Tout se passait mal, elle voulait seulement retrouver ses parents. Elle commença à s’enfermer sur elle-même, de plus en plus au fil du temps, à voir de moins en moins de monde. Elle trouva une échappatoire : l’ordinateur que son père lui avait offert. Elle jouait à des jeux, et quand elle apprit que son jeu favori allait disparaître des écrans pour revenir dans une version payante, elle fit travailler ses talents d’informaticienne de douze ans seulement pour mettre en accès libre le jeu sur internet. Elle fut poursuivie en justice, et c’est là qu’elle commença à changer de nom. Sa première nouvelle identité, accompagnée d’une fugue, fut Mila Barnes.

Trois. Nouvelle identité, nouvelle vie. La petite fille est bien jeune, mais elle ait du stop jusqu’à la frontière entre le Canada et les Etats Unis : la meilleure solution est de changer de pays. Là bas, elle se fait recueillir par une famille d’accueil qui se montre vraiment plus gentille que les autres et qui lui permet de mettre ses compétences et sa passion en œuvre. C’est ainsi que Barnes développe ses talents en informatique. Mais elle se fait retrouver par ceux qui menaient l’enquête et doit une nouvelle fois détaler.

Soleil. Nouvelle vie, Charlie Bradbury est dans la place. La petite fille qu’elle était a bien grandit et à force de fuir et de refaire ses papiers, elle a fini par se poser dans une entreprise informatique, c’est d’ailleurs là qu’elle rencontre un certain Dean ainsi qu’un certain Sam. Ils semblent intéressés par la mission que lui a confiée Dick Roman, à savoir décoder un disque dur. C’est à cette époque que la jeune femme commence à prendre conscience que le surnaturel l’entoure, en voyant les fichiers que contient ce fameux disque codé. Finalement, elle va prendre sa décision et aider les deux frères à se débarrasser de Dich Roman, ne serait-ce que provisoirement. Par la suite, elle va à nouveau changer d’identité pour sa sécurité personnelle mais se passionner pour les histoires de fantastiques et faire de plus en plus de recherches. Elle va changer d’identité et croiser à nouveau les frères avant de finir par aider Dean lors dune chasse comme Sam n’est pas là. Les deux s’entendent bien et elle essaie elle-même de se lancer dans de petites chasses pas trop ambitieuse, mais se rend rapidement compte qu’elle n’est pas faite pour le terrain, mais plutôt pour se documenter et aider. Elle entend parler des hommes et femmes de lettre par les deux frères, une nouvelle fois. La demoiselle va découvrir l’existence de ces personnes et rejoindre la brigade de las Vegas, nom de code Montecito. De là, elle aide les chasseurs et est baignée dans le surnaturel, qui est à présent devenu une passion au même titre que ses jeux vidéos.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Sam 27 Sep - 22:50

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Charlie is in da place :excited:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Excellent choix de personnage :amen:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :superman: en espérant que tu te plairas ici :bril:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Sam 27 Sep - 22:52

Merci beaucoup! :bril:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
A. Darcy Foster

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 25/08/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 122
◖ En ce moment : ma petite tornade rousse...



MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Sam 27 Sep - 22:57

si je pouvais, il y aurait des milliers de gifs avec des gens qui sautes, des coeurs et de l'amour, mais ma connexion m'empêche cette folie alors... il faudra se contenter de smileys MDR

ma petite tornade rousse d'amour :fangirl: :amour: :pinkheart: :hugs:
profites, c'est pas tout de suite que je vais le répéter xD

si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, suis là bien sûr :nuage: bon courage pour ta fiche et merci d'avoir craqué ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Sam 27 Sep - 22:58

J'étais obligée de craquer :bril: :bril: :bril:
Merci beaucoup, je sais où te contacter si j'ai une question. :cute: :angel:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 0:00

Superbe choix de personnage. Bonne rédaction !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm a prophet of the Lord
Feeling my way through the darkness guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where it starts. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 0:07

Merci :love:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 4:08

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum !!! :cute:

Bon courage pour ta fiche :pompom:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :coucou:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 11:00

Haha Joey j'ai failli prendre ton scéna de Dean :arrow: :angel:
Merci :amour:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 12:46

Han j'ai failli avoir deux Dean pour le prix d'un :excited: :arrow:

Charlie est un très bon choix de personnage également, tu as bien fait de la choisir :cute: :cute:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 13:06

Oui j'étais la première interessée me semble, Alexis m'avait MPottée pour avoir le lien mais j'hésitais :P
Tant mieux, 'jespère qu'on se trouvera un chouette lien :angel:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Maxence O'Connor

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 14
◖ Points : 18

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 15:03

Charlie *-* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 15:44

Merciii :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Dim 28 Sep - 16:10

Charlie Bradbury a écrit:
Oui j'étais la première interessée me semble, Alexis m'avait MPottée pour avoir le lien mais j'hésitais :P
Tant mieux, 'jespère qu'on se trouvera un chouette lien :angel:

C'est chouette que tu nous ai rejoint alors :bril: :bril:

Ouais on cherchera après un lien qui dépote tout :dance:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 25

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Lun 29 Sep - 20:06


Charlie ou la geek la plus sexy qui soit ! :bril: :amour: :excited:
Bienvenue par ici petite soeur que j'aurais adoré avoir !! :kiss: :leche:  :heart:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Look, I don’t need to feel like hell for failing you, okay ?For failing you like I’ve failed every other godforsaken thing that I care about !I don’t need it !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Lun 29 Sep - 20:56

J'adore ce personnage. ♥️
Bienvenue :excited:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   Mar 30 Sep - 15:32


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche vraiment adaptée au personnage, fais juste attention aux petites fautes de frappes qui trainent ici et là ;)

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: charlie - love don't die.   

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie - love don't die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» Progression avec coach Charlie
» Charlie Sheen
» Champagne Charlie ou Remington, futur étalon aux Gypsy des Prés Secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-