AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✘ tease me, play me, fool me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: ✘ tease me, play me, fool me   Dim 23 Nov - 21:40

tease me, play me, fool me
feat. Joshua  & Ciarán

 
« Pourquoi c'est Josh qui m'accompagne ? Xander ne peut pas venir lui ? Tu sais qu'on fonctionne bien tous les deux pourtant. » Tu fixes Juliette qui a décidé de répartir les groupes pour cette nouvelle chasse. Vous avez chacun un périmètre défini à couvrir, par deux. Et d'ordinaire, d'office c'est Xander et toi. T'es un solitaire à la base, mais depuis que tu le connais, en duo vous êtes plutôt doués et ça te convient bien de travailler avec lui plutôt que les autres. Mais non, aujourd'hui, tu ne sais pas trop pourquoi, mais la blondinette avait envie de faire autrement, et ça t'agace fortement, d'autant plus qu'elle te met avec Joshua. C'est pas que tu ne l’aimes pas, et puis tu lui dois la vie, mais tu ne sais pas trop, y'a quelque chose pas qui ne passe pas avec lui, et il t'a bien fait comprendre plus d'une fois que c'est réciproque. Tu ne sais pas où il est le problème, tu ignores pourquoi c'est comme ça entre vous deux, le fait est que c'est comme ça, c'est tout.

Ce n'est pas sans ronchonner que tu finis par te taire et abdiquer. En plus, même pas Ash t'accompagneras, pour une fois que ça ne t'aurait pas dérangé que le prophète vienne avec toi. Mais, t'aurais pas été tranquille pour sa sécurité s'il était venu aussi, et t'aurais été bien moins compétent avec lui à surveiller. Finalement, c'est pas plus mal qu'il soit resté au Bunker avec Scarlett. En voiture, celle qui te mène à Salt Lake City dans l'Utah, et que Joshua conduit, puisque toi, t'aimes pas la voiture, tu préfères ton bolide à deux roues, tu ne décroches pas un seul mot, te contentant de regarder par la fenêtre les différents paysages défilés, les bras croisés. Tes pensées divaguent, entre ta soeur que tu viens enfin de retrouver, et que bien évidemment t'as pas réussi à assurer et elle est donc toujours possédée. Et Ash, le prophète t'obsède un peu ces derniers temps, tu ne comprends même pas pourquoi. Tu soupires et daignes enfin tourner ton visage pour regarder le chasseur qui t'accompagne. « Tu ne veux pas accélérer un peu, histoire que plus vite on y sera, plus vite on bouclera le cas et plus vite on rentrera. » C'est pas que, mais t'as pas envie de t'éterniser en sa compagnie. Il y aurait les autres avec vous, ça irait encore, mais ce tête-à-tête avec Joshua te rend mal à l'aise. Le fait d'avoir une dette envers lui, alors que vous vous appréciez que moyennement est en grande partie responsable de ce malaise, mais pas seulement. « Vas-y, balance. Je sens que t'as une vacherie à me balancer qui te brûle la langue. » T'es parfois vraiment con Drake, tu le sais ça ? Jusque-là Josh t'a laissé tranquille, comme toi il était silencieux, pourquoi t'as besoin de le provoquer comme ça et de lancer les hostilités ? Maintenant, c'est clair, il ne va plus te lâcher, et tu l'auras bien cherché, voire même bien mérité.

Avant de t'enfoncer dans ta connerie, tu détournes à nouveau le visage pour fixer au-delà de la vitre et tu te tais. D'ailleurs au passage tu montes le volume sonore de la radio, histoire de lui faire comprendre que non, en fait, t'as pas du tout envie d'entendre ce qu'il a à dire, même si tu te doutes que ce n'est pas ce détail qui va l'en empêcher. Tu t'affales et t'enfonces dans ton siège, t'essaies de te faire tout petit, de te faire oublier. T'aurais mieux fait de te taire, tu le sais, mais c'est trop tard. Au moins, soulagement, le panneau indiquant l'entrée de la ville vient d'être franchie.

 
copyright crackle bones

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound

" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ tease me, play me, fool me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-play
» Play For Your Club
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» IAN POULTER 2010 WGC Accenture Match Play Championship
» Compétition MATCH PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROUTE 666 :: Salt Lake City; Utah :: Centre ville-