AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Lachance ▬ No one like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptySam 27 Sep - 23:55

Alicia Lachance
❯ DATE DE NAISSANCE : 1er novembre 1985
❯ AGE : 29 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Flagstaff, Arizona.
❯ MÉTIER : Avant de devenir prophète, la jeune femme était une étoile montante de la peinture.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ RACE : Humaine.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : Brigade de Las Vegas, Nevada.
❯ AVATAR : Natalie Dormer
❯ GROUPE : Messengers.
Parlons de la situation : Alicia n'a pas choisi le combat c'est plutôt le combat qui l'a choisie. Prophète, elle s'est retrouvée du jour au lendemain en connexion directe avec les visions et la parole de Dieu et sa tête a été mise à prix par les démons. Le fait de transmettre les épreuves, d'être indirectement responsable de ce qui arrive à Sam est une souffrance en soi et elle voudrait pouvoir faire plus, pouvoir lui dire que tout ira bien et qu'elle ne le mène pas à sa mort. Mais traduire les tablettes est difficile et ses visions peu claires. Régulièrement épuisée par son propre fardeau, la jeune femme a la sensation de ne jamais faire assez et d'être prise en otage malgré son sentiment de prendre part à une tâche importante.

Puisqu'il lui est impossible de sortir du bunker, sa brigade et les gens qui la constituent sont devenus le centre de son univers. Elle fait de son mieux pour eux, stockant chaque petit bout de connaissance dans son cerveau au cas où elle pourrait s'en servir pour les protéger. Elle a aussi pris l'habitude quelque peu déplaisante de les couver comme des gamins, parfois en se mêlant de leurs affaires.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptySam 27 Sep - 23:56

Prophéties

RPS EN COURS.
www : avec Noa I. Bluestorm.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptySam 27 Sep - 23:56

You can be the king but...


Dean Winchester
Why so cold ? : Dean faisait partie du groupe de chasseurs qui sont venus la tirer des griffes d'Osha. Il fait partie du groupe qui vit sous le même toit qu'Alicia au bunker. Il n'a pas l'air particulièrement méchant. Dans ce cas, pourquoi se montre-t-il toujours aussi froid avec elle ? Au départ, la jeune femme a pensé que c'était à cause de son statut de civil. Ensuite qu'il s'agissait d'une réaction aux épreuves de son frère. Ces deux raisons évacuées, la jeune femme ignore toujours pourquoi Dean semble l'apprécier si peu. Une chose est sûre en revanche… Elle réussira à l'apprivoiser lui aussi.
Hunter Williamson
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptySam 27 Sep - 23:56

Watch the queen conquer


A. Darcy Foster
I don't understand you : Il y a des gens qui sont un mystère pour Alicia. Darcy fait partie de ceux-là. La chasseuse et la prophète n'ont jamais vraiment discuté et la jeune artiste connaît surtout Darcy via ses interactions avec Charlie. Lesquelles ne semblent jamais être très agréables. Soucieuse du bien être de son amie, Alicia ne comprend pas pourquoi leur Femme de Lettres tient tant à cette chasseuse qui n'a de cesse de la repousser. Elle ignore pourquoi Darcy se comporte de la sorte et elle aimerait bien connaître ses raisons.
Charlie Bradbury
You're my friend : À force de passer du temps dans un bunker, on crée des liens. Et c'est deux-là ne pouvaient que s'entendre. Partageant les mêmes passions et le même caractère chaleureux, Alicia et Charlie ont tout de suite accroché. Devenues amies quasiment dès leur rencontre, elles passent énormément de temps à discuter que ce soit des chasses, des épreuves ou plus simplement d'elles-mêmes. Charlie est devenue une confidente attentive et Alicia est plus que ravie de lui renvoyer l’ascenseur à chaque fois qu'elle le peut. La jeune femme est presque sûre qu'elle gardera le contact avec tous les gens qui partagent son quotidien lorsqu'elle retournera à une vie normale mais elle est certaine qu'elle-même et la rousse resteront amies. C'est le genre de liens qu'Alicia sait nécessaire de conserver.
Chelsea V. Spencer
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Joey M. Harrison
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Noa I. Bluestorm
I owe you my life : Noa faisait partie du petit groupe de chasseurs qui l'a sauvé. À vrai dire, si Alicia devait déclarer à qui elle doit vraiment sa vie depuis l'attaque d'Osha c'est sans doute Noa qu'elle désignerait. C'est elle qui est apparue la première dans son champ de vision et c'est elle qui a chassé la démone. Alicia est reconnaissante envers les autres mais encore plus vis à vis de Noa. Surtout depuis qu'elle sait qui est vraiment la démone pour la chasseuse. La prophète fait donc de son mieux pour l'aider que ce soit en faisant des recherches, en lui prêtant une oreille attentive ou en se mêlant de ses affaires. Alicia se sent reconnaissante et redevable envers Noa et elle fera tout pour payer sa dette.
Osha
You're my worst nightmare : Alicia venait à peine de rejoindre la petite bourgade du Nevada dont le nom était apparu dans sa vision lorsqu'Osha lui est tombée dessus et a bien failli avoir sa peau. La jeune prophète n'a du sa survie qu'à l'intervention rapide d'un petit groupe de chasseurs au nombre desquels Noa et Dean. Depuis cette rencontre, le visage du vaisseau de la démone, sa voix et sa présence sont restés gravés dans sa mémoire. Osha la terrorise et il n'est pas rare qu'elle joue un rôle important dans les pires de ses cauchemars...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


N'hésitez pas je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha



◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 0:01

Moi ? :bril:

Bon j'ai pas d'idée précise. Mais Osha est un démon qui traine dans la zone de Las Vegas, et qui plus est, elle possède (avec accord de la demoiselle) le corps de la soeur aînée de Noa qui fait parti de ta brigade. Je pense donc d'office qu'il nous faut un lien, et que ce dernier sera négatif :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 0:10

Il faut que j'aille quémander un lien à Noa et si à la rigueur ça vous arrange toutes les deux, j'ai écrit dans ma fiche qu'Alicia s'était fait attaquer par un démon en arrivant au Nevada et qu'elle avait été sauvée par un chasseur. Le démon pourrait être Osha et la chasseuse Noa ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha



◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 1:14

Hé hé :héhé: j'aime beaucoup cette idée, à voir avec Noa si ça lui convient aussi. Mais moi ça me dit carrément :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 11:12

J'envoie un petit mp à Noa pour lui proposer ça et je te redis du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Alicia Lachance ▬ No one like you. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Alicia Lachance ▬ No one like you. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Alicia Lachance ▬ No one like you. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 12:06

ça me convient carrément !!!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 13:02

Moi ? :bril: vu qu'on fait partie de la même brigade on pourrait se trouver un lien intéressant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 28 Sep - 23:11

C'est volontiers. As-tu une idée et/ou des besoins pour tes liens ?

Osha + Noa → je vous ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
A. Darcy Foster
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
A. Darcy Foster



◖ Date d'inscription : 25/08/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 122
◖ En ce moment : ma petite tornade rousse...
Alicia Lachance ▬ No one like you. Tumblr_mskl16uOQ21rmj12io5_250


Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 29 Sep - 14:34

j'aimerai bien un petit lien (mais je viens les mains dans les poches :cache: )

Darcy connait Charlie qui est Femme de Lettres dans ta brigade, donc on peut déjà se connaitre par son intermédiaire. Peut-être qu'Alicia pourrait bien s'entendre avec Charlie, genre elles se confient l'une l'autre sans trop de problème, et Alicie pourrait ne pas comprendre pourquoi Charlie continue de s'encombrer de Darcy alors que cette dernière ne cesse de la repousser et parfois assez violemment ?

une idée comme ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 29 Sep - 14:40

Alicia Lachance a écrit:
C'est volontiers. As-tu une idée et/ou des besoins pour tes liens ?

Je n'ai aucune idée, je viens en touriste :cache:

Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Ou bien on creuse à deux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 29 Sep - 15:57

Darcy → Ton idée me plaît !

Joey → Attrape ta pelle, mademoiselle. A lire ta fiche, je pense qu'à moins d'une très bonne raison, Alicia et Joey devraient s'entendre. Donc on part plutôt sur du positif si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 29 Sep - 20:21

*commence à creuser*

Alors oui partons sur du positif :bril:

Bon, elles ont le même âge donc ça pourrait aider, j'crois qu'elles pourraient vraiment s'apprécier :angel: au niveau caractère Alicia est comment ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 29 Sep - 21:41

C'est une fille sympa mais avec la claustration dans le bunker elle est devenue angoissée à un point impossible (crises d'angoisse et autres). Elle a la sale manie de se mêler des affaires des autres et elle le fait d'autant plus qu'elle n'a quasiment que ça pour se distraire. Elle peut parfaitement servir de confidente si les gens ne sont pas trop inquiets à l'idée de la voir s'impliquer sans qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyMar 30 Sep - 21:15

Moi moi je suis de la même brigade également et toujours ou presque fourrée avec Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyMer 1 Oct - 11:27

Je lis ta fiche dans la journée et j'essaie de te proposer un truc (à moins que tu n'ais des besoins spécifiques) !
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyMer 1 Oct - 11:44

Alicia Lachance a écrit:
C'est une fille sympa mais avec la claustration dans le bunker elle est devenue angoissée à un point impossible (crises d'angoisse et autres). Elle a la sale manie de se mêler des affaires des autres et elle le fait d'autant plus qu'elle n'a quasiment que ça pour se distraire. Elle peut parfaitement servir de confidente si les gens ne sont pas trop inquiets à l'idée de la voir s'impliquer sans qu'on lui demande.

Je pense qu'au début, ça aurait vraiment pu déranger Joey qu'Alicia se mêle autant des affaires des autres mais elle aurait fini par comprendre pourquoi Alicia était comme ça :) et elle aurait pu se commencer à se confier à elle, voir même être très curieuse au sujet d'Alicia :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyJeu 2 Oct - 15:47

Chelsea et Joey → Joey ton idée me plaît mais j'étais aussi en train de me dire qu'Alicia pourrait être très admirative de la dynamique de vos personnages et qu'elle pourrait voir Chelsea et Joey comme un genre de modèles. J'imaginais aussi qu'elle pourrait essayer d'apprendre d'elles les rudiments de la chasse si ça vous convient à toutes les deux ? Donc garder le côté amitié et confidence (pour toi Joey et si tu veux aussi Chelsea) mais ajouter un aspect mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyJeu 2 Oct - 18:09

Et bien jusqu'à présent Chelsea apprenait de Joey et J'avoue que jouerien le rôle de mentor et de confidente ça lui plairait beaucoup. Ce serait un plaisir pour elle d'en apprendre à Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyVen 3 Oct - 23:53

Je note et j'essaie de t'ajouter rapidement, Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyDim 5 Oct - 13:24

Hé bien ça me plaît bien ! :bril: On peut partir là-dessus sans soucis ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyLun 6 Oct - 19:18

J'essaie d'ajouter tout le monde rapidement. (Semaine chargée)
Revenir en haut Aller en bas
Ash L. Black
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Ash L. Black



◖ Date d'inscription : 26/08/2014
◖ Messages : 76
◖ Points : 273
◖ En ce moment : Alicia Lachance ▬ No one like you. 3112352615_1_17_vsJZutMm
ses yeux verts...

je suis occupé avec eux:
fooled around and fell in love with Drake
titre du sujet avec toi ?

Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. EmptyMar 7 Oct - 8:06

alors alors, nous ne sommes pas de la même brigade, mais en tant que prophètes, on doit bien pouvoir se trouver un petit truc non ?
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ No one like you.   Alicia Lachance ▬ No one like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Lachance ▬ No one like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: i don't want to just survive :: Vos liens-