AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 15:20




Dean Winchester

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Jensen Ackles

35 Ans  ♠ Weapons ♠ Plus ou moins célibataire ♠ Américaine

that's my life
♦ Sujets en Cours

[url=URL DU SUJET]Titre du Sujet ft ...[/url]
[url=URL DU SUJET]Titre du Sujet ft ...[/url]

♦ Sujets Achevés

▬ ▬ ▬

♦ Sujets Archivés

▬ ▬ ▬
besoin d'un icon ?




 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 15:22





 
Women

Code par Asi'cick

 

Baby
Plus vieille compagne
Entre Baby et moi, on peut dire que c'est une longue histoire d'amour. "C'est juste une voiture comme les autres" ?Heureusement qu'elle ne vous a pas entendus, vous auriez pu la vexer !Car non, Baby est tout SAUF une voiture ordinaire !Bien au contraire, elle est la voiture la plus merveilleuse qui soit, car vous en connaissez beaucoup vous des voitures ayant survécu à une collision de plein fouet avec un camion, avec une vitrine de magasin ou même plusieurs possessions par de foutus esprits ?Non, il n'y a que Baby !Et non, je suis à peine obsédé par elle, je ne vois absolument pas pourquoi vous dites ça...Sauf que si j'étais du genre à me marier et elle humaine, c'est sans doutes avec elle que je le ferais.



Charlie Bradbury
Petite soeur adoptive
Bien que j'ai affirmé le contraire, si j'avais dû avoir une petite soeur, ce serait Charlie. UC



Joey M. Harrisson
lien
descriptif lien ici



Noa I. Bluestorm
lien
descriptif lien ici



Siobhàn E. Reynolds
lien
descriptif lien ici


 


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 15:22





 
Men

Code par Asi'cick

 

Sam Winchester
lien
descriptif lien ici



Castiel
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 15:50

je devais t'envoyer un MP pour que l'on discute du lien qui devait se trouver dans ton scénario, mais j'ai complétement zappé... désolée, donc je me dis, parlons-en ici ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 17:27

M'oublie pas hein :bril:

Est-ce que tu as besoin qu'on discute du lien d'ailleurs ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 18:18

Noa → Je suis tout ouïe !J'imagine que notre lien sera positif, vu que tu sembles avoir des vues sur mon cher petit frère :hihi:

Joey → Pas d'inquiétude, je ne t'oublies pas. Et je me baserais sur le MP que tu m'as envoyé sur PRD pour l'écrire, tu me diras ce que tu en penses :coucou: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 18:21

Moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 18:38


Bien sûr, voudrais-tu un lien positif ou négatif ? Même si aucune femme ne pourrait résister à mon charme légendaire... //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 18:52

Eh oh, commence pas comme ça :P Néanmoins, je veux du positif mais je sais pas trop quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 20:26

Dean Winchester a écrit:

Joey → Pas d'inquiétude, je ne t'oublies pas. Et je me baserais sur le MP que tu m'as envoyé sur PRD pour l'écrire, tu me diras ce que tu en penses  :coucou:  :cute:

:bril: Pas de soucis on fait comme ça alors :cute:

As-tu de la place pour un rp ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 20:32


Joey → Bien sûr !Par contre, cela te dérangerait-il de le commencer s'il te plaît ? :cache:

Siobhàn → Pour le lien, on pourrait partir sur l'idée qu'il y a quelques années de cela, Dean aurait été sur une chasse impliquant la créature ayant tué le père de Siobhàn alors que celle-ci était encore adolescente et serait venu l'interroger avec sa belle-mère pour recueillir des infos. Et ils auraient également pu se retrouver il y a peu de temps de ça, sur une autre chasse dans laquelle Siobhàn serait également impliquée, ce qui la forcerait à accepter l'existence des créatures surnaturelles...Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 20:36

Pas de soucis :smile2: une petite idée du lieu et du sujet ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 20:59

Dean Winchester a écrit:


[b]Siobhàn → P
our le lien, on pourrait partir sur l'idée qu'il y a quelques années de cela, Dean aurait été sur une chasse impliquant la créature ayant tué le père de Siobhàn alors que celle-ci était encore adolescente et serait venu l'interroger avec sa belle-mère pour recueillir des infos. Et ils auraient également pu se retrouver il y a peu de temps de ça, sur une autre chasse dans laquelle Siobhàn serait également impliquée, ce qui la forcerait à accepter l'existence des créatures surnaturelles...Qu'en penses-tu ?

Ca me va, par contre faut juste savoir que la créature qu'à tué le père de Siobhàn c'est Osha :P Mais sinon, j'adore l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 21:04


Pas de soucis, Dean n'étant pas à l'époque au courant de l'existence des démons au contraire d'aujourd'hui, il pourrait (éventuellement) proposer son aide à Siobhàn pour la retrouver si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn E. Reynolds
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 21:06

Pourquoi pas mais Sio' elle reste le plus loin possible de ce monde, c'est une trouillarde puis elle fait tout pour pas y croire mais pourquoi pas, ça peut être drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyLun 29 Sep - 21:43

Hey. Je t'avais déjà dit que je t'embêterai pour un lien donc me voilà. Vu qu'Alicia est la prophète de Las Vegas, il faudrait qu'on détermine si on s'entend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyMar 30 Sep - 21:17

Vu qu'on s'est rencontré grâce à Joey on a un lien c'est évident! Reste à voir si tu veux du positif ou négatif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyMer 1 Oct - 19:06


Alicia → Un lien semi-positif ?Dean aurait pu faire partie des chasseurs ayant sauvée Alicia et ramenée au bunker de Las Vegas. Mais il n'arriverait pas à s'attacher à elle, ce qui ne signifie pas parce qu'il ne l'apprécie pas: Dean pourrait être parfaitement conscient qu'elle n'a pas choisi d'être une Prophète et lui être reconnaissant de tout ce qu'elle fait pour la Brigade, mais il n'oublierait pas qu'Alicia rentrerait chez elle une fois les portes des Enfers fermées. D'autant que pour lui, et en vue de toutes les personnes qu'il a déjà perdu, ne pas s'attacher est un moyen comme un autre de ne pas souffrir. (Mais Dean étant Dean, il s'attachera quand même à Alicia  :cute:)

Chelsea V. Spencer → J'avais pensé au fait que bien qu'ils s'entendent tous les deux assez bien, ils pourraient également entretenir une relation assez conflictuelle car étant tous les deux aussi têtu l'un que l'autre lorsqu'ils sont persuadés d'avoir raison. Principalement lors des chasses. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyMer 1 Oct - 20:49

Oh mais j'adore l'idée!! ça peut être assez marrant à jouer! Car oui Chelsea est assez têtue quand elle a une idée mouaah
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 8:57

alors en effet, du positif serait bien, déjà pour Sammy chou mais également par rapport à Joey ! toutes les deux, nous sommes parties sur un lien négatif pour commencer, Joey n'appréciant pas trop le fait que Noa parle d'elle avec Dean.

du coup, pour notre lien, j'avais pensé qu'ils auraient débuté en copain de boissons, ils aiment se retrouver autour d'un verre pour discuter de tout et de rien, mais surtout du surnaturel et de Sam. Je vois bien Dean amener le sujet Sam juste pour taquiner Noa. De son côté, Noa s'amuserait à embêter Dean avec Joey.

après on peut pousser le lien plus loin, genre Dean et Noa sont assez lucides sur l'état de l'autre, dans le sens où ils savent pertinemment tous les deux que les blessures du passé sont toujours bien présentes chez l'autre. Je me dis qu'ils pourraient se parler de tout de manière très ouverte car ils se comprennent et savent qu'ils sont autant abimés l'un que l'autre.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 15:58

Ton idée me convient parfaitement. J'imagine bien Alicia essayer d'autant plus de l'apprivoiser en mode "soyons amis"!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 17:18

Chelsea → C'est d'accord, je t'ajouterais dès que je mettrais ma fiche à jour :coucou:
Noa → J'adore tout simplement ce lien, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus :heart:
Alicia → Je t'ajoute très bientôt alors :hawai:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 18:04

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 19:38

Dean Winchester a écrit:

Noa → J'adore tout simplement ce lien, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus  :heart:

super, je suis contente que ça te plaise :cute: si tu es libre, on peut se faire un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" EmptyJeu 2 Oct - 20:38


Si tu n'as pas peur d'avoir un véritable escargot comme partenaire de RP //poutre//, ce sera avec plaisir  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Osha ✘ Something deep inside me, I can't give up
» ✘ sweet little girl wanna learn to fight
» Dean Winchester
» Someone have troubles ! | Dean
» I don't care, I love it. (dean & charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: i don't want to just survive :: Vos liens-