AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMar 30 Sep - 20:47

UCEY.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMar 30 Sep - 20:48

Les amours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMar 30 Sep - 20:48

Les emmerdes.
A vous mes chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMar 30 Sep - 21:14


Moi !!
Un lien évidemment positif comme celui étant dans la série: puisque si Charlie était au début la petite soeur que Dean n'aurait pas voulu avoir, elle est bel et bien devenue comme une petite soeur pour lui, aussi importante que l'est Sam... :bril: :bril: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMar 30 Sep - 21:28

Yep ca me plait bien ca *.* ca te dirait un ptit rp? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMer 1 Oct - 11:28

J'aimerais bien un lien moi aussi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Darcy Foster
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
A. Darcy Foster



◖ Date d'inscription : 25/08/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 122
◖ En ce moment : ma petite tornade rousse...
Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_mskl16uOQ21rmj12io5_250


Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMer 1 Oct - 11:55

:fangirl: nous faut un RP :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyMer 1 Oct - 17:16


Un peu que je veux un RP !  :fangirl:
Un lieu en particulier et/ou une idée de départ ?  :bril:  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyJeu 2 Oct - 13:06

Alicia - Avec plaisir! :D Une idée/envie? :)
Darcy - Owai rp obligé *-* Any idea?
Dean - Alors je cogite à tout ça mais on pourrait faire genre un peu des retrouvailels? :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Darcy Foster
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
A. Darcy Foster



◖ Date d'inscription : 25/08/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 122
◖ En ce moment : ma petite tornade rousse...
Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_mskl16uOQ21rmj12io5_250


Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyJeu 2 Oct - 13:48

alors alors, Darcy pourrait faire appel à Charlie pour une affaire sur laquelle elle se trouve, Charlie en profite pour proposer encore une fois à Darcy de rejoindre sa brigade et ensuite bah... on fait au feeling ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyJeu 2 Oct - 15:06

Darcy était venue me proposer un lien qui t'impliquait dont je te reposte la citation ici. Il faudrait voir si ça te convient qu'on le joue comme ça.
A. Darcy Foster a écrit:
Darcy connait Charlie qui est Femme de Lettres dans ta brigade, donc on peut déjà se connaitre par son intermédiaire. Peut-être qu'Alicia pourrait bien s'entendre avec Charlie, genre elles se confient l'une l'autre sans trop de problème, et Alicie pourrait ne pas comprendre pourquoi Charlie continue de s'encombrer de Darcy alors que cette dernière ne cesse de la repousser et parfois assez violemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyVen 3 Oct - 16:18

Ca marche Darcy. Je te commence ça bientôt. :bril: :bed: :coeur:
Donc ce serait un lien confidentes Alicia? Moi ça me botte. :drunk: :excited: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyVen 3 Oct - 23:53

Si ça te botte, c'est parfait ! J'essaie de rédiger un truc rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptySam 4 Oct - 18:10

Ca gazouille!
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 1:59

Comme dit sur la CB, je passe par ici pour qu'on voir pour un lien Charlie/Drake. Je pense que ce sera pas vraiment positif, au vu du lien entre Darcy et Drake. :hihi:

Je te copie ici ce que j'ai écrit dans ma fiche de lien, voir si ça te donne idée. ;)

Darcy, tu l'as rencontré lors d'une chasse. Trop bornés tous deux, au lieu de vous entraider, vous vous êtes battus. Depuis ce jour, c'est une véritable compétition que vous vous êtes lancés. Tout comme elle, t'hésites pas à lui mettre des bâtons dans les roues pour lui chiper ses chasses. Puis y'a eu cette fois, après une chasse, vous étiez là à vous hurlez dessus comme des chiffonnier, un mot amenant un autre, un geste puis le suivant, tu t'es retrouvé à partager ce lit de motel avec elle. Maintenant, vous avez gardé cette relation particulière, toujours à vous chercher sur le terrain, mais à vous retrouver dans un même lit. Ca te plaît cette situation. Tu ne l'aimes pas, mais cela permet de te conforter dans ton idée que tu n'es pas gay et pourtant... Plus tu te rapproche d'Ash, plus tu as des sentiments pour lui et plus tu culpabilise de cette relation de sex friends avec Darcy. Tu la repousse, parfois violemment, pourtant, elle, se montre moins garce avec toi, sans que tu ne saches pourquoi. Peu importe vos raisons et vos états d'âmes, vous continuer d'entretenir cette relation malsaine envers et contre tout.

Je lui avais aussi proposé, que plus tard, le fait que Drake le repousse, lui fasse réaliser ce qu'elle-même fait endire à Charlie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 9:11

Votre lien est cool! :D
En effet, ça ne serait pas positif, pour une raison X ou Y elle aurait pu savoir qu'ils s'entendent pas sur le terrain et du coup elle le verrait genre comme un chieur :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 13:28

Moooooooi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 15:28

Ouiiii :bril:
Une idée? Elles sont de la même brigade, déjà. :angel: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 17:23

Hummm faudrait trouvé déjà, comment Charlie apprend la relation qui existe entre Darcy et Drake. Et au vu de leurs relations respectives avec la belle blonde, j'imagine qu'il pourrait y avoir de la jalousie de la part de Charlie envers Drake ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 17:37

Elle saurait pas pour la partie lit mais juste que y a une espèce de concurrence entre les deux genre? Après, comment, je cogite. x)
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyDim 5 Oct - 21:17

Au départ oui, mais ce serait vraiment marrant qu'à un moment elle apprenne aussi pour l'autre partie :hihi: Pour la compétition, dans un premier temps elle aurait pu simplement les surprendre, les entendre lors d'une dispute où ils comparaient leur tableau de chasse, comptait les points et se lançaient de nouveaux défis.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Beauchamp
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp



◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment : Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Tumblr_mws4520i8j1r2gx91o4_250

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyJeu 16 Oct - 14:21

ya une surprise qui t'attend ici
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyVen 24 Oct - 1:01

Charlie Bradbury a écrit:
Ouiiii :bril:
Une idée? Elles sont de la même brigade, déjà. :angel: :amour:

Alors je n'ai pas d'idées du tout :cache:

Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou on creuse à deux à partir du fait qu'elles soient dans la même brigade ? :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bradbury
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. EmptyVen 24 Oct - 16:39

A partir du fait qu'elles soient de la même brigade je pense. :)
Après zéro idée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.   Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Just a small town girl livin' in a lonely world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE + never one whithout the other
» charlie - love don't die.
» I don't care, I love it. (dean & charlie)
» come to the dark side, we have cookies. (darcy & charlie)
» ✘ sweet little girl wanna learn to fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: i don't want to just survive :: Vos liens-