AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I don't care, I love it. (dean & charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: I don't care, I love it. (dean & charlie)   Dim 19 Oct - 10:08

Dean & Charlie
I don't care, I love it
Les jours passent mais ne se ressemble pas. Depuis que Charlie s’est –enfin- posée, elle s’ennuie un peu. La rousse a toujours été dans la hantise de se retrouver dans le quotidien : manger, boulot, dodo. Et c’est ce qui commence à se passer au bunker : elle passe son temps à rêvasser d’évasion, tant bien même alors qu’elle a passé toute sa vie à bouger. En plus, Las Vegas est la ville qui a abrité son adolescence, la seule ville où elle s’est sentie chez elle. Charlene doit faire face à tout ses souvenirs qui remontent, à faire attention de ne pas croiser ses parents adoptifs ou à ne pas gaffer comme elle l’a fait quand elle a revu Camélia. Sa véritable famille non biologique vit ici et ce n’est d’ailleurs peut être pas si hasardeux que ça si Charlie a choisi cette ville pour se poser et s’installer. Cependant, las Vegas n’abrite pas que de bons souvenirs à ses yeux, ni de bons moments. Il y a cette fille, Darcy, qui hante ses pensées mais qui ne cesse de la repousser. Charlie ne sait pas comment faire pour pouvoir compter aux yeux de la jolie blonde qui est sans cesse dans ses pensées. Elle est perdue, et ce soir là, où elle se pose bien trop de questions à son goût, elle décide d’aller dans un bar boire quelques verres, histoire de cesser de se tourmenter, le soir, dans le noir de sa chambre alors qu’elle est censée dormir dans son lit.

Elle se prépare : tignasse rousse bouclée qui tombe sur ses épaules, un top noir simple, un jean slim et des converse. Charlie est une fille qui n’aime pas se prendre la tête, encore moins sur ses vêtements que sur d’autres choses. C’est une fille simple et elle choisit donc de ne même pas se maquiller, préférant partir à la recherche de ses clés dans sa chambre, cherchant au passage ses papiers, qui peuvent lui être utile vu qu’il y a parmi ces fameux papiers sa carte bancaire. Une fois prête, c’est au volant de sa voiture en gueulant à tue tête les paroles des chansons du CD qu’elle connaît par cœur et qui est dans sa voiture depuis de nombreuses années qu’elle se rend jusqu’au bar. Là bas, elle se gare tranquillement, sortant de sa vieille voiture et claquant la portière avant de la verrouiller manuellement. Charlie a tendance à casser toutes ses voitures, heureusement qu’elle a des moyens plutôt convenables. Elle entre et se commande de suite un verre. Un cosmopolitan. Elle dit en faisant son plus beau sourire à la serveuse, avant de reconnaître une voix qu’elle connaît très bien non loin d’elle. Elle se tourne et voit Dean. Un sourire radieux apparaît sur ses lèvres : elle est contente de le voir. Elle attend qu’il soit seul et le rejoint, son propre verre à la main. Tiens, un revenant. Ca faisait longtemps. Elle affirme en souriant doucement.

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care, I love it. (dean & charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» dean my friend
» Dean ASTHON
» pekin par dean alberga the king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: HELL'S GATES :: Zone Ouest : Las Vegas; Nevada :: Centre ville-