AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judicael .::. "In the name of my misery."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:31

.::. Judicael

   Here we are, no turn away now.
   

   
+ de 3000 ans ∞ Ange ∞ Fuyarde ∞ Célibataire ∞ Solitaire ∞ Ebba Zingmark.
Vous voulez que je vous parle de moi ? Que je vous dise ce qui se passe dans ma tête ? Eh bien… Je ne sais trop quoi vous dire. Je crains de manquer d’objectivité, et je ne pense pas aussi bien me connaître qu’auparavant. Car, voyez-vous, les choses ont énormément changé pour moi, je ne suis plus celle que j’étais avant … On disait de moi que j’étais étrange, certes, mais ce n’était pas un mal. J’étais différente de mes frères et sœurs, c’était pour cela que les qualificatifs qui m’étaient le plus souvent attribués étaient ‘’bizarre’’, ‘’anormale’’ et ‘’dérangée’’. Cependant je ne pense pas que ces quelques mots soient des définitions valables de ce que j’étais. Je voyais juste le monde que notre Père avait créé d’un regard différent, je me posais des questions alors que la majorité de mes semblables fonctionnaient de manière machinale, suivant les ordres qu’on leur donnait sans dire un mot. Curieuse, ah ça oui je l’étais. Et je le suis toujours, d’ailleurs, mais un peu moins. Toutefois j’ai appris à mes dépends que la curiosité était un bien vilain défaut. Je comprends à présent pourquoi mes frères et mes sœurs m’adressaient des regards désapprobateurs lorsque je posais trop de questions, lorsque j’étais plus jeune. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit véritablement un mal. Je me pose toujours tout un tas de questions, mais je ne les exprime plus à voix haute. Si je ne trouve pas de réponses, cela ne m’importe plus. J’ai déjà payé les frais de ma curiosité maladive, et je ne tiens pas à renouveler l’expérience.
Je ne pense pas être quelqu’un de mauvais pour autant. Je sais ce que je veux, toutefois pour parvenir à mes fins, je ne ferai jamais de mal à mon entourage. Je ne le faisais déjà pas en étant un jeune Ange, je ne commencerai pas à présent, après avoir passé tant de temps aux côtés des Humains. Bien que je trouve certains principes que notre Père a essayé de nous inculquer assez idiots, voire même sans la moindre importance, je ne peux m’empêcher de me dire qu’Il a eu raison de préciser que nous ne devions pas nuire au bien-être de notre prochain ; loin du portrait sans reproches que faisait la Bible à l’égard des Anges, c’est là une chose qui est loin d’être évidente pour beaucoup de mes frères et sœurs. Cela ne m’a jamais effleuré l’esprit, même quand je résidais encore au Paradis ; peut-être avais-je été trop naïve. Peut-être le suis-je encore. Je n’en sais trop rien. Il faut dire que je suis un peu perdue …

Auparavant, j’étais indécise. Mais ce n’était pas la même chose. Je ne savais que faire de ma personne, certes, cependant j’avais toujours une occupation. Je suivais les ordres que l’on me donnait. Sauf qu’aux jours d’aujourd’hui, je ne suis plus un Ange et je ne reçois donc plus d’ordre. Je suis totalement libre, je peux faire ce que je veux. Cependant je suis bien incapable de savoir ce que je désire vraiment. Vivre pour moi-même est un concept tout à fait nouveau pour moi, et je ne parviens pas à m’y adapter. C’est triste à dire, je le sais. Mais que voulez-vous que j’y fasse ? Durant toute ma jeunesse on m’a répété que je ne devais pas être égoïste, alors que l’égoïsme est ce qui permet aux Humains de survivre. Je me dois d’être égoïste mais je n’y arrive pas. Altruiste au-delà du possible, je fais toujours passer les autres avant moi. A un tel point que ça en deviendrait presque malsain. Je n’hésite pas à sacrifier mes maigres ressources si je vois quelqu’un dans le besoin à côté de moi, quitte à lui donner tout ce que j’ai et à me laisser tirailler par la faim. Mon corps est plus fragile à présent, j’en ai bien conscience, toutefois l’égoïsme semble être un concept que je ne parviendrai jamais à saisir.

Ancien soldat du Seigneur, vous pourrez croire que rien ne m’effraie. Et c’est là que j’entre en scène pour vous dire à quel point cela est faux ; un murmure me fait frissonner, un claquement de porte me fait sursauter et les craquements du parquet me font trembler de peur. J’imagine toujours le pire, frôlant dangereusement la paranoïa. Je suis bien capable de me défendre, maintenant, contre toutes les monstruosités qui rôdent dans l’ombre mais la peur reste un sentiment avec lequel je suis bien trop familière. J’angoisse, je stresse. Dans ces moments-là, tout semble prendre des proportions démesurées … Mais peut-être cela a-t-il un lien avec le fait que je me sois isolée de mes frères et sœurs trop longtempsou à me nourrir correctement. Mais il faudrait peut-être que je me prenne en main ? Je ne sais pas, j’ignore comment vivre seule, ayant toujours été entourée par mes nombreux frères et sœurs. J’ignore ce que je dois faire, j’ignore comment survivre seule … Je ne sais rien, et je n’aime pas cela. C’est une vie difficile qu’est la mienne, mais je ne peux rien faire pour la changer. Je n’en ai pas le pouvoir. Vous me direz que je devrais continuer d’avancer, malgré mon lourd passé, mais voyez-vous, le problème est que je ne suis pas sûre d’avoir un futur. Je ne suis pas sûre d’avoir la force de me battre ; être un Ange ne m’est pas si désagréable que cela mais une peur constante me noue l’estomac. De quoi ai-je peur ? De tout. De rien. De mes frères et de mes sœurs, de ces choses qui rôdent dans l’ombre, de moi-même et des autres. Je me rends compte que je n’ai pas grand-chose à offrir. Je ne suis d’une quelconque utilité à personne, aussi cela ne m’étonnerait-il pas que les quelques personnes qui me sont proches ne tardent pas à m’abandonner.


   alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:32


   

   
Les gentlemen !

   
Ash L. Black  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
C. "Drake" O'Shaughnessy  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Joshua Calloway  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   

   
code par alaska
   
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:32


   

   
Les fair ladies !

   
Noa I. Bluestrom  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Siobhàn E. Reynolds  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
PSEUDO  ㄨ Lien
   
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   

   
code par alaska
   
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:33

Et c'est à vous ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Judicael .::. "In the name of my misery." Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Judicael .::. "In the name of my misery." Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Judicael .::. "In the name of my misery." Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:35

j'ai pas la moindre idée mais il faut ABSOLUMENT que l'on se trouve un quelque chose :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 19:36


*Agite les bras dans tous les sens*

M
oi moi moi !! :bril: :bril: :coucou: :coucou: :cute: :cute: :excited: :excited: :fangirl: :fangirl: :leche: :leche: :kiss: :kiss: :heart: :heart: :jump: :jump: :nuage: :nuage: :pinkheart: :pinkheart:
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 20:49


Noa → Avec plaisir ! Tu veux un lien avec ton DC aussi, qui serait dans la même brigade que Judi' ? :bril:

Dean → Evidemment ! Tu as des idées ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Judicael .::. "In the name of my misery." Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 21:31

Alors, vu qu'on est dans la même brigade nous deux, va nous falloir un petit lien :angel: mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée :shy: Est-ce qu'il y a un type de lien que tu aimerais exploiter avec un des membres de la brigade, voir si ça collerait avec Drake peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 21:48

Bien sûr qu'il nous faut un lien ! :bril: Alors, moi j'ai une petite proposition. Donc, Drake et Judi' font partie de la même brigade oui, mais Judi' est complètement paumée au niveau des avancées technologiques et culturelles du 21ème siècle. Et sentimentalement parlant, elle est aussi très instable. Du coup, je pencherais peut-être vers un lien de mentor/confident si cela convient à Drake; Judi se tournerait vers lui lorsqu'elle aurait des questions ou douterait d'elle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Judicael .::. "In the name of my misery." Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 22:33

ça pourrait le faire :oui: mais ce serait construit petit à petit. Drake est un jeune homme assez solitaire, qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. Donc on peut dire qu'au départ, il aurait commencé par l'aider avec les nouvelles technologies, téléphone, tablette, ordi etc... à force, une complicité ce serait installée, complicité suffisante pour amener à la confidence, à l'écoute l'un de l'autre. Et au final, chacun pourrait être un peu le mentor de l'autre. Bref, qu'il y est une réelle réciprocité dans leur lien ♥️
edit: questions sentiments et relations amoureuses, Drake est pas doué non plus... donc là, sur ce point, je pense qu'il sera sur celui qu'elle peut compter :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 23:18

Moi ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyJeu 2 Oct - 23:58

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash L. Black
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Ash L. Black



◖ Date d'inscription : 26/08/2014
◖ Messages : 76
◖ Points : 273
◖ En ce moment : Judicael .::. "In the name of my misery." 3112352615_1_17_vsJZutMm
ses yeux verts...

je suis occupé avec eux:
fooled around and fell in love with Drake
titre du sujet avec toi ?

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyVen 3 Oct - 8:13

justement, je pensais débouler avec Ash aussi ! je pense qu'entre eux, il y aura certainement du positif, mais pas tout de suite xD Ash est méfiant envers tout ce qui n'est pas humain, donc avoir un ange à ses côtés le mettrait particulièrement mal à l'aise, je le vois bien sursauter lorsqu'il se rend compte que Judi est dans le coin, lui jeter des regards étranges et fuir sa présence. Avec tout ça, voir comment Judi pourrait réagir :héhé:

pour Noa, je vois quelque chose de différent, bien qu'elle ne soit pas non plus très à l'aise avec les créatures, elle pourrait connaitre l'histoire de Judi (comment je n'en ai pas la moindre idée LOL) et du coup, serait plus tolérante envers elle. par contre, pourquoi et comment elles se sont rencontrées, je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyVen 3 Oct - 13:00

Drake; Ça pourrait être sympa comme ça oui ! *-* Puis je vois bien Judi' vouloir jouer les psys' avec Drake quand ça n'ira it pas pour lui, voulant à tout prix que le jeune homme se sente bien avec elle aussi, elle le chouchouterait un peu quoi, mais très maladroitement, si ça te convient ? :)

Josh&Sio; Avec plaisir mes louloups ! Des idées ou des envies particulières? :bril:

Ash/Noa; La relation avec Ash pourrait être sympa ! Mais au bout d'un moment, elle finirait par prendre du recul, déçue de ne pas parvenir à bien s'entendre avec Ash ... Après on pourrait faire évoluer ça en RP, genre lors d'une chasse ou quelque chose comme ça, pour tenter de,les rapprocher un peu ?
Ensuite pour ce qui est de Noa, j'ai une proposition à te faire. On pourrait dire que Noa aurait trouvé Judicael en mauvais état peu de temps après son arrivée sur Terre ? Et du coup, sans savoir qu'elle est un Ange, Noa aurait pu un peu l'aider et de fil en aiguille la chasseuse aurait pu en apprendre plus à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyVen 3 Oct - 13:57

Vu qu'on est dans la même brigade, un lien s'impose, tu aurais besoin de positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptyVen 3 Oct - 17:09

Nan aucunes :mdr:
Tu me parle un peu de ton perso toplait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 11:11

Joshua; Alors oui, même brigade un lien est obligatoire :) Après, j'ai besoin de tout, mais là j'aimerais bien avoir un lien un peu plus "ambigu". Pas dans le sens amoureux ou autre, hein, mais plutôt Joshua et Judicael ne sauraient jamais sur quel pied dansé l'un envers l'autre. Judicael serait très réservée à l'égard des Humains, se méfierait un peu d'eux aussi, ce qui pourrait ne pas plaire à Joshua ? Qui pourrait penser qu'elle prépare un coup foireux ou un truc du genre. Du coup il l'observerait de loin, cherchant à savoir ce qu'elle manigance alors qu'elle est juste très réservée en fait ? Enfin, si ça te convient x)

Siobhàn; Ca marche, je te fais un petit résumé vite fait ! :) Alors, la petite Judi' a pas eu la vie facile. Elle ne s'entend pas avec ses semblables, qui l'ont un peu maltraité, et est très renfermée par leur faute. La seule personne avec qui elle s'entendait été Gabriel, mais il est mort donc bon uwu Après, elle se méfie des Humains aussi; elle ne comprend pas les avancées des technologies et leur morale. Elle est complètement paumée en fait :/ Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 11:50

J'image bien un truc de compliqué genre Siobhàn à la base de la base c'est une peste, qui aime bien se moquer et tout et genre, elle pourrait trouveer Judicaël bizarre dans le sens où elle comprend rien aux téléchnologies, où elle est pas "dans la norme" selon Sio'. J'la verra bien se moquer d'elle mais sans la détester parce que Judi lui a rien fait? :P
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 11:59

On pourrait partir sur ça ouais :P De son côté, Judicael n'apprécierait pas vraiment le comportement de Sio' - normal quoi xD - mais elle n'en dirait trop rien. Elle se contenterait de ronchonner dans son coin en Latin ou une bêtise du genre, chose qui pourrait encore plus donner envie à Sio de se moquer d'elle. Après, on pourrait jouer aussi sur le fait que Judi' est un Ange et que, au fil de l'histoire/RP/Intrigue du forum, Sio pourrait l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 12:04

Ouaip c'est une bonne idée :D Et vu que Sio a déjà été confronté au surnaturel mais qu'elle refuse d'y croire, elle sera forcément obligé de commencer à y croire xD Mais j'pense que une fois que Sio' l'aura appris, elle se méfiera de Judicaël -sait-on jamais xD- et du coup arrêter de se payer sa tronche? x)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 12:12

Oui, ça pourrait être cool ! :) Mais Judicael ne comprendra pas vraiment du coup. Elle qui pense que les Humains sont tout de même assez naïf concernant les Anges - vu le portrait qu'ils tirent d'eux dans la Bible - et elle se sentirait encore une fois laissée pour compte. Sauf qu'elle ne comprendrait pas ce sentiment, d'autant plus qu'elle et Sio' sont pas super proches. Elle aurait juste l'impression de revivre encore une fois ce qu'il s'est passé avec ses frères et sœurs, quand elle s'est fait abandonner par tous ou presque xD On part sur ça si ça te convient ? Un RP te conviendrait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 12:14

Ca me convient :D
Bah écoute, j'suis partante, par contre vu la masse de boulot que j'ai, j'pourrais pas répondre ou le commencer avant jeudi x)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 29

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 12:24

Je peux essayer de faire ça si tu veux :) Quel contexte par contre ? Après que Sio' ai trouvé que Judi est un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 12:41

Ouais pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." EmptySam 4 Oct - 15:08

Donc en faite Josh ne lui ferait pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Judicael .::. "In the name of my misery." Empty
MessageSujet: Re: Judicael .::. "In the name of my misery."   Judicael .::. "In the name of my misery." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judicael .::. "In the name of my misery."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »
» JUDICAEL + angel with a shotgun, fighting until the wars won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: i don't want to just survive :: Vos liens-