AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✘ let's play a new game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osha
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha



◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

✘ let's play a new game Empty
MessageSujet: ✘ let's play a new game   ✘ let's play a new game EmptyDim 28 Sep - 18:49


Siobhàn & Osha



« Come take a walk with me little toy »


Tu viens d'arriver dans cette ville qui ne dort jamais et que tu apprécie tout particulièrement, New York. Ces derniers temps, tu es majoritairement sur Las Vegas, car tu fais une surveillance poussée sur le petit groupe composé de la chère sœur de ton hôte, ainsi que des frères Winchester. Quitte à faire le sale boulot pour le patron, autant faire celui qui peut t'aider à grimper les échelons dans les rangs démoniaques. Mais de temps à autre, tu mets entre parenthèse cette mission pour te rendre dans la grosse pomme et t'amuser avec la jeune Siobhàn Reynolds. Elle est la fille de l'un de tes anciens clients. Son père a voulu tenter outrepasser votre deal. Tu lui as offert tout ce qu'il voulait, mais il n'a pas voulu payer le prix que vous aviez conclu. Tu as malgré tout eu son âme, on en défile pas d'Osha si aisément. Mais son comportement a attisé ta colère. Colère que tu as reportée sur la brunette, que tu prends depuis la mort de son paternel, un malin plaisir à terroriser. Tu ne te montre jamais vraiment à elle, mais tu es présente à ta manière dans sa vie depuis le jour où tu lui as pris son père.

Ta première destination est de te rendre à Central Park. Ce lieu est culte et tu sais qu'elle y passe régulièrement. Tu veux commencer lentement ta traque, et ce parc est idéal pour cela. Tu observes les humains qui passent près de toi et te toise d'un œil mauvais à cause de ton look un peu spécial et assez sombre, mais toi, tu t'en fiches, ça te fait marrer plus qu'autre chose, t'aime ce style dont s'est grimé Shae, la jeune femme que tu habites. De toute façon, s'il t'en prend l'envie, tu ne ferais qu'une bouchée d'eux, pauvres petites choses sans défense et totalement ignorant.

Enfin, après deux bonne heures à patienter, tu la repères qui arrive près de l'entrée nord du parc. Vu l'heure, tu supposes qu'elle sort sûrement de ses cours à l'université. En réalité, tu te fous bien de ce qu'elle faisait juste avant, ce qui t'importe, c'est qu'elle est là, et que tu vas pouvoir t'amuser un peu à ses dépends. Tu t'en frottes les mains d'avance. Tu te planques derrière un arbre, c'est vrai, c'est cliché, et alors ? Parfois les clichés ça fonctionne très bien aussi. Alors tu attends patiemment qu'elle arrive à ton niveau, voire même qu'elle te dépasse un peu. « Siobhàn... » Avant de commencer à la suivre, tu murmure d'une voix un peu rauque son prénom, juste pour lui donner l'impression qu'elle hallucine. Tu te retiens de pouffer de rire. Enfin, tu te déplaces discrètement à sa suite, te cachant chaque fois qu'elle montre un signe qu'elle risque de se retourner. Tu la suis de plus ou moins près, tu continues de murmurer, de souffler, tu fais grincer tes dents. Bref, tu instaures un climat assez angoissant. Tu sais que la demoiselle est une trouillarde finie et qu'il ne faut pas grand chose pour la mettre dans un état de panique avancé. Et c'est ce point précis qui te plaît tant chez elle. Il est si facile de s'en amuser.


©Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

✘ let's play a new game Empty
MessageSujet: Re: ✘ let's play a new game   ✘ let's play a new game EmptyDim 28 Sep - 20:22

✘ let's play a new game Tumblr_m86w69snLg1qk1nw9o1_500


Les cours avaient repris sur les chapeaux de roue. Je n’avais jamais été réellement sérieuse en cours. J’y allais, j’avais des notes correctes mais ça s’arrêtaient là. Ce jour-là, j’avais passé mes heures de cours à squatter Facebook, instagram et autres réseaux sociaux dont j’étais adeptes. C’est l’une de mes amis qui avait noté les cours et qui me les avait passés sur une clé USB à la fin. J’avais simplement eu la flemme de prendre des notes.  Surtout que la veille, j’étais sorti faire la fête. J’étais donc complètement fatiguée et je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi, me faire couler un bon bain et dormir jusqu’au lendemain. J’avais besoin de me détendre. La journée m’avait parue longue. Très longue. Trop longue. Tellement longue, que j’avais limite pousser un cri de joie lorsque le professeur nous avait fait sortir de l’amphithéâtre. Je n’avais pas pris ma voiture. Conduire que j’étais fatiguée, ce n’était jamais une bonne idée. Pour rentrer plus rapidement chez moi, j’avais décidé de passer par Central Park. J’adorais ce parc. Il y avait toujours du monde. Et même, je m’y sentais simplement bien. Il m’arrivait, parfois, le soir de venir m’asseoir sur l’un des bancs, juste pour avoir la paix.

Je commençais donc à marcher dans le parc, ne regardant pas vraiment les gens autour de moi. En fait, je voulais rentrer. J’en arrivais à un stade où je marchais un pied devant l’autre, sans vraiment être consciente de ce que je faisais. Une chance que je connaisse le chemin par cœur le chemin qui séparait mon université de mon chez moi. C’est à ce moment-là que j’entendis une voix dire mon nom. Une voix d’outre-tombe que j’avais déjà entendu auparavant. Je me retournais automatiquement. Personne. Je scrutais quelques secondes le parc, et remarqua que les gens étaient normaux. Je devais sûrement être fatiguée. Je me retournais et repris ma route. J’entendais de nouveaux la voix, des souffles. Le genre de trucs qu’on ne voit que dans les mauvais films. Je me retournais et sur une voix tremblante, je demandais :

« Qui… Qui est là ? »

Bien évidemment, personne ne me répondit. Je me retournais et me fit bousculer par quelqu’un. Ou c’est peut-être moi qui bousculais cette personne. Il partit sans attendre que je m’excuse. Ce que je n’aurais pas fait de toute façon. Il avait simplement l’air pressé. Je me retournais de nouveau, pour voir si il n’y avait pas quelqu’un qui me suivait mais il n’y avait toujours personne. Un frisson me parcouru. J’ai toujours été peureuse. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été la petite fille qu’il faut protéger parce qu’elle a peur de telle ou telle chose. Je repris mon chemin en accélérant le pas, cette fois-ci. Je recommençais à entendre des voix, tandis que la situation devenait de plus en plus angoissante. Je ne faisais pas attention aux gens que je croisais. Je me retournais de nouveau et lança à l’aveuglette :

« J’sais pas qui vous êtes, mais laissez-moi tranquille… »

Je restais planté au milieu du chemin. Moins convaincante que ça, on ne fait pas. J’avais peur et ça se voyait sur mon visage. Quand j’avais peur, il m’arrivait de pleurer parce que les nerfs lâchent. D’autant plus que j’étais fatiguée. Il ne fallait vraiment pas que je m’affiche en plein Central Park. Surtout que je risquais de croiser des gens que je pouvais potentiellement connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha



◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

✘ let's play a new game Empty
MessageSujet: Re: ✘ let's play a new game   ✘ let's play a new game EmptyDim 23 Nov - 20:52


Siobhàn & Osha



« Come take a walk with me little toy »


Ça t'amuse de la voir se mettre à paniquer lentement. Tout comme ça t'a bien fait rire la manière dont elle s'est fait bousculer par cette personne qui est partie aussi vite, sans même lui prêter de l'attention. Tu l'observes, elle et le moindre de ses mouvements. C'est dingue ce que la gestuelle d'une personne peut en dévoiler énormément sur elle. Tu la regardes se remettre en route dans la direction vers son appartement, elle accélère le pas et toi ça te fait rire. Tu continues ton petit jeu un moment, tu veux la faire craquer. Tu l'appelles, tu murmures, tu grinces, t'instaures un climat adéquat pour toi, pour la mettre la plus mal à l'aise possible. SIobhàn est ton jouet. Enfin. Ça y est, elle parle. Évidemment, elle ne peut s'empêcher de poser cette question débile que tout le monde pose en pareil cas. Mais qu'est-ce qu'ils sont débiles ! Alors t'enfonces un peu le clou, tu lui fais comprendre que ça ne sert à rien de déblatérer ce genre de question stupide, en ne répondant absolument rien. Par contre, tu te rapproches d'elle. Tu laisses ton souffle chaud glisser sur sa peau. « Siobhàn... » Puis tu remets de la distance entre elle et toi.

Tu remets de la distance, mais pas pour longtemps. À nouveau, ses lèvres bougent, sa voix tremblante émet un son et toi, t'éclates juste de rire depuis l'endroit où tu t'es caché. « Par contre moi je sais qui tu es Siobhàn, dit merci à ton cher papounet pour cela. » AH, lui parler de son père, qu'elle brillante idée, ça va la rendre triste la pauvre petite, d'autant que tu es carrément en train de lui avouer que c'est de sa faute à lui, si elle en est là. En même temps, tu ne fais que lui dire la vérité. Si son géniteur n'avait pas stupidement tenté de te doubler, elle n'aurait pas à subir ça la petite fifille à son papa. Putain Osha, t'y vas pas un peu fort là ? Sérieux, t'abuses, lâche-lui la grappe. Elle t'a rien fait, elle. T'ignores ton hôte, t'en rien à foutre de ce que Shae pense de tout ça. Toi, t'as envie de te venger sur la demoiselle et tu ne vas pas t'en priver, parce qu'une vulgaire humaine dont tu empruntes le corps te demande d'arrêter. Elle est bien trop douce, bien trop fragile, bien trop vulnérable pour pouvoir résister à la tentation de s'en jouer. « Tu veux jouer avec moi ? » Tu te colles derrière elle, tout contre elle, dans son dos. Tu lui souffles lentement dans le cou tout en lui parlant, tu te sers des mains de la sorcière que tu as comme hôte pour cacher les yeux de la brunette. Pas une seule seconde tu n'as fait attention aux personnes qui vous croisent, tu te fiches de leurs regards intrigués. Et puis bon, on est à New York, personne ne fait vraiment attention aux autres, n'est-ce pas ? Tu ne risques rien.


©Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




✘ let's play a new game Empty
MessageSujet: Re: ✘ let's play a new game   ✘ let's play a new game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ let's play a new game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ tease me, play me, fool me
» Rhys ¤ we're all searching for someone whose demons play well with ours
» Game City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: HELL'S GATES :: Zone Est : Manhattan; New-York :: Central Park-