AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Yellow-Eyed Demon
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
The Yellow-Eyed Demon



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 78
◖ Points : 158

✘ les absences Empty
MessageSujet: ✘ les absences   ✘ les absences EmptyMar 16 Sep - 16:20


✘ les absences


Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous prévenir avant toute absence pour éviter les erreurs de suppression de compte. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un sujet et d'y poster le formulaire qui suit.

Code:
<div style="font-size: 27px;font-family:'IM Fell English SC', serif;color: #339999 !important;letter-spacing: 3px !important; text-align: center;">pseudo</div>

je suis en [b]absence/présence réduite/autre(préciser)[/b] du [b]../../.... au ../../....[/b] car [b]motifs[/b] donc merci de ne pas supprimer mon compte et d'attendre bien sagement mon retour.

ATTENTION, nous serons particulièrement vigilantes sur l'utilisation des présences réduites ! Elles ne dispensent en aucun cas le RP, si vous n'avez vraiment pas la possibilité de poster des réponses, nous vous conseillons donc de vous mettre en absence. Si vous choisissez la présence réduite, nous viendrons régulièrement vérifier si vous êtes toujours actifs sur le forum pour éviter tous les membres fantômes.

Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumactif.org
 

✘ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROAD SO FAR :: Littles things you should know :: Les absences-