AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Remaake
Invité



Unicorn. Empty
MessageSujet: Unicorn.   Unicorn. EmptyJeu 23 Oct - 12:25

Hello !

Tout d'abord, avant de passer à cette horripilante phase question, je tiens à vous féliciter pour votre forum qui est adorablement charmant, le design est tout simplement.. (Charliiiie) magnifique.
Après ce petit moment fluff et empli de tendresse à votre égard, sentez vous bien flattés :gniark:, je passe au moment où je fais ma fatigante et usante éventuelle future joueuse.

Sur les conseils d'une très bonne amie me voilà sur votre forum. Il m'a été dit que vous repreniez la série à la saison huit, et, puisque cette amie était dans l'incapacité de répondre à ma simple demande je viens à vous dans l'espoir d'avoir une réponse éclairée. Sur ce, question toute bête, toute simple.

Est-il possible d'incarner Meg, étant donné qu'elle ne rend les armes qu'en fin de saison huit ? Je n'ai vu personne l'ayant déjà prise et si c'est le cas, je m'excuse fortement de cette perte de temps.

Merci à vous pour votre future réponse et à la considération que vous porterez à ce message. À très bientôt j'espère ! :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Unicorn. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Unicorn. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Unicorn. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Unicorn. Empty
MessageSujet: Re: Unicorn.   Unicorn. EmptyJeu 23 Oct - 18:31

bonjour à toi :bril:

tu es tellement adorable, tous tes compliments me touchent vraiment, tu fais des heureuses en disant tout ça car mes collègues et moi avons passé beaucoup de temps à construire le forum dans l'espoir d'avoir un résultat potable LOL

concernant ta question, Meg est tout à fait jouable, en effet, elle rend les armes en fin de saison, nous nous situons plutôt vers le début, donc elle est toute à toi si tu as envie de la jouer ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meg Masters
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters



◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

Unicorn. Empty
MessageSujet: Re: Unicorn.   Unicorn. EmptyJeu 23 Oct - 18:49

Et rebonjour, me voilà !

Ne dis pas ça à une démone voyons :oops: Ils sont sincères en tout cas, on sent la motivation et le temps passé à avoir travaillé un design pour faire un forum digne de ce nom. Tss, le lol n'a pas sa place u.u

Merci beaucoup alors pour cette réponse, j'en suis ravie ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Unicorn. Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Unicorn. Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Unicorn. Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Unicorn. Empty
MessageSujet: Re: Unicorn.   Unicorn. EmptyJeu 23 Oct - 19:04

profites en ! je pense que c'est la première et dernière que je te dis quelque chose de ce genre :tronconneuse: merci, merci et encore merci en tout cas :smile:

et puis, comment dire Meg ! au début j'aimais pas du tout le personnage (fan de Ruby oblige) et au fur et à mesure, je suis tombée amoureuse LOL donc faudra qu'on se trouve un tit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Masters
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters



◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

Unicorn. Empty
MessageSujet: Re: Unicorn.   Unicorn. EmptyJeu 23 Oct - 19:12

J'en fais même une photo, comme ça je pourrais m'en souvenir à tout jamais et en profiter dès que je le veux ! Ne me remercie pas pour ça voyons :devil:

Quand elle était en phase blondasse, j'ai aussi eu du mal.. mais la Meg 2.0, j'ai carrément craqué sur elle, puis elle a un changement tellement radical, une personnalité évolutive et son histoire avec Castiel.. De plus j'ai Ruby en horreur alors :mdr: Pas de soucis alors !
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Unicorn. Empty
MessageSujet: Re: Unicorn.   Unicorn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meg † "Save your brother.. and my unicorn."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROAD SO FAR :: Littles things you should know :: Questions & suggestions-