AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. C. Xander McLuhan
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
N. C. Xander McLuhan



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 17
◖ Points : 45

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 19:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Néo Cohen Xander McLuhan




Carte d'Identité

❯ NOM : McLuhan, anciennement Alexander.
❯ PRÉNOM : Neo Cohen, et plus récemment, Xander.
❯ DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1992.
❯ AGE : 22 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Dallas, Amérique.
❯ MÉTIER : Chasseur de père en fils, et protecteur.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire, mais aime diversifier les espèces dont il est amoureux. Démon, Ange, faites votre choix.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel affirmé.

Particularités

❯ RACE : Humain / Chasseur.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : celle de Dallas, Ewing.
❯ AVATAR : Liam Payne.
❯ GROUPE : Weapons.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
D’un caractère d’habitude calme, tu t’énerves pourtant rapidement lorsqu’on s’en prend à tes proches. Ta famille t’ayant rejeté, tu as toujours été solitaire, jusqu’à ce que tu rencontres des personnes qui sont devenus ta nouvelle famille. Tu es protecteur, un peu trop parfois, et aimant. Contrairement à ce qu’on pourrait penser quand t’es énervé, t’es pas du genre casse-cou. Toi, tu réfléchis avant d’agir. Sauf les fois où t’agis par amour. Ou pas haine. Depuis quelques temps, t’as plus jamais le sourire aux lèvres. T’as l’air de toujours faire la gueule. Mais les gens qui te connaissent savent qu’en fait, c’est pas le cas. T’as juste appris à réfléchir, à te protéger. A pas dévoiler tes sentiments. Jamais.
❯ Parlons de la situation
Dire que tu t’en fous serait un complet mensonge. C’est juste que ça t’intéresse pas plus que ça. Disons que t’as pas vraiment choisi d’aller dans cette brigade plutôt que dans une autre. T’as été plus ou moins forcé. Enfin dans le sens… Ta famille t’as rejeté, et fallait bien que t’ailles quelque part non ? Alors t’as trouvé Drake, et il t’a présenté à sa brigade. T’y es intégré maintenant. Tu t’y sens qu’à moitié à ta place, bien sûr, mais au moins, t’es pas un chasseur solitaire. Tu sors souvent sur le terrain, et alors qu’avant, t’hésitais avant de tuer, essayant de trouver plutôt un moyen pour exorciser, maintenant, tu fais tout pour ne pas laisser les démons que tu chasses ressortir vivant. Tu n’as pas de parti pris dans cette guerre, que tu trouves hors contexte pour ce qu’il se passe dans ta vie. Toi, ta fréquence est branchée sur celles des anges, et celles des démons. Tu veux trouver les deux personnes que t’aimais, tu veux les retrouver pour les sauver. Ou pour les tuer. T’as envie de retrouver une paix. Mais pas la paix que tout le monde recherche non. Toi tu veux trouver ta paix, celle que tu cherches depuis que Siobhàn s’est faite possédée. Par ta faute.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est PUDDING MORPHINA, j'ai 20 ANS et je viens de FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à misstinguette Drakounette et je le trouve :excited: ! Et surtout, n'oubliez pas: C’est un gars, y rentre dans un café et plouf !

My bittersweet symphony

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La famille Alexander ▬ « Cohen ! » Tu te retournes pour voir ta mère, debout dans l’entrebâillement de la porte, une hache dans la main. Un sourire se forme sur ton visage, et tu prends rapidement ta veste avant de sortir à la suite de ta maman. T’as que sept ans, et pourtant, t’aimes déjà suivre tes parents à la chasse. T’aimes voir ces démons se faire déchiqueter par ta mère, ton père et tous les autres. Tes deux frères, ta sœur aussi. T’es le plus jeune de la famille, et pour le moment, tu restes en retrait, sans utiliser d’armes. Cela dit, tu profites du spectacle et tu attends l’âge où enfin, tu pourras jouer aussi avec des armes et découper des têtes. Dans ta famille, vous êtes tous des chasseurs, et ce depuis plusieurs générations. T’as toujours aimé cette idée de tuer des monstres. T’as été élevé par des histoires de vampires, de loups garous et d’autres monstres aussi. Aujourd’hui, ta famille te manque. Beaucoup.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]la rencontre avec l'amour ▬ T’avais 17 ans quand tu l’as rencontré. T’avais 18 ans quand vous vous êtes mis ensemble, et t’avais 18 ans et seulement quelques mois quand t’as décidé de lui dire la vérité sur toi. C’était la première personne, hors de ta famille, à qui tu parlais de ça. Et tu t’en souviens comme si c’était hier. « Alors, tu voulais me parler ? » « Euh ouais… Mais prends pas tes jambes à ton cou ? S’il te plait ? » Elle hoche la tête et te souris. Elle est tellement belle. Tu souris aussi et l’embrasse avant de continuer. « Je suis chasseur. » Elle fronce les sourcils. « Chasseur ? Tu tues des animaux ? » « Oui, en quelque sorte. Mais en fait…non, pas du tout. » Elle rigole, mais tu vois qu’elle attend la suite. « Je tue des monstres. Des vampires, des loups-garous, des fantômes, des… » « Oui, c’est bon, j’ai compris le concept. » Après ça, elle s’est levé, elle est partie. Elle n’est revenue que quelques semaines plus tard, et elle t’as dit, pour la première fois, qu’elle t’aimait. Tu lui as répondu la même chose. Seulement voilà, elle refusait de te présenter à sa famille à cette époque. Trop « bizarre » qu’elle disait. T’as toujours accepté. Parce qu’elle était ta Siobhàn et que t’étais capable de tout pour elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]le cauchemar et la perte ▬ « COHEN !!! ATTRAPE ! » Tu secoues la tête. Ta mère te lances la hache, mais tu te baisses pour pas l’attraper. C’est la première fois que tu refuses de te battre et ta mère le remarque. « Tu préfères une fille inutile à ton devoir ? » Tu baisses la tête. Mais tu fulmines de l’intérieur. Elle a pas le droit de faire ça, de dire ça. C’est pas vrai. « Siobhàn, c’est pas une fille inutile. C’est la fille que j’aime maman ! Tu comprends pas ça ? » Pendant cette conversation familiale, des vampires se faisaient égorgés par le reste de la famille. Et avec eux, un démon. Un seul et unique démon qui détient ta Siobhàn. Tu te détournes de ta mère et lances un plainte à ton ennemi de toujours. « S’il te plait, laisse la partir. Prends moi à sa place. Il ne te sera fait aucun mal. » Tu pleures, t’as l’air ridicule. Déchiré. Torturé. Inutile. Tu fais pitié. Mais le démon sourit, et sort de son hôte. Il prend possession de ton amour, de la femme de ta vie, et ce juste devant tes yeux. Et lorsque tes parents essayent de la tuer, tu la sauves. Tu sauves ce démon, parce que tu sais que Siobhàn est forte, et qu’elle se battra.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]le nouvel arrivant ▬ Six mois qu’elle ait partie. Six mois que tu t’es cassé de ta famille et que t’as commencé le bahut. Toi, Cohen Alexander, dans une école, c’est du jamais vu. D’ailleurs, tu t’appelles pas Cohen. Maintenant, c’est Xander. Xander McLuhan. Qu’une seule personne connait réellement ton nom et qui tu es. Il ne sait pas que tu es un chasseur, parce qu’au final, vu comment s’est déroulé la dernière fois que tu en as parlé, t’as pas envie que ça recommence. Mais il est arrivé dans ta vie, le beau brun, aux yeux chocolat. Au début, t’as juste voulu passer à côté de lui, ne jamais être attiré. Tu pensais que tu trahirais Siobhàn. Mais non. T’as pas réussi. Il te souriait tout le temps, et un jour, tu lui as juste souris en retour. Et au sixième mois, tu es d’accord pour essayer quelque chose. Et tu crois que tu l’aimes. Quand t’es avec lui, tu penses moins à Siobhàn. Quand t’es avec lui, t’es de nouveau heureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]le retour et la deuxième perte ▬ « Tu sais, je t’aime beaucoup Xander. » « Moi aussi. » Ton téléphone sonne, juste à ce moment-là. T’es devenu un peu parano depuis que t’as laissé Sio partir vivante. Et du coup, t’as mis un genre d’alarme pour savoir quand elle passait à moins de trois kilomètres de l’endroit où tu es. Et alors que toi et ton nouveau petit ami alliez passer aux choses sérieuses, tu l’embrasses et lui dit que tu dois y aller. Ton Titi passe avant tout, mais cela dit, si t’as l’occasion de revoir Siobhàn, alors tu le fais. Tu quittes ton Titi adoré, et tu vas à l’endroit où est Sio sur ton genre de GPS. Oui, tu lui as mis une puce traceuse en l’aidant à s’échapper, et alors ? Bref, une fois que t’y es, tu la vois, assise. Elle est tellement belle. « Siobhàn ! » « Tiens tiens, Cohen Alexander… » Tu sais que c’est au démon que tu parles alors tu t’assois en face d’elle, sans trop savoir pourquoi. Son sourire est maléfique. « Tu me fais bien rire tu sais ? » Tu fronces les sourcils, et elle te fais un mouvement de tête pour que tu la suives. Et tu le fais. Elle te parle pendant que vous marchez « Tu as déjà oublier Siobhàn, c’est pas cool. » « Je l’ai pas oublié. » « Mais tu l’aimes ce petit métis non ? » « Tu m’espionnes ? » « Oui. Tu l’aimes ? » « Je…oui. » « Tant mieux. » Tu fronces de nouveau les sourcils, et tu sais plus quoi dire que tu vois qu’elle t’a finalement emmené jusqu’à la maison de ton petit ami. « Regarde par la fenêtre ? » Tu t’approches, regarde, et tes yeux s’écarquillent. C’est pas possible. Lui, il se détourne du feu qu’il était en train d’allumer, et te vois. Il se dépêche d’aller à sa porte et l’ouvre. « Xander je… » « Non. Dis rien. » « Pauvre chasseur, il a quitté un démon, et à finit avec un sorcier. T’as vraiment pas de chance. » Tu baisses la tête et pars. Laissant en plan Siobhàn, et le sorcier dont tu es amoureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]la rencontre étonnante et ce qu'il s'en suit ▬ « Salut, je m’appelle Xander, et toi ? » « Drake. T’es chasseur aussi ? » Tu hoches la tête. Ce garçon te rappelles Siobhàn, et tu ne comprends pas pourquoi. Mais en quelque sorte, t’as du coup l’impression que tu peux lui faire confiance. « Tu chasses le Wendigo ? » C’est à son tour de hocher la tête. « Tu le fais seul ? Je veux dire attend, t’as pas de personne qui te filent un coup de main ? » Il secoue la tête. « Toi non plus manifestement à ce que je vois. » Mouais, il a pas tort. Tu lui souris, et tu lèves la tête. Ce que tu vois te fais t’arrêter de sourire. « Okay, tu bouges pas Drake. » Il hoche une fois la tête, et tu lui souris, faussement, pour faire genre. Mais t’as remarqué le monstre derrière lui. En quelques mouvements, il est mort. « Merci. » Tu hoches la tête aussi, et te regardes. « Euh, je suis dans une brigade, si ça te dis… » Tu baisses la tête. « Et bien, je suis plutôt solo, mais…pourquoi pas. » Il te sourit et s’en va. Tu le suis. T’arrives à sa brigade, et t’y ai depuis sept mois. T’habites avec Drake, t’as découvert qu’il était le frère de Siobhàn, et tout semble aller parfaitement. Le mot clé étant « semble ».

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pourquoi t'es revenu? ▬ « Donc, on doit tuer un sorcier c’est ça ? » Juliette hoche la tête avec un grand sourire. « On a trouvé sa planque. T’y vas seul ou tu veux y aller avec Drake ? » Tu secoues la tête, tu peux te débarrasser d’un sorcier seul non ? Depuis que t’as quitté Estéban, tu t’es surtout intéressé à tuer des sorciers, et moins des fantômes, démons et tout le reste. Une genre de vengeance personnelle quoi. Deux jours plus tard, t’es devant la maison que Juliette t’a indiqué. Tu toques à la porte, et lorsque tu relèves la tête en voyant la porte s’ouvrir, tu restes bouche-bé. « Ti… Tu fais quoi ? Qu’est-ce que… ? » Il baisse la tête et se pousse pour te laisser entrer. Ce que tu fais. « Je voulais, devais te revoir. Quand t’es parti et que j’ai compris que t’étais un chasseur, j’ai pleuré. Et crois-moi, nous les sorciers, on pleure pas souvent. On tombe pas souvent amoureux non plus mais… » « Non. » Tu le coupes. « T’as pas le droit de faire ça Estéban. » Il baisse la tête. « Alors tue-moi. T’es là pour ça non ? » Tu baisses la tête à ton tour, et tu chuchotes « J’peux pas et tu le sais. » Il relève la tête, se lève, et en deux secondes, tes lèvres sont connectées aux siennes. Tu réponds à son baiser, mais te sépares de lui aussi vite. Tu le regardes, te lèves et pars de chez lui. Tu te retournes pour le voir sur le perron. « Je t’aime Xander. Et je sais que tu m’aimes aussi. On sera ensemble un de ses jours, et tu le sais. » Tu secoues la tête en négation, mais tu as peur qu’il ait raison. Tu repars vers le QG pour dire à Juliette que tu as tué le sorcier. Ce qui n’est pas le cas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 19:47

Biiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum :bril:

Bon courage pour ta fiche !!! :duck:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
N. C. Xander McLuhan
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
N. C. Xander McLuhan



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 17
◖ Points : 45

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 19:51

Merci Jo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 19:59

héhé faudrait que je vienne t'accueillir avec Ash mais je suis un peu faignante sur les bords :mdr:

bienvenue parmi nous :heart: le beau Liam... :leche:
bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 20:52

Mon BFF :excited:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ravie de te voir par ici chaton :coucou: :cute:
Bon courage pour ta fichounette :superman: et puis si t'as des questions, tu sais où t'adresser :p

:duck:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
N. C. Xander McLuhan
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
N. C. Xander McLuhan



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 17
◖ Points : 45

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 21:26

Ahah, merci Noa^^

DRAKOUCHINEEEEEEEEEET !!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On danse trooooop bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 21:41

trop bien n'est pas le mot qui me vient à l'esprit mais bon... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 21:45

Si on est parfait :angel: :string:
@Noa || tu dis ça, mais regarde ton autre toi sur l'avant dernier gif.... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ash L. Black
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Ash L. Black



◖ Date d'inscription : 26/08/2014
◖ Messages : 76
◖ Points : 273
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. 3112352615_1_17_vsJZutMm
ses yeux verts...

je suis occupé avec eux:
fooled around and fell in love with Drake
titre du sujet avec toi ?

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 22:10

hum hum... tu n'as même pas intérêt à te moquer de moi ! :langue:

*va bouder dans son coin * :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 22:24

Moi ? J'oserais jamais :hihi:
*va le chercher pour lui faire un gros câlin* :hug:
Revenir en haut Aller en bas
N. C. Xander McLuhan
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
N. C. Xander McLuhan



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 17
◖ Points : 45

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 23:05

Arrêtez de flooder sur ma fiche, les preuves d'affections, hors de ma vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash L. Black
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Ash L. Black



◖ Date d'inscription : 26/08/2014
◖ Messages : 76
◖ Points : 273
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. 3112352615_1_17_vsJZutMm
ses yeux verts...

je suis occupé avec eux:
fooled around and fell in love with Drake
titre du sujet avec toi ?

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 27 Sep - 23:15

:hihi: :héhé: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyDim 28 Sep - 0:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyLun 29 Sep - 20:58

Bienvenue :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyLun 6 Oct - 10:34


✘ Où es-tu passé ?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà plus d'une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas finie. Donne nous des nouvelles de toi très rapidement, car ci-d'ici trois jours nous sommes toujours sans nouvelles de ta part, nous serons obligé de refermer les portes de Hell's Bells pour ton personnage.

Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite surtout pas à nous en faire part, nous te l'accorderons volontiers.

En espérant te revoir très vite par ici Le démon aux yeux jaunes t'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
N. C. Xander McLuhan
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
N. C. Xander McLuhan



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 17
◖ Points : 45

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyMar 7 Oct - 22:43

Je voudrais bien un petit délai si possible Noa?? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Rosenbach
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Scarlett B. Rosenbach



◖ Date d'inscription : 12/08/2014
◖ Messages : 52
◖ Points : 171

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyMar 7 Oct - 23:02

Un délai d'une semaine est accordé :bril: si tu as besoin d'un délai supplémentaire à la fin du premier délai n'hésite pas à demander :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptyMer 8 Oct - 9:29

avec un avatar comme le tien, on ne peut qu'accorder un délai :leche:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. EmptySam 18 Oct - 23:07


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche très bien avec ces petits chapitres qui amène un regard concis sur les moments clés de sa vie. Vraiment hâte de voir l'évolution de tous ces liens qui sont tout autant intéressant les uns que les autres :oui:

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty
MessageSujet: Re: (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.   (xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(xan) la vie peut être injuste des fois. avec moi, elle l'a tout le temps été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN → Si une actrice porno tombe enceinte, on peut parler d'accident de travail?
» Chelsea V. Spencer ¤¤ Welcome tout my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-