AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:45

Un avant goût de nos disputes XD Je n'ai pas pu résister à te la mettre cette image => je sors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osha
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha



◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:43

Je viens en touriste, mais je veux trop un lien Osha/Dean :angel:
En fait si, j'aurais une petite idée... Dans un premier temps, Dean aurait pu rencontré le duo Osha/Shae, avec Shae aux commandes. (la demoiselle à donner son accord au démon pour être possédée et les deux vivent en relativement bon harmonie) Bref, ils auraient donc pu se rencontrer sur une affaire dont s'occupe Dean. Shae est une voleuse professionnelle doublée d'une sorcière. Dean a entendu parlé d'elle, et va la voir en pensant qu'elle peut l'aider. Un jeu de séduction se met en place et Osha voit là un bon moyen de se rapprocher des Winchy, et du groupe dont la soeur de Shae fait partie (Noa). Surtout qu'elle est ambitieuse, donc être proche d'eux, ça peut lui faire gagner des points dans les papiers du grand patron :gniark:

Donc, pour le moment, on en serait à un stade où Dean ignore toujours que Shae est possédée et où la jeune femme l'aide de temps à autre grâce à son "métier" et à son don de sorcellerie ?

Ce qui pourrait finir par mettre la puce à l'oreille de Dean par la suite, c'est que chaque fois, Osha/Shae, tient à rencontrer Dean seul. Jamais elle n'a voulu rencontrer la brigade ou Sam, ou qui que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Noa I. Bluestorm
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment : Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

i need to protect her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Tumblr_miml0ex7hz1rftd23o2_500

i need to save her !

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Tumblr_n8gvkuapzh1tziesuo1_500

i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:33

Dean Winchester a écrit:

Si tu n'as pas peur d'avoir un véritable escargot comme partenaire de RP //poutre//, ce sera avec plaisir  :bril:

sans souci LOL je suis assez patiente :héhé:

tu veux que je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:35


*Traîne son boulet*  :cache:

Chelsea → J
'aime bien, ça va être marrant tiens XD

Osha → Ce lien me paraît plus qu'intérêssant, même si Dean ne supporte absolument pas les sorcières :cute:

Noa → Je veux bien le commencer. Un lieu en particulier ? :hawai:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"   Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester • "My plan is to fight. My plan is to try. My plan is to give a damn!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Dean Winchester || How I feel, this... inside me, I wish I couldn't feel anything, Sammy. I wish I couldn't feel a damn thing.
» ✘ sweet little girl wanna learn to fight
» Someone have troubles ! | Dean
» Dean Winchester
» Osha ✘ Something deep inside me, I can't give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: i don't want to just survive :: Vos liens-