AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 20:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chelsea Victoria Spencer




Carte d'Identité

❯ NOM : Spencer.
❯ PRÉNOM : Chelsea Victoria.
❯ DATE DE NAISSANCE : 13 Février.
❯ AGE : 29 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Wichita Falls (Texas).
❯ MÉTIER : Ancienne policière désormais Chasseuse.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

Particularités

❯ RACE : Humaine.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : Montecito.
❯ AVATAR : Sophia Bush.
❯ GROUPE : Weapons.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
« Oh, Miss. Spencer ? Une élève agréable. Très aimable et intéressée de tout. Enfin, presque tout, il lui arrivait toutefois de bavarder avec sa copine Joey. Une vraie pipelette. Quand à la gente masculine, i létait difficile de calmer ces messieurs quand Joey et Chelsea passaient au tableau. J'en garde tout de même un très bon souvenirs. J'espère qu'elle est allée au bout de ses rêves. » — Une ancienne professeur d'un établissement de Wichita Falls, au sujet de Chelsea.

« Ah ouais, Chel, c'est une tarée. C'est une fonceuse même si j'avoue si elle fonce c'est parce qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est têtue aussi. C'est dur de la faire changer d'avis surtout si elle pense avoir raison. Elle est sûr d'elle. Je n'ai pas peur de la suivre même si parfois j'ai eu peur pour mes fesses. Le mieux c'est quand on va boire une bonne bière après le boulot. Picoler entre collègue, jouer au billard, se remémorer nos enquêtes. C'est une bonne amie et une bonne coéquipière. Enfin ça s'était avant. Maintenant elle est plus mystérieuse, et moins disponible. En fait je ne la voit plus du tout... » — Ancien coéquipier de Chelsea, police de Wichita Falls.

« Chelsea ? Une connsse d'écorché vif qui joue la victime pour attirer les garss dans ses filets. J'veux pas en entendre parler. Elle se la pète grave et m'a piqué mon petit amie. Ce n'est pas une fille bien.... — Elle fait une pause, les larmes aux yeux. — J'espère qu'elle crèvera seule, c'est tout ce qu'elle mérite, et tout ce que j'ai à dire. » — Une ancienne étudiante, visiblement vexée et rancunière.
❯ Parlons de la situation
Je suis assez fière de faire partie d'une brigade. Je me sens encore plus utile que lorsque j'étais policière. Plus de règle pour me freiner dans mes actions. Mais il m'a fallu du temps pour admettre que cet univers existe. Je suis désormais plus que active. Cependant j'ai peur pour Sam. Je ne me permettrais pas qu'il meurt par ma faute parce que je n'ai pas réussi à le protéger. C'est ma tâche et je n'aime pas échouer. Cette brigade est ma nouvelle famille, je dois les protéger. Ils doivent tous survivre quià me sacrifier à leur place.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Lily, j'ai 23 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum par obsession27 le top site et je le trouve Super ! Et surtout, n'oubliez pas: Je vous aime tous ♥

My bittersweet symphony

Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après ma mère il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes quand ça ne va pas". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de la rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une fille gnagnan! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Ma mère prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître assez drôle non?. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Mais j'adore écrire et je n'aime pas dire que maman a raison. Alors voilà, je me présente. Je suis Chelsea Victoria Spencer et je suis née un 13 février à Wichita Falls au Texas. Je vis dans une famille banale avec mon père et ma mère. Mon père parlons en c'est mon héro. Il est policier. Je rêverais de devenir comme lui plus tard. Et ma mère elle possède une librairie. Elle adore les livre voilà pourquoi elle me dit d'écrire. Elle même aime ça. Je ne suis pas fille unique puisque j'ai une petite soeur qui se nomme Christy. Chelsea et Christy, nos parents se sont vachement creusé la tête pour nos prénoms. Bref, passons. Tiens en parlant de ma soeur voilà le monstre qui rentre dans ma chambre.....

troisième écrit ;

Cher journal,

excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que ma soeur s'est enfin lassée de sa blague et t'a déposé sur mon lit. Je ne lui en veux pas de toute manière je n'ai rien marqué de bien intéressant ou compromettant. Revenons en au fait. Si je raconte ma vie, il est évident qu'il faut que je te parle de Joey Harrison. Cette fille est incroyable et j'ai la chance de l'avoir comme meilleure amie. Cette blondinette me fait marrer. Je l'ai rencontré à l'école primaire et pourtant ça n'avait pas bien commencé. Puis on a fini par mieux se connaître et on est devenu inséparable. On s'est toujours suivi depuis ce jour. On est toujours tombé dans les mêmes classes et on faisait les mêmes activités. Et tu sais quoi? On ne se lassait jamais d'être toujours ensemble.

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour celles qui aiment écrire et qui s'y tiennent, moi je n'arrive pas. Bref, je viens de rentrer à l'université. J'ai eu mon Bac haut la main. Et me voilà à étudier la criminologie. J'ai décidé de devenir Lieutenant dans la police. Enquêter, avoir de l'action c'est ce qui m'a toujours intéressé. Je veux suivre les traces de mon père. Mince il faut que j'y aille, mon cours va commencer.

Cinquième écrit;

Cher journal,

J'ai commencé en tant que simple flic à Las Vegas ça y est. Me voilà un pied dans la cours des grands. Ma vie semble prendre un tournant assez intéressant. J'ai un boulot chouette et je m'éclate. Mais il me manque quelque chose. Joey. Je ne l'ai pas vu depuis un moment et je sais qu'elle traîne avec des gens bizarres. Notre complicité me manque. En attendant, je fais mon boulot à fond, je n'ai pas le temps pour une vie sociale ou amoureuse. Dans cette ville il se passe trop de meurtres inexpliqués. J'enrage de ne pas trouver la solution et le meurtrier. Ils se passent des choses étranges.

Sixième écrit;

Cher journal,

Il fallait bien que ça m'arrive!! Joey est revenue me voir et attend, le pompom c'est qu'elle a ramené deux types avec elle, assez étranges. Elle a essayé de me convaincre d'enquêter sur les meurtres. Elle disait pouvoir m'aider à résoudre se mystère et elle m'a parlé d'un esprit. Je ne pus m'empêcher de lui rigoler au nez. Je ne suis pas fière mais je lui ai tourné le dos. Pour ensuite réagir et aller les aider. Je ne croyais pas du tout à tout ça jusqu'à que j'en sois témoin. J'ai fini par sympathiser avec les frères Winchester. Ils sont en réalité sympas. Mais leur vie n'est pas la mienne et j'ai encore du mal à gober que le surnaturel existe.

Septième écrit;

Cher journal,

voilà, j'ai décidé de recontacter Joey. Après son passage, je n'ai plus été la même. Je voyais du surnaturel partout dans mes affaires policières et je ne me trompais pas forcément. J'ai alors compris que j'avais une tâche plus importante que d'être policière. J'ai longuement réfléchie et ma décision est prise. Me voilà en route pour rejoindre une brigade.  Je suis avec Joey et nous sillonnons désormais les routes. Je sais ce qui m'attend. Ma meilleure amie m'a préparé et m'a appris pleins de choses durant ces quatre dernières années. Je suis revenue chez moi faire mes affaires pour ne laisser aucune de traces de moi. J'ai dit adieu à ma famille quine comprend pas. Je suis une chasseuse. De quoi? Et bien de démons et d'être maléfiques. Je fais partie d'un groupe qui protège Sam Winchester et les prophètes pour qu'il puisse passer toutes les étapes qui permettrons de fermer toutes les portes menant vers les enfers. Moi Chelsea Spencer je suis chasseuse à plein temps et me voilà en guerre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous Chelsea & bonne continuation pour la suite de ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 20:38

Chelseaaaaaa :bril: :cute:

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum :amour:

Bon courage pour ta fiche :pompom:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 20:41

Merci pour votre accueil vous deux!!! :coeur: :excited: :freehug:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 20:48

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 21:01

HeLLooooooooooooo :coucou:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue en Enfer la miss, tu fais un excellent choix de scenario et puis bon Sophia est superbe :bave:
Je te souhaite bon courage pour ta fichette :superman: En espérant que tu te plairas avec nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 21:14

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lachance
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 22:09

Merci Alicia!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyLun 29 Sep - 23:54

J'adooore ta fiche, mais avant de pouvoir te valider il y a juste un truc à changer. Rien de grave je te rassure ;) ce n'est qu'une histoire d'années, Chelsea a rejoint Joey déjà depuis plus 4 ans et demi sur les routes, donc lorsqu'elle a rejoint la Brigade de Vegas, elles étaient déjà toutes les deux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyMar 30 Sep - 7:34

J'ai modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyMar 30 Sep - 9:25

bienvenue sur le forum :bril: :amour:
j'adore ce scénario et puis Sophia Bush quoi :héhé: :bed:

te souhaiter bon courage pour ta fiche me parait trop tard donc je vais finir en espérant te rencontrer en RP :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyMar 30 Sep - 12:32

Merci Noa
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   EmptyMar 30 Sep - 18:02


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche parfaite, tu as bien compris le personnage du scénario :bril: et merci encore d'avoir pris Chelsea :amour:

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme    Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea V. Spencer ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea V. Spencer ¤¤ Welcome tout my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-