AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mar 30 Sep - 23:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Loan Snake Abernathy




Carte d'Identité

❯ NOM : Abernathy.
❯ PRÉNOM : Loan.
❯ DATE DE NAISSANCE : 15 février.
❯ AGE : 26 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Brookly, New-York.
❯ MÉTIER : Artiste peintre.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

Particularités

❯ RACE : Crocotta.
❯ CAMP : Probablement à tendances maléfiques au vu de ses actions ... même s'il ne se définirait pas comme mauvais.
❯ BRIGADE : Aucune. Peu lui importe les brigades.
❯ AVATAR : Chris Zylka.
❯ GROUPE : Darkness.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Loan, c’est la liberté dans sa forme la plus anarchique. Il se permet tout, ne se soucie de rien. Inconscient du danger, irresponsable, irréfléchi, impulsif. Il fonce, ne réfléchit jamais à ses actes. Capricieux, Loan ne demande pas, il exige et il prend ce qu’il veut. Dangereux pour le commun des mortels, le jeune homme est un prédateur qui peut faire preuve de pitié mais qui reste un danger ambulant. Réaliste par rapport à sa situation, il se sait vu comme un monstre pourtant, à ses yeux, il ne fait que suivre son propre régime alimentaire. Loan peut se montrer attentionné voire gentil, s’il s’attache à quelqu’un. Contrairement aux apparences, il lui arrive de se montrer tolérant, indulgent même. Cela étant, Loan reste un Crocotta et bien qu’il ne soit pas qu’une mâchoire sur pattes, mieux vaut ne pas trop jouer avec le feu ...  
❯ Parlons de la situation
S’il y a bien une chose dont il se fout totalement, c’est cette histoire de brigades et d’épreuves ! Qu’importe ce que les chasseurs et toutes leurs troupes d’amis et d’ennemis ont à faire... lui, ça ne l’intéresse pas. Cependant, il doit bien avouer que la hargne que cela inspire aux chasseurs le rend sceptique. Les chasseurs se regroupent, s’entraident, se protègent les uns les autres ! Forcément, pour un monstre comme lui, cela ne peut être qu’une terrible nouvelle. D’un autre côté, ils sont tellement obnubilé par leurs épreuves, leurs protégés et le fait d’échapper aux démons et autres forces maléfiques qui en voudraient à leur vie ou à leur processus de réussite, qu’au final, les simples petits Crocottas passeraient presque inaperçus ! Certes, il ne faut rien exagérer et Loan sait que ces brigades sont foncièrement mauvaises pour lui, s’ils lui tombaient dessus, ils ne feraient pas de quartier ... Mais le jeune homme a décidé de voir les choses du bon côté et d’être optimiste ! De se dire qu’ils ont mieux à faire avec les démons et puis de toute façon, les chasseurs sont incompétents, idiots et incapables de se servir de leurs dix doigts, c’est connu ! S’ils arrivent à achever leurs épreuves, il se mettra à pleuvoir des volailles argentées durant une année entière ... Loan ne s’en fait pas pour ça !
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Cal, j'ai 20 ans et je viens de Belgium. J'ai découvert le forum grâce à sa super team quojem et je le trouve au top ! Autant niveau design ( je suis toujours aussi bluffé ) qu'intrigue itout ! Et surtout, n'oubliez pas: vous gérez grave ! Bravo pour ce petit bijou forumesque ( *out* )  :bril:  :luv:

My bittersweet symphony

Chuuuut.

Un doigt rouge sur des lèvres pâles. Loan acquiesça, le regard perdu entre le corps sans vie qui gisait à même le sol poussiéreux et le visage baigné de plénitude de ses parents. C’était la première fois qu’il assistait réellement à ce genre de scènes, tout simplement car les années commençaient à entamer son innocence. Son esprit était programmé pour remettre le monde en question dès qu’il aurait atteint un certain âge et voilà que le seuil commençait à approcher. Comme d’habitude, le couple se redressa et chacun attrapa un bras de leur victime. Loan aida, de son côté. Il poussa avec ses parents, vision malsaine et incongrue que de voir sa petite tête au milieu de pareil spectacle funeste.

Ils creusèrent sous le regard désabusé de Loan. La stupeur du premier instant avait laissé place à l’ennui démesuré et la fatigue. Le garçonnet comprenait mal pourquoi ils prenaient autant de temps pour dissimuler la vérité, pourquoi ils s’efforçaient d’agir dans l’ombre. Quelques longues années lui manquaient pour comprendre la réalité des choses. Au stade où il en était, Loan ne prenait pas en considération l’existence des chasseurs. Pour lui, le monde était un vaste terrain de jeu où l’on se sert à volonté comme au premier fast-food venu. Ses géniteurs, par contre, savaient très bien dans quel bourbier ils mettaient les pieds ! Chaque disparition annoncée dans les médias équivalait à une poignée d’illuminés tout en couteaux et en ruse qui déboulaient près de chez eux. S’ils avaient été des nomades, peut-être que cela ne les aurait pas dérangé ! Mais eux, ils avaient une vie. Une grande maison, un beau jardin, des voisins corrects qui ignoraient tout de la réalité. Et puis, il y avait Loan ! Maintenant qu’il était là, ils avaient une famille à protéger ! Et avec leur régime alimentaire très spécial et toutes les embûches qui se trouveraient sur leur chemin, ils devaient pouvoir tout anticiper.

[/b]
2


Un piège, un stupide piège. Ils étaient tous les trois tombés dedans et le quatuor de chasseurs avait déboulé de nulle part. Loan avait assisté impuissant aux derniers instants de sa famille, de sa tranquillité. Il était encore un adolescent à peine sorti de la crise de rébellion, les notes de comportement s’accumulaient au lycée tandis qu’il affrontait non seulement la tare d’être un Crocotta mais aussi celle d’être un adolescent ! Chaque fois qu’ils se sentaient affamés, ils faisaient une petite virée dans une ville voisine, ni trop proche ni trop éloignée. De cette façon, ils étaient parvenus à vivre de longues années sans qu’aucun chasseur ne fasse le lien entre eux et les victimes. Après tout, il était rare que des créatures prennent la peine de dissimuler aussi bien leurs méfaits !

Pourtant, il avait suffis d’un petit plus futé que les autres ! Encore un de ces idiots de chasseurs qui ne savent lire qu’une carte routière – et encore, pour les plus érudits seulement – qui était passé par là. Ce chasseur-là avait un QI plus élevé que la moyenne, sans doute avait-il reçu moins de coups sur le coin de la figure et ses deux neurones avaient réussi à survivre ! En tous les cas, il avait trouvé un sacré piège, un pot-au-rose que Loan et ses parents n’avaient découverts que bien trop tard.

Bien sûr, ils étaient parvenus à s’enfuir en causant plus ou moins de dégâts parmi les chasseurs ! Mais sa mère, jamais Loan n’oubliera le fait qu’elle se sacrifia pour leur laisser une chance de survie à son père et à lui. Suite à cet évènement trouble, leur vie changea du tout au tout. Empaquetant leurs affaires, ils déménagèrent pour le Dakota du Nord, emménageant à Bismarck plus précisément. Démarra alors une vie spartiate pour eux. Loan, encore trop jeune pour vivre selon ses propres préceptes, dut suivre les délires paranoïaques de son père. Celui-ci ne se remettrait jamais de la mort de sa femme et finirait par craindre tellement les chasseurs qu’il en délaisserait les humains ! Durant plusieurs années, Loan fut contraint de se contenter de vulgaires chiens ... C’était tellement désagréable ! Et pourtant, son père veillait au grain ! Hors de question que Loan ne lui apporte des ennuis. Si son fils voulait crever dans d’atroces souffrances, lui, il ne le désirait pas ! C’est sur cette belle leçon que Loan l’abandonna à son triste sort d’ermite désespérée.


3


Démarra alors sa véritable vie ! Celle dont il avait toujours rêvé, au final. Loan commença à voyager,  à peindre, à exploser. Plusieurs petites galeries au départ et des plus sélectives par la suite. Sans être un peintre reconnu dans le milieu, Loan parvenait à se faire quelques doux billets grâce à ses œuvres. Mais le plus agréable était de pouvoir vivre comme bon lui semblait ! Ses parents auraient été horrifiés de le voir à l’œuvre. N’hésitant pas à utiliser de ses compétences pour imiter la voix d’un proche pour mieux capturer ses victimes. Loan faisait un travail de boucher, se nourrissant comme bon lui semblait et abandonnant ses restes sans daigner cacher quoi que ce soit ou tenter de couvrir ses traces.

Dès qu’il fut réellement capable d’affronter des ennemis coriaces et difficiles à duper, Loan se mit en quête du groupuscule de chasseurs qui avaient attaqué sa famille. Ceux-là ne s’en tireraient pas aussi facilement ! Si déjà deux d’entre eux garnissent les parterres du cimetière de leur ville natale, Loan n’en a pas terminé et compte bien achever sa tâche.

Les prophètes, les histoires des anges, les problèmes des démons, les délires des chasseurs et de leurs prouesses vaines. Tout ça, Loan s’en fout comme de l’an quarante ! Sa seule motivation actuelle est de profiter de la vie comme il l’entend, d’assouvir sa vengeance et de répandre un brin de chaos sur son passage ...
.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mar 30 Sep - 23:15

je me mets sur les startings blocks pour le message de bienvenue, je te ferais un accueil de fifou dès que ma connexion le veut bien :hihi:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mar 30 Sep - 23:23

Caaaaaaaaal :bril: :coucou: :duck: :fangirl:

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue :amour: :dance: :excited:

Bon courage pour ta fiche :pompom:

Si tu as des questions n'hésite pas :leche:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mar 30 Sep - 23:40

Bienvenue :bril:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mer 1 Oct - 6:44


Drake : Owiiii réserve ta place pour l'accueil :bril: :excited:

Je suis content, ça nous fera un nouveau fo en commun :king: :two:

Joey : Merci Laeti :hugs: :hugs:

Et merci pour ton avis sur l'avatar :mdr: :luv:

Joshua : Merci beaucoup !! :freehug: :freehug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mer 1 Oct - 7:32

Bienvenue!!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
our love story will die with me
Desolation comes upon a sky. ✻ “Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees. And I see fire, hollowing souls. And I see fire, blood in the breeze. And I hope that you remember me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mer 1 Oct - 11:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

comment dire... je suis juste trooooooop heureuse de te voir débarquer ici ! je pensais pas du tout que tu viendrais nous rejoindre, mais ça me fait plaisir que tu ai craqué MDR

et puis quel choix d'avatar :bril:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bon revenons aux choses sérieuses, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! je suis carrément impatiente de voir ce que tu nous réserves !!!!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Mer 1 Oct - 17:38


Chelsea : :bril: merci !!!

Noa : Oh !!!! C't'accueil :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :cute: :cute: :cute: :amour: :amour: :amour: :duck: :duck: :duck: :kiss: :kiss: :kiss: :luv: :luv:

Merci beaucoup !!! Et of course que j'allais venir, votre forum est juste tellement génial :two: C'était obligé que je ramène ma fraise :yeahh: Me fallait juste THE idea :string:

Et me voilà !!! Avec un petit esprit perturbé ( oui je parle de Loan pas de moi hein :cache: :out: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Jeu 2 Oct - 13:39

Bienvenue parmi nous ! Superbe idée de personnage.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm a prophet of the Lord
Feeling my way through the darkness guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where it starts. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Jeu 2 Oct - 14:26


Merci c'est super gentil :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Ven 3 Oct - 11:11


   
✘ Welcome to HELL  


   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   Brave petite chose  Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation  , car il a trouvé ta fiche juste génialissime ! Gosh, tu nous sors encore un personnage de la mort qui tue Cal :bril:

   Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.  

   
Bon jeu parmi nous  
   

   

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   Ven 3 Oct - 11:45


Thanks a lot :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan || Jumping up and down the flood, my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kite jumping
» reportage ARTE: kite jumping
» le base jumping sous l'eau
» Esprit Jumping Sellerie (Metz)
» base jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-