AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 22:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alicia Lachance




Carte d'Identité

❯ NOM : Lachance
❯ PRÉNOM : Alicia.
❯ DATE DE NAISSANCE : 1er novembre 1985
❯ AGE : 29 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Flagstaff, Arizona.
❯ MÉTIER : Avant de devenir prophète, la jeune femme était une étoile montante de la peinture.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

Particularités

❯ RACE : Humaine.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : Brigade de Las Vegas, Nevada.
❯ AVATAR : Natalie Dormer
❯ GROUPE : Messengers.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Alicia est une jeune femme futée, chaleureuse et drôle qui a le coeur sur la main.  Agnostique plus que croyante, elle a été surprise par sa nomination mais plutôt que de désespérer, elle a préféré le voir comme une opportunité de faire quelque chose d'important dans sa vie. Curieuse, elle profite de sa présence au bunker pour aider les chasseurs et prendre des notes. Un peu trop curieuse, elle se mêle aussi de la vie des autres.

Son principal problème dans le fond n'est pas de servir d'antenne pour les visions et la traduction divine ou d'être devenue l'une des cibles numéro 1 de l'Enfer mais bien de se retrouver prise au piège. Respirer un air qui ne soit pas recyclé par le système d'aération du bunker lui manque, voyager lui manque. Elle aimerait participer un peu plus activement au combat mais pour sa sécurité, elle doit rester à l'intérieur ce qui lui provoque de fréquentes crises d'angoisse. Elle se sent aussi coupable à chaque nouvelle souffrance qui accompagne chaque nouvelle épreuve.

Dotée de son propre "système de classement", la jeune femme laisse dans son sillage un bordel monstre qui a le don d'énerver les plus négligés des pensionnaires. Il est en effet difficile de retrouver quoi que ce soit après qu'Alicia ait fait ses recherches.
❯ Parlons de la situation
Alicia n'a pas choisi le combat c'est plutôt le combat qui l'a choisie. Prophète, elle s'est retrouvée du jour au lendemain en connexion directe avec les visions et la parole de Dieu et sa tête a été mise à prix par les démons. Le fait de transmettre les épreuves, d'être indirectement responsable de ce qui arrive à Sam est une souffrance en soi et elle voudrait pouvoir faire plus, pouvoir lui dire que tout ira bien et qu'elle ne le mène pas à sa mort. Mais traduire les tablettes est difficile et ses visions peu claires. Régulièrement épuisée par son propre fardeau, la jeune femme a la sensation de ne jamais faire assez et d'être prise en otage malgré son sentiment de prendre part à une tâche importante.

Puisqu'il lui est impossible de sortir du bunker, sa brigade et les gens qui la constituent sont devenus le centre de son univers. Elle fait de son mieux pour eux, stockant chaque petit bout de connaissance dans son cerveau au cas où elle pourrait s'en servir pour les protéger. Elle a aussi pris l'habitude quelque peu déplaisante de les couver comme des gamins, parfois en se mêlant de leurs affaires.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Crowley, j'ai 24 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum via le sujet sur Bazzart et je le trouve juste parfait ! Et surtout, n'oubliez pas: que j'ai hâte de jouer et que je suis super contente qu'il soit ouvert.

My bittersweet symphony

« Alicia Lachance : disparition d'une étoile montante de l'art ». La jeune femme fit glisser entre ses doigts la page de journal. L'histoire avait fait la une. Et pour cause… Quelques jours avant de se retrouver claquemurée dans un bunker, Alicia avait inauguré sa troisième exposition en Californie. Elle avait répondu à des questions posées cent fois avec la même fraîcheur et le même sourire que d'ordinaire. Puis quelque part dans les archives du Paradis, son nom était sorti et une connexion s'était activée. Avant même de comprendre pourquoi et comment, elle s'était retrouvée au volant de sa voiture au milieu de nulle part. En quelques jours, elle avait découvert qu'elle était prophète, que des démons étaient à ses trousses et que l'Humanité comptait sur elle pour aider à fermer définitivement les Portes de l'Enfer. On était loin de son enfance à Flagstaff.

Rien n'avait prédestiné Alicia à l'art. Ses parents étaient tous deux ranchers et descendants de ranchers. Petite, la jeune femme avait appris qu'il serait de leur devoir, le sien et celui de son frère, de reprendre l'exploitation familiale et d'assurer la subsistance de leurs parents dans leurs vieux jours. Pendant des années, la gamine s'en était contentée. Travailler dur lui convenait, l'extérieur lui allait parfaitement et elle n'avait pas la moindre envie d'abandonner l'héritage familial. Puis quelqu'un, un jour, lui avait présenté un pinceau. Peindre avait été un loisir au départ. Personne ne s'en était offusqué, surtout pas ses parents, ravis de pouvoir présenter les œuvres de leur aînée au reste du monde. Mais lorsqu'il avait fallu choisir une voie au lycée, Alicia avait fini par réaliser que son univers s'était élargi et que la perspective de rester chez ses parents pour reprendre l'élevage et balader les touristes ne lui convenaient plus. Elle avait fini par voir plus grand et désormais c'était sur la toile qu'elle se dessinait un avenir.

Eussions-nous été dans un drame, les parents d'Alicia l'auraient claquemurée en lui interdisant de poursuivre sa carrière. Mais ce n'était pas le cas. Pas encore. Le couple le prit avec stoïcisme et même avec une certaine fierté. Ce n'était pas tous les fermiers américains qui enfantaient d'une gamine avec un don naturel pour la peinture. Ils se contentèrent de s'assurer qu'elle avait bien compris que la voie dans laquelle elle s'engageait n'avait rien de sûr et qu'elle devrait travailler plus dur que les autres pour espérer gagner sa croûte avant de l'envoyer en école d'art. Pendant plusieurs années, la vie de la jeune fille d'alors consista en d'incessants aller-retours entre l'établissement et la ferme de ses parents.

Diplômée avec les honneurs, elle effectua d'abord des commandes privées pour tous les connaissances et amis de ses parents avant d'être repérée par un galeriste à l'âge de 24 ans. Dès lors, sa carrière décolla. À 25 ans, Alicia exposait déjà aux quatre coins des États-Unis et elle profita de ses opportunités pour passer quelques années en résidence d'artiste à l'étranger. Après un voyage en Chine et en Europe, la jeune femme fit un crochet par l’Égypte avant de retourner à Flagstaff où elle passa un an à profiter de sa famille dans un retour aux sources bienvenu. Elle occupa tout ce temps à créer de nouvelles toiles qui célébrait la beauté de sa région d'origine vu par les yeux d'une Alicia enrichie par ses voyages. Des toiles qui la conduisirent tout droit à cette fatidique soirée en Californie.

Alicia avait loué un petit appartement. Ses parents avaient eu raison l'art ne payait pas. Mais elle gagnait suffisamment pour ne pas avoir besoin d'un second travail et elle pouvait s’accommoder d'un petit espace. Elle préférait d'ailleurs. Avait-elle vraiment besoin d'un écran plat quand elle pouvait avoir le monde ?

Accoudée à la balustrade, elle avait entendu les premiers coups de tonnerre sans y prêter attention. Les orages étaient costauds en Arizona et ce n'était pas deux roulements de tambour qui allait l'impressionner. Elle considérait la possibilité de rentrer se mettre à l'abri lorsqu'un éclair la frappa en plein visage…

Elle devait être morte. Elle aurait du être morte. La lumière en face d'elle était probablement celle qu'on évoquait toujours au bout du tunnel. Quand elle fit le point, elle s'aperçut que la lumière en face d'elle n'était rien de plus que les phares d'une voiture qui roulait sur l'autre voie. Où était-elle ? Comment était-elle arrivée là ? Et par quel miracle, nom d'un chien, était-elle encore en vie ? Et pourquoi avait-elle aussi mal à la tête ? Elle se gara sur le bas-côté d'une route poussiéreuse et déserte. Aucun panneau n'était en vue et pour une fois dans sa vie, Alicia s'en voulut d'avoir toujours résisté aux G.P.S. Son téléphone était lui-même une antiquité qui captait le réseau partout mais ne servait qu'à deux choses : téléphoner et envoyer des sms. La notion de mms lui était complètement inconnu. Elle se massa le front, espérant en chasser la douleur lorsque la première crise survint. Sur le moment, elle ne comprit pas grand-chose à l'exception d'une notion. Quelque chose était à ses trousses, elle ne devait pas rester là. Si elle voulait avoir une chance de s'en sortir, elle devait se rendre dans un patelin quelque part au Nevada. Quelqu'un d'autre se serait peut-être raccroché à des restes de rationalisme. Alicia avait appris à faire confiance à son instinct. Elle sauta dans son véhicule avant de démarrer dans un grand vrombissement de moteur.

Un démon l'avait rattrapée lorsqu'elle avait rejoint le Nevada. Elle avait bien failli y passer à ce moment-là. Les chasseurs l'avaient sauvée, mise à l'abri et maintenant Alicia supervisait les épreuves du bunker de Las Vegas. Elle passait tout son temps penchée sur les tablettes, traduisant ligne après ligne la parole divine. Elle recevait les visions et les transmettait, aidait aux recherches. Et tous les jours, elle voyait les conséquences des épreuves sur Sam. La liberté qu'elle avait tant chéri lui manquait et à cela s'ajoutait maintenant la culpabilité d'être celle par qui le mal arrivait. Pourrait-elle vivre avec encore longtemps ? Sentant les premiers tremblements typiques d'une crise d'angoisse arriver, Alicia serra le poing. Elle avait encore du travail à faire, elle ne pouvait pas se permettre de craquer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 22:54

Natalie, c'te femme est sublime :bave: et puis en prophète :amen:
Alicia va pas aimer Osha... :hihi:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon courage pour ta fichette :superman: Hate de voir ce que va être ton personnage :excited: En espérant que tu te plairas parmi nous :cute:

:ola:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 22:57

Merci de cet accueil (et avec un gif de Tennant en plus :bril: ) Ma fiche est déjà terminée et je ne doute absolument pas que le forum va me plaire. Je vous stalke depuis des jours. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 23:00

ahhhhhhhhhh te voilà enfin !!!!!!!!! :fangirl:
j'avais juste trop hâte que tu débarques pour voir ce que tu allais nous faire avec elle et je pense que je ne vais pas être déçue :excited:

je termine un petit truc et je me plonge dans ta présentation :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 23:06

C'est mouaaaaah. Ah la pression. (De mon côté j'étais comme une gamine à Noël en attendant que vous ouvriez mais ce soir j'avais un resto avec des amis d'où le post un peu tardif). J'espère que ma fiche va te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 23:12

mais comment c'est juste PAR-FAIT !! :amour: :bril: je suis ultra-fan donc je veux absolument un lien entre Alice & Noa, surtout qu'on est dans la même brigade et... HUM HUM, je vais me calmer MDR

c'est avec grand plaisir que je te valide chère prophète :luv: oublie pas de te recenser dans la brigade par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
il est fort probable que je vienne te réclamer un sujet :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptySam 27 Sep - 23:16

Youpi !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A la base je comptais faire un personnage complètement différent mais quand j'ai vu le forum, la perspective de jouer prophète était super intéressante.

Volontiers pour le lien et le sujet. Je vais m'occuper du recensement sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptyDim 28 Sep - 4:06

Biiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive EmptyDim 28 Sep - 11:05

Merci ! Il faudra que je vienne t'embêter bientôt pour te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive   Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Lachance ▬ Wanted dead or alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Lachance ▬ No one like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-