AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ sweet little girl wanna learn to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : ✘ sweet little girl wanna learn to fight Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

✘ sweet little girl wanna learn to fight Empty
MessageSujet: ✘ sweet little girl wanna learn to fight   ✘ sweet little girl wanna learn to fight EmptyDim 23 Nov - 21:27

sweet little girl wanna learn to fight
feat. Scarlett & Ciarán

Assis dans un coin tu t'ennuies ferme au bunker. Là dans l'immédiat, il n'y a pas grand-chose à faire et ça te soule gravement. Chacun vaque à ses occupations, et toi, toi tu ne sais pas trop quoi faire. T'irais bien faire un tour, faire un footing ou autre, mais tu sais d'avance que tu les auras tous sur le dos parce que tu ne dois pas aller seul, et bla-bla-bla. Toujours le même refrain que tu connais par coeur, mais que tu n'as pas forcément toujours envie d'écouter. Ni d'entendre d'ailleurs, comme aujourd'hui. Alors tu restes bien sagement confiné à l'intérieur, même si cela te stresse. Ça te stresse tellement que s'en est visible. Tu te mordilles la lèvre, tes jambes tremblent frénétiquement et tu tapotes tes doigts sur l'accoudoir du fauteuil où tu te trouves. Tu observes de loin Scarlett, femme de lettres, encore et toujours le nez dans ses bouquins. T'arrives pas à comprendre comment elle peut arriver à passer autant d'heures à lire. « T'en as pas marre d'être toujours bloqué à l'intérieur à lire encore et encore ? » Non, mais c'est vrai quoi. Toi t'arrives déjà pas à rester enfermer quelques heures, alors elle, tu ne sais vraiment pas comment elle fait. Et puis bon, tu la trouves cool ce petit bout de femme, même si elle est trop intello pour toi. Et si tu lui demandes cela, d'accord sur un ton peut-être un peu trop sec, c'est plus par ennui, plus pour t'occuper l'esprit que par réelle envie de savoir. T'es pas un connard, mais rester là à ne rien faire, ça te tue, alors tu n'as pas d'autre solution que de faire un peu la conversation pour t'occuper l'esprit. Pas de bol pour Scarlett, c'est tombé sur elle.

Tu te redresses sur ton fauteuil, en te positionnant de façon à ce qu'on voie clairement que tu la regardes. Tu te fiches d'être discret ou pas, ce n’est pas une de tes grandes qualités et en plus pour le coup, justement, ça t'arrange de te faire remarquer. « Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant dans le fait lire ? C'est tellement abstrait. J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment autant la lecture, ça sert à rien. » Tu souris, parce que même si tu penses ce que tu viens de dire, tu cherches seulement à la taquiner un peu, parce que tu t'ennuies et nullement à dénigrer ce qu'elle peut aimer ou ses capacités. En même temps, tu la taquines sur ce sujet-là, mais elle est vraiment douée dans ce qu'elle fait, que tu ne te l'imagines pas vraiment sortir et aller sur le terrain. Si jamais cela lui arrive, tu flipperais grave pour sa sécurité. Finalement, tu finis par te lever et te poster debout à ses côtés, regardant par-dessus son épaule ce qu'elle est en train de faire.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Rosenbach
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Scarlett B. Rosenbach



◖ Date d'inscription : 12/08/2014
◖ Messages : 52
◖ Points : 171

✘ sweet little girl wanna learn to fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ sweet little girl wanna learn to fight   ✘ sweet little girl wanna learn to fight EmptyJeu 27 Nov - 22:23


Ciarán & Scarlett





sweet little girl wanna learn to fight ▬




Ciarán T'en as pas marre d'être toujours bloqué à l'intérieur à lire encore et encore ?

Le nez dans mon bouquin, je tends les oreilles. Oui c'était bel et bien à moi que s'adressait Drake. Nous étions coincés dans ce bunker depuis le début de la matinée. Personne n'en était sorti et allez savoir pourquoi dès que l'un mettait un pied dehors il devait être automatiquement accompagné par une autre personne. On était plus à la maternelle mais tout cela sonnait pareil. Tout le monde dans le bunker semblait plus ou moins détendus, ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui attendait clairement une réponse de ma part. Il sentait la nervosité à mille kilomètre à la ronde mais je n'étais pas aussi stressée que lui. J'avais l'habitude du calme ambiant quand je me trouvais encore à la maison, et ici au bunker c'était la même chose. Sauf lorsqu'une grosse dispute éclatait, parce que même si tout le monde semble bien s'entendre, être enfermé avec les mêmes personnes tous les jours et presque vingt-quatre sur vingt-quatre cela créé quelques tensions. Je me rappelle qu'une dispute a éclatée l'autre jour à propos d'une tasse sale dans l'évier de la cuisine. Ça a bien failli dégénérer par ailleurs.

Ciarán Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant dans le fait lire ? C'est tellement abstrait. J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment autant la lecture, ça sert à rien.

Je baisse mon bouquin pour le déposer sur mes genoux repliés contre ma poitrine. Les gens diraient que je suis très mal installée pour lire un livre, mais personnellement j'apprécie cette position pour lire. Recroquevillée dans ma bulle, ça me permet de me concentrer sur les lignes que je fixe. Drake se lève de son siège et vient se poser à mes côtés regardant par dessus mon épaule. S'il ne trouve déjà pas les livres très intéressants, il n'y a que de la curiosité qui le pousse à tenter de déchiffrer le roman que je lis. Le bunker offrait un large éventail de livres sur la sorcellerie, les créatures diverses et variées, la chasse, tout ce qui concernait également l'histoire des chasseurs mais cela ne me contentait pas toujours. Il me fallait de quoi me détendre et quoi de mieux qu'un bon vieux livre de Sir Arthur Conan Doyle ? Depuis toute gosse je ne fais que dévorer les bouquins mais ce n'est qu'en entrant au collège que j'ai commencer à aimer la littérature anglaise Charles Dickens, Sir Arthur Conan Doyle, Jane Austen, et d'autres auteurs anglais ont donc bercés mon adolescence. Je comprenais à moitié la logique de Drake, tout le monde n'aime pas lire mais bon dire que cela ne servait à rien, je ne comprenais pas.

Scarlett Je pense que la lecture sert pas mal tu sais. On en apprend plus qu'on ne le pense en lisant. Tu devrais essayer un jour, j'suis sûre que ça te plairait. J'adore et j'en apprend tous les jours. ❞ dis-je en souriant.

Non je ne me moquais pas. J'étais sûre que si il tentait au moins une fois de lire un livre, il comprendrait pourquoi j'étais autant passionnée par ces blocs de pages parfois poussiéreux. Je fermais le bouquin et me tournais vers lui pour le regarder en face. On ne se parlait pas beaucoup Drake et moi, en fait je ne devais pas parler à beaucoup de monde dans le bunker à vrai dire ... Je devais paraître pour une personne froide en fait. On travaillait en équipe et je faisais partie de cette équipe, je me devais d'être un peu plus proche des personnes partageant mon quotidien. Mais je ne serais qu'un poids pour eux. Tous savent se battre et se défendre alors que moi, même donner un coup de poing j'risque de louper ma cible. Je soupirais.

Scarlett Et puis, je ne sais faire que ça, je ne sais pas me battre comme vous ... Je ne sers à rien sur le terrain donc autant que je passe mon temps à lire et à en savoir plus sur ce qui pourrait nous attendre.


Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : ✘ sweet little girl wanna learn to fight Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

✘ sweet little girl wanna learn to fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ sweet little girl wanna learn to fight   ✘ sweet little girl wanna learn to fight EmptyLun 15 Déc - 0:05

sweet little girl wanna learn to fight
feat. Scarlett  & Ciarán

 
T'es là près d'elle, tu l'observes, elle met du temps à capter ta présence à ses côtés et à sortir le nez de son imposant livre pour te répondre. Sa réponse d'ailleurs ne t'étonne qu'à moitié, évidemment qu'elle essaie de te faire comprendre que ça ne sert pas à rien et au fond de toi, tu sais qu'elle a raison, sinon où serait l'utilité d'avoir une femme de lettres dans l'équipe. C'est que forcément cela sert à quelque chose. « Ouais bon OK, ça ne sert pas à rien, vu que ça aide à la mission. Mais je parlais surtout des livres genre roman, fin je veux dire lire des histoires sorties de l'imagination d'autres personnes, des histoires qui ne sont fiction, je n’en vois vraiment pas l'intérêt. » Tu souris un peu en sa direction, tandis que tu secoues la tête. « Mais ne compte pas sur moi pour essayer, je ne suis pas assez patient pour arriver à tenir plus de deux pages sans en avoir marre. » T'éclates de rire, essayant de t'imaginer en train de lire un livre et non, clairement tu n'arrives à imprimer cette image dans ton esprit. Toi, t'es clairement plus à l'aise au combat ou dans toutes activités plus manuelle en tout cas.

Sa voix s'adressant à toi te sort de tes pensées. Tu l'écoutes attentivement alors qu'elle te dit ne pas savoir se battre comme vous, ne savoir faire que ça. Un sourire malicieux apparaît sur ton visage, tu vois là une excellente occasion de sortir te divertir un peu, en admettant qu'elle accepte ta proposition. « Dis, ça te dirait d'apprendre ? » Tu te dis que ça ne peut pas lui faire de mal, au contraire. Et puis ça te rassurerait un peu de savoir qu'elle serait un minimum capable de se défendre en cas de besoin. « Je veux dire, pas forcément de te battre, mais au moins de savoir te défendre ? » Tu la regardes d'un air à la fois suppliant, oui, t'as clairement envie de sortir de là, envie de bouger, de te défouler. Et en t'accompagnant, elle serait ton passeport pour un moment de liberté, et à la fois excité. Finalement, l'idée d'apprendre quelque chose à Scarlett, de pouvoir être utile à quelqu'un, ça te plaît. Et puis, ce serait une très bonne occasion de faire un peu plus connaissance, vous n'avez jamais vraiment parlé tous les deux. T'es tellement enthousiaste que tu ne lui laisses même pas vraiment le choix, tu fermes l'énorme bouquin qu'elle a devant les yeux et lui prend la main pour l'entrainer avec toi avec l'entrée du bunker.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




✘ sweet little girl wanna learn to fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ sweet little girl wanna learn to fight   ✘ sweet little girl wanna learn to fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ sweet little girl wanna learn to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tough girl whose soul aches ─ darcy
» Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.
» Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: HELL'S GATES :: Zone Sud : Dallas; Texas-