AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Jeu 2 Oct - 21:45

Un avant goût de nos disputes XD Je n'ai pas pu résister à te la mettre cette image => je sors
Spoiler:

Desolation comes upon a sky. ✻ “Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees. And I see fire, hollowing souls. And I see fire, blood in the breeze. And I hope that you remember me”
Revenir en haut Aller en bas
Osha

◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Ven 3 Oct - 21:43

Je viens en touriste, mais je veux trop un lien Osha/Dean :angel:
En fait si, j'aurais une petite idée... Dans un premier temps, Dean aurait pu rencontré le duo Osha/Shae, avec Shae aux commandes. (la demoiselle à donner son accord au démon pour être possédée et les deux vivent en relativement bon harmonie) Bref, ils auraient donc pu se rencontrer sur une affaire dont s'occupe Dean. Shae est une voleuse professionnelle doublée d'une sorcière. Dean a entendu parlé d'elle, et va la voir en pensant qu'elle peut l'aider. Un jeu de séduction se met en place et Osha voit là un bon moyen de se rapprocher des Winchy, et du groupe dont la soeur de Shae fait partie (Noa). Surtout qu'elle est ambitieuse, donc être proche d'eux, ça peut lui faire gagner des points dans les papiers du grand patron :gniark:

Donc, pour le moment, on en serait à un stade où Dean ignore toujours que Shae est possédée et où la jeune femme l'aide de temps à autre grâce à son "métier" et à son don de sorcellerie ?

Ce qui pourrait finir par mettre la puce à l'oreille de Dean par la suite, c'est que chaque fois, Osha/Shae, tient à rencontrer Dean seul. Jamais elle n'a voulu rencontrer la brigade ou Sam, ou qui que ce soit d'autre...
Noa I. Bluestorm

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !

i need to save her !

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Mar 7 Oct - 8:33

Dean Winchester a écrit:

Si tu n'as pas peur d'avoir un véritable escargot comme partenaire de RP //poutre//, ce sera avec plaisir  :bril:

sans souci LOL je suis assez patiente :héhé:

tu veux que je le commence ou tu le commences ?

'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

© Bloody Storm
Dean Winchester

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131

MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Jeu 9 Oct - 17:35

*Traîne son boulet*  :cache:

Chelsea → J
'aime bien, ça va être marrant tiens XD

Osha → Ce lien me paraît plus qu'intérêssant, même si Dean ne supporte absolument pas les sorcières :cute:

Noa → Je veux bien le commencer. Un lieu en particulier ? :hawai:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2