AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Joshua + Le passé nous rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 11:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua . Calloway




Carte d'Identité

❯ NOM : Calloway.
❯ PRÉNOM : Joshua.
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 aout.
❯ AGE : 28 ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Californie.
❯ MÉTIER : chasseur.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

Particularités

❯ RACE : Humain.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : BRIGADE IV: EWING
DALLAS; TEXAS.

❯ AVATAR : Jay Ryan.
❯ GROUPE : weapons.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Joshua est quelqu'un de sympathique qui a tendance à ne pas dévoiler ses sentiments à n'importe qui, surtout depuis la perte qu'il a vécu. Il est toujours prêt à sauver vie, même s'il doit se faire tuer pour ça. Il peut perdre son sang froid face à un démon, si l'un de ces monstres le provoque, il peut perdre le contrôle. Quand il y a besoin, il essaye de plaisanter, histoire de détendre l'atmosphère. Il est aussi très protecteur avec ses proches. Peu de gens le savent, mais il a un côté romantique, même s'il ne l'a pas montré depuis des années. C'est un bon comédien, il arrive très bien à mentir si c'est pour arriver à ses fins. Il est têtu et curieux, il peut se montrer jaloux, et si on lui fait remarquer il le niera. Il a tendance à se jeter facilement dans la gueule du loup, même s'il sait que c'est un piège, on peut dire que c'est un vrai casse cou. Il a parfois du mal à faire confiance aux gens, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, notamment sur les chasseurs, il s'est déjà fait trahir par l'un d'entre eux par le passé.  
❯ Parlons de la situation
Ces histoires de brigades ? Honnêtement, il ne sait pas, travailler tous en équipe, ce n'était pas forcément trop son style, puis il se montre méfiant face aux gens qu'il ne connaît pas. D'un côté le fait de pouvoir une fois pour toute refermer les portes de l'enfer pour ne plus jamais avoir de démon sur terre, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Il réfléchit encore, mais peut être qu'il serait prêt  à rejoindre un de ses brigades, si c'est le seul moyen pour aider à fermer les portes de l'enfer de manière définitive, il était partant, même si ça devait le tuer. Mais ne serait ce pas trop beau pour être vrai, pourquoi, personne n'avait entendu parler de ça avant ? Le jeune homme n'avait pas envie d'avoir de faux espoirs, mais bon c'était peut être vrai, sinon, il n'y aurait pas toute ces histoires de brigades. Mais ces épreuves, ça doit cacher autre chose ou alors il est un peu trop négatif sur ça.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Ran94, j'ai 20 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum Bazzart et je le trouve superbe ! Et surtout, n'oubliez pas: :excited: ♥️  

My bittersweet symphony

Ce n'est pas tous les jours facile de venir d'une famille de chasseur et c'était le cas pour Joshua Calloway. Dans sa famille la chasse s'apprend dés l'enfance, quel genre de chasse ? Les animaux ? Pas vraiment, en réalité, il a été élevé pour chasser les démons, les fantômes et toutes sortes de monstres. Il n'avait choisi cette vie, mais quand on est enfant, on ne décide pas soi même, on fait ce que nos parents veulent. L'ennui c'est que pour un enfant une vie pareille n'a rien d'amusant, c'est même plutôt effrayant. A plusieurs reprises, il avait posé des questions à ses parents, pour savoir pourquoi, il ne pouvait pas faire comme les autres enfants de son âge. Pourquoi, il ne devait pas parler des monstres aux autres. A force, il se rendit compte que ça ne servait à rien de poser ce genre de question à sa famille. Il n'eut pas une enfance ordinaire, mais il a du s'y faire, ses parents lui enseignait tout ce qu'il fallait savoir sur la chasse. C'est vers l'âge de quinze ans qu'il chassa pour la première fois, il s'en souvenait comme si c'était hier. C'était une affaire de fantômes, ce ne fut pas facile, mais avec son père, il réussit à se débarrasser de cet esprit vengeur, d'ailleurs, il avait manqué d'y laisser la vie. Pourtant à ce moment là, il n'avait pas eu peur, on lui avait toujours appris à ignorer la peur quoiqu'il arrive et ça avait fini par rentrer.

Les années passaient et Joshua commença à chasser seul, à l'époque, il avait vingt ans. Il ne pensait pas à vivre une autre vie que celle qu'il vivait actuellement, c'était un chasseur et il le serait jusqu'à la fin de ses jours. Mais un jour, il fit la rencontre d'une femme Alana, une chasseuse de son âge, mais qui voulait changer de vie. Au début, il ne la comprenait pas, mais il a appris à la connaître et il en est tombé amoureux. Il était prêt à renoncer à tout pour elle, il n'avait jamais ressentit ce genre de sentiments auparavant. Il faut dire qu'il avait eu très peu de relations sérieuse auparavant. Il commença donc à vivre une vie ordinaire avec celle qu'il aimait. Ses parents n'acceptèrent pas ce choix, mais il s'en fichait et coupa les ponts avec eux. Malheureusement le passé ne tarda pas à le rattraper. Un jour, Alana se retrouva possédée par un démon, c'est la pire chose qui pouvait arriver. Il commença alors à exorciser le démon, mais cette saleté eut l'idée de se poignarder, il réussit tout de même à le renvoyer en enfer. Il se précipita vers la femme qu'il aimait, elle perdait beaucoup de sang, elle savait que c'était fini pour elle, mais il l'emmena quand même à l'hôpital, en espérant qu'elle serait sauvé. Il attendit dans la salle d'attente, quand un médecin vint la voir, il n'avait pas besoin de parler, Joshua comprit tout de suite qu'elle n'avait pas survécu. Il n'avait qu'une envie c'était de hurler sa douleur au monde. Cela voulait sans doute dire que cette vie normale n'était pas faite pour lui. Il reprit donc la chasse, cela avait été une erreur de croire qu'il pourrait s'éloigner du monde surnaturel. La vie était injuste, pourquoi fallait il qu'il perde les gens qu'il aime ? Sa haine envers les démons grandissait de jour en jour. Il arrivait quand même à se contrôler, il savait que la vengeance n'apportait jamais rien de bon. Quelques années plus tard, il rencontra Kathleen, encore une chasseuse, ils devinrent amis, mais le jeune homme refusa de s'attacher plus à elle. Il n'avait pas envie qui lui arrive la même chose qu'à Alana, il ne pourrait jamais se le pardonner. Pourtant les sentiments à l'égard de Kathleen ne cesse de grandir de jour en jour et ça commençait à lui faire peur. Oui, lui qui devait ignorer la peur, était effrayé par ce qu'il ressentait, il ne savait pas combien de temps, il pourrait lutter contre ses sentiments.

Cependant, maintenant qu'il sait que les démons pourraient être enfermés pour toujours lui donne encore de l'espoir. La bataille n'était pas encore perdu, on avait encore une chance de gagner.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhàn E. Reynolds

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 73

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 11:56

Welcome :)
J'adoooore ton avatar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 11:58

ohhh mais ce n'est pas le beau gosse de Beauty and the Beast ? :bril:

bienvenue parmi nous :hug: j'espère que tu vas te plaire parmi nous ;) je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as des questions, que ce soit pour ton personnage ou pour le fonctionnement du forum, n'hésite pas ! :leche:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 12:02

Merci et oui c'est le beau gosse de Beauty and the beast, j'avais envie de tenter. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 12:24

très bon choix ! :bril:

EDIT:

Après lecture de ta fiche, je te valide parmi les chasseurs ;) n'hésite pas à faire ta demande pour rejoindre la brigade de ton choix et surtout d'aller ouvrir un sujet pour te créer des liens :bril: bon jeu !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 12:34

HeLLoo monsieur le chasseur :coucou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue en Enfer :smile: En espérant que tu te plairas avec nous :bril:
:ola:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   Dim 28 Sep - 12:43

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum !! :bril: :coucou: :dance:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua + Le passé nous rattrape toujours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua + Le passé nous rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche de nuit, nous avons eu chaud.
» le premier rasemblement que nous avons organisé
» 32 - Joshua GRANT
» un de chez nous sur le magazine "les routiers"
» Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-