AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 coming back for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: coming back for you   Dim 28 Sep - 22:26


   
Osha & Noa

Depuis le temps qu’elle en rêvait, Noa a été plus qu’heureuse de retrouver les traces d’Osha récemment. Cette dernière semblait avoir fait profil bas après leur dernière confrontation, Noa aussi d’ailleurs. Combien de temps il lui a fallu pour s’en remettre ? Elle ne s’en est jamais remise ! Encore aujourd’hui, elle sent son cœur se serrer lorsqu’elle pense aux mots particulièrement blessants que lui a envoyé Shae en plein visage. C’est ça le pire de tout, se dire que ce n’était pas le démon qui parlait mais bien sa grande sœur, celle que tout le monde prenait pour sa jumelle, celle pour laquelle Noa est capable de tout. Les mots sont gravés au fer rouge au plus profond de Noa, elle qui ne se sentait déjà pas à l’aise avec tout cette situation s’est trouvée totalement dévastée. Elle n’en a pas pour autant perdu l’espoir de libérer sa sœur de cette possession, qu’elle le souhaite ou non, alors, quand Osha a finalement laissé des traces derrière elle, Noa s’est empressée de la pister. C’est terrible de voir le nombre de cadavres qu’elle laisse derrière elle, comment Shae peut être en accord avec un tel massacre ?

Ses recherches assidues ont finalement donné des résultats puisque Noa a réussi à retrouver Osha en Arizona. Ce qu’elle y fait reste un mystère, mais au moins, Noa sait où la trouver et cette fois-ci, il est hors de question de la laisser filer. Shae pourra dire tout ce qu’elle veut, elle sera débarrassée de ce démon pour qu’elle puisse retrouver sa famille. Surtout que Noa meurt d’envie de comprendre les raisons de la fugue de Shae qui reste encore un mystère pour les deux plus jeunes sœurs.

Assise au volant de sa voiture, Noa soupire longuement, détestant se rappeler les souvenirs douloureux qui ne quittent jamais ses rêves. Et puis, ses pensées se tournent vers Victoria, elle aimerait savoir ce que sa petite rouquine préférée fait à cet instant. Elle l’espère bien en sécurité dans le bunker, mais avec ses nouvelles envies de surnaturel, elle craint de la retrouver en chasse un jour. Alors que cette pensée la fait frissonner, deux bras puissants l’attrapent par les épaules pour la sortir violement de sa voiture. Noa est surprise, n’ayant même pas entendu que quelqu’un avait ouvert sa portière. Elle se débat, mais l’homme en face d’elle ne semble pas vouloir la laisser partir, elle n’a pas besoin de voir ses yeux noirs pour savoir qu’elle a affaire à un démon.

« -Lâche-moi espèce de saleté ! » hurle Noa tout en essayant d’attraper la fiole d’eau bénite qui se trouve dans la poche de sa veste.

Le démon laisse échapper un petit rire rauque et sarcastique et traine Noa derrière lui. Elle se laisse faire à présent, sachant pertinemment qu’elle n’a aucune chance de s’échapper par la force, elle va donc utiliser son cerveau, attendre de voir ce qu’on lui veut et aviser une solution à cet instant. Durant le court trajet qui la séparer d’une petite maison de ville qui semble tout à fait normal d’extérieure, Noa imagine toutes les raisons possibles d’une telle attaque de démon : aussitôt, elle pense aux brigades, pariant que les démons vont essayer de lui faire cracher des informations.
Quelle n’est donc pas sa surprise lorsque l’homme la pousse au milieu du salon et qu’Osha sort de l’ombre, un sourire machiavélique sur les lèvres. Noa tente de se jeter sur elle, mais le démon l’en empêche avec une facilité déconcertante.

Le regard de Noa est sombre, voir Osha posséder le corps de sa sœur, se mouvoir, utiliser les traits de son visage, cela la révolte. Elle le montre d’ailleurs en crachant aux pieds de la démone, ce qui lui vaut une violente gifle. Le démon n’a pas l’air très content du peu de respect que montre Noa à Osha.

« -Qu’est-ce que tu veux ? »
demande Noa en essuyant sa lèvre ouverte avec le revers de sa manche. « -As-tu envie de mourir pour me faire venir ici ? »

Même si la provocation n’est certainement pas la meilleure attitude à adopter, Noa ne peut s’en empêcher, et alors qu’elle attend une réaction de la part d’Osha, son cerveau se met à la recherche d’un moyen de venir à bout de cette solution.



good vibes.

_________________
'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

MessageSujet: Re: coming back for you   Dim 23 Nov - 21:09

COMING BACK FOR YOU
Noa & Osha

Ça ne t'enchante pas vraiment de te retrouver ici en Arizona, tu préfèrerais largement être pas loin du duo Winchester et de leur brigade, les surveiller, te rapprocher un peu plus d'eux. Seulement, afin de pouvoir y arriver, t'as mis en place avec ton hôte, un rapprochement avec un des membres de leur brigade, qui croit que tu es juste la sorcière Shae et que tu l'aides grâce à tes pouvoirs dans ses missions. Dans ces cas-là, tu ne te montres jamais qu'à cette personne, tu ne veux pas prendre le risque de griller ta couverture avec Noa et Victoria, les soeurs de ton hôte, qui font elles aussi parti de la brigade de LA. T'es venu là, parce que c'est ici que le coven de miss Shae se trouve, et que pour pratiquer sa magie, parfois, elle a besoin d'eux, alors tu n'as pas d'autres choix que de les rejoindre, même quand c'est eux qui ont besoin d'elle. Ca te fait royalement chier, mais tu fais avec. T'as déjà de la chance d'avoir une hôte qui veut bien de toi et qui ne passe pas son temps à essayer de te combattre de l'intérieur, même si vous n'êtes pas toujours d'accord dans toutes vos décisions. Merci de le reconnaître. « C'est bon Shae, ne prends pas la grosse tête non plus. » Tu fais rouler tes yeux à sa remarque. Au fond, tu l'apprécies cette petite sorcière, et puis, elle t'est très utile surtout. Pourvu que ça dure comme ça. Ça, ça ne tient qu'à toi Osha. « Ferme là Shae, je ne t'ai pas demandé ton avis. » Bien, elle se tait, c'est parfait. Il faut que tu réfléchisses à comment organiser la soirée. Il y a le rassemblement avec le coven de la sorcière que tu ne peux évidemment pas rater, mais le dilemme, c'est que tu as eu vent que Noa, la cadette de Shae est dans les parages également, et t'aimerais bien une nouvelle confrontation avec la chasseuse. Non, t'es pas suicidaire, tu sais qu'elle ne fera rien contre toi si ça peut blesser son aînée. Mais faut vraiment que tu lui fasses comprendre qu'elle doit arrêter de s'entêter. « N'est-ce pas Shae que tu vas faire comprendre à ta fichue frangine, qu'elle doit te laisser tranquille ? » L'humaine ne te répond pas. Elle veut rester avec toi, ça, tu le sais. Mais dès que le sujet concerne ses soeurs et principalement Noa, vous n'êtes que très rarement sur la même longueur d'onde. Laisse là tranquille Osha, s'il te plaît. Tu ne l'écoutes pas, non tu ne la laisseras pas tranquille, tant qu'elle-même ne vous fichera pas la paix. « Ted, Max, trouvez et ramenez-moi la chasseuse. Pour vingt-deux heures, à la cabane. » Tu les regarde acquiescer et s'éclipser. Tu souris, satisfaite. « Bon, ben on va rejoindre tes comparses sorciers ? » Pas une véritable, plutôt rhétorique en fait. Tu te mets en marche vers le lieu de chaque rendez-vous mystique.

Cette séance t'ennuie au possible, car tu n'y comprends rien. Tu la survoles d'un point de vue externe. Une fois n'est pas coutume, tu as laissé les commandes à Shae, c'est elle l'expert en magie, tu ne peux pas gérer à sa place, enfin si, pour certaines bricoles. Mais pas là. Pour ça, si c'était toi au premier plan, ses collègues comprendraient bien vite que tu la possèdes. Tu ne la laisses que rarement reprendre possession de son propre corps, en général tu la laisses juste entrer dans ton esprit et pouvoir communiquer avec toi. Bref, ça s'éternise, ça te gonfle, et t'espères qu'ils vont abréger rapidement, tu ne veux manquer pour rien au monde l'arrivée de Noa. T’en es déjà toute excitée d'avance. Bon Shae, tu ne veux pas accélérer qu'on puisse y aller ? Ouais, tu t'impatientes méchamment là. T'en peux plus et tu le fais savoir. Grand bien lui prend, la sorcière essaie d'écourter le tout, et enfin tu reprends ta place et quitte ce lieu que tu détestes visiter. « Pressée de revoir ta soeur chérie ? » Oui, tu ne peux t'empêcher de taquiner Shae. Tu sais qu'elle exècre quand tu fais ça, et t'attends son retour avec impatience. Retour qui ne vient pas. Tu laisses tomber, tu ne veux pas partir en discorde maintenant avec elle, tu vas avoir besoin du soutien de Shae face à la chasseuse, ce n'est donc pas le moment de la braquer contre toi, inutilement.

Tu arrives pile peu de temps après l'arrivée de Noa. Max est venu te prévenir qu'elle se trouve dans la pièce qui devait servir de salon à l'époque où ce taudis servait à une famille. La réaction de la chasseuse ne t'étonne même pas. Après ces quelques confrontations, tu as bien compris qu'elle a un caractère bien trempé et qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire sans répliquer. Qu'est-ce que tu veux ? En voilà une question pertinente. Sa seconde question par contre, elle, te fait rire. D'ailleurs, tu le lui fais savoir en éclatant de rire. Un rire rauque, mauvais, moqueur. « Trêve de plaisanterie. Ce que je veux ? Que tu me fiches la paix. Oublie-moi Noa. Oublies ta soeur, ça vaut mieux pour toi, si tu tiens à ta vie et à celle de la petite Vicky. » Tu sens Shae protester quelque part au fond, mais tu ne la laisses pas s'exprimer, tu n'as pas envie de l'écouter gémir qu'elles sont ses soeurs et que t'avais promis de ne rien leur faire. Oui, t'as promis, mais t'es un démon, non ? Bon OK, tu ne les tueras pas, t'es bien trop contente que la sorcière te laisse utiliser son corps comme tu l'entends. Mais ça, Noa, elle n'est pas obligée de le savoir. Alors t'enfermes Shae loin, parce que tu ne veux pas prendre le risque qu'elle prévienne sa soeur de quoi que ce soit. « Laissez-nous. » Tu t'adresses à tes sous-fifres, qui disparaissent aussi vite que tu le leur as demandé. Tu laisses apparaître un sourire et un air fier sur le visage de Shae. T'es pas un démon très important, pas encore. Mais tu n'es plus vraiment tout en bas de l'échelle non plus et ça te plaît ce pouvoir. Et tu comptes bien en acquérir encore plus. Tu détaches la chasseuse de ses liens. Tu sais qu'elle ne partira pas. En tout cas pas tant qu'elle n'aura pas essayé au moins une fois d'agir pour "sauver" sa grande soeur. Et puis, t'as hâte de voir ce qu'elle compte faire, maintenant que vous êtes à nouveau face à face. « Tu n'as pas amené la charmante rouquine avec toi ? Comme c'est dommage. Elle auraut été belle la réunion de famille. » Tu te mets à rire à nouveau. Un rire frénétique que tu stoppes net. « Ah, mais non, suis-je bête. Shae n'est pas vraiment là. Oops ! » Pour accompagner cette dernière parole, tu places une main devant les lèvres rouges de Shae.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

coming back for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The transat anglaise is coming back
» les back lead
» Choix de back lead
» Coleman.. Come back en 2010 ?
» Tirer au back tension en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROUTE 666 :: Phoenix; Arizona-