AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Drake ✘ cause nobody saves me the way you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   Mar 23 Sep - 18:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ciarán "Drake" O'Shaughnessy




Carte d'Identité

❯ NOM : O'Shaughnessy
❯ PRÉNOM : Ciarán dit "Drake"
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1993
❯ AGE : 21 ans
❯ LIEU DE NAISSANCE : Dallas, USA
❯ MÉTIER : Chasseur et fait quelques petits jobs comme il peut.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel refoulé.

Particularités

❯ RACE : Humain / Chasseur
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : celle de Dallas.
❯ AVATAR : Harry Styles
❯ GROUPE : Weapons.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Ton caractère est un beau mélange de complexité. A la fois d'une nature assez calme et réservé, et pourtant d'une incroyable impulsivité. Tu agis un peu trop souvent, au goût de tes proches, sans réfléchir aux conséquences. Tu fonces dans le tas tête baissée, quitte à guérir, plutôt que prévenir. Tu es impatient au possible et peux te montrer assez agaçant quand tu attends quelque chose qui ne vient pas assez rapidement de ton point de vue. Tu es cependant quelqu'un de généralement souriant, tu aimes rire et surtout faire rire, même si tu peux parfois être lunatique. Etant relativement susceptible, tu prends la mouche pour un rien. Tu es difficile à apprivoiser, mais une fois que tu apprécies vraiment une personne, tu lui est dévoué. Pour toi, l'amitié, c'est sacré. Ce qui fait de toi un être assez rancunier, tu hais la trahison plus que tout. Tant que l'on ne te déçoit pas, tu es l'ami le plus fidèle et loyal possible. T'es un loup solitaire à la base, pas très loquace, mais tu essaies de faire des efforts pour changer ce point de ta personnalité. 
❯ Parlons de la situation
Si tu fais parti d'un groupe de chasseur et d'une brigade, c'est avant tout parce que tu sais que tu es trop novice pour agir seul, et que tu as besoin d'aide pour venger ta sœur. En soi, être en groupe, c'est pas une si mauvaise chose et finalement tu es bien intégré dans la brigade dont tu fais parti. Cependant, tu ne te sentais clairement pas assez au point et à l'aise pour être le chasseur en charge des épreuves, et finalement cela t'arrange bien que ce soit la cousine d'Ash. Tu préfères largement être en second plan, ça te convient très bien comme ça. Tu sais ce que tu as à faire, et tu le fais du mieux que tu le peux. Cette histoire d'épreuves, t'es pas trop fan, mais tu dis rien, comme c'est pas à toi de les faire, et puis si cela permet vraiment de refermer ces putains de portes, tu ne vas pas t'en plaindre.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Bittersweet, j'ai 20 ans avec douze ans d'expérience et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à mes chéries :pinkheart: et je le trouve tip top. La grande classe à Dallas  :amen: ! Et surtout, n'oubliez pas: Je vous n'aimeuh ♥️

My bittersweet symphony

T'es là, assis sur un tabouret, accoudé au comptoir d'un bar de Dallas, une bonne bière fraîche à la main. T'es là, le regard dans le vide, repensant à ta sœur. Siobhàn te manque cruellement. Tu l'as pendant un long moment cru morte, mais au fond de toi, tu n'y crois pas. Tu sais qu'elle est là quelque part, encore en vie, même si c'est possédée. Tu la cherches encore sans relâche, tu ne perds pas espoir. Tu dois bien avouer que tu es totalement incapable de dire à l'heure actuelle, ce que tu feras quand ta route et la sienne se recroiseront. Tu sais que tu dois tuer cette chose en elle, mais Sio est ta grande sœur et tu l'aimes, tu ne peux pas te résoudre à la sacrifier juste pour tuer une de ces saloperies de plus. Votre relation n'a pas forcément toujours été au top, avec vos deux caractères fort et assez similaires, mais il n'en reste pas moins que ta sœur tu l'aimes, et que tous les deux, vous étiez proches. Vous aviez vos secrets, mais Siobhàn était pour toi, en plus d'être ta sœur, ce qui se rapprocherait le plus d'une meilleure amie. La relation d'un frère et d'une sœur est particulière, et toi, Ciaràn de ton vrai prénom, tu tiens particulièrement à cette relation que tu avais avec elle. Même vos engueulades, elles te manquent.

Votre enfance, c'était l'insouciance, et d'y repenser, cela te fait sourire un peu, alors que t'es toujours dans ce même bar, ta bière que tu as à peine entamée, toujours en main. C'était le bon temps. À cette époque, vous ignoriez alors tout du monde qui vous entourait. Vous étiez bien loin d'imaginer toutes ces créatures que l'on conte dans les livres ou à la télévision existaient vraiment. Malheureusement, voilà deux années maintenant que la réalité t'a rattrapé et t'a fait ouvrir douloureusement les yeux sur ce qui se trame dans le monde. Voilà deux années que tu la vu devenir distante puis disparaître sans en comprendre la raison. Tu t'es mis à sa recherche et c'est comme cela que tu as commencé à ouvrir les yeux sur ce monde surnaturel qui t'était jusque-là inconnu. Petit à petit, tes recherches t'ont amené à découvrir des choses dont ton imaginaire n'aurait pas eu idée. Petit à petit, tes découvertes t'ont fait devenir un chasseur, sans pour autant mettre un terme précis sur tes nouvelles activités. Un chasseur solitaire et inexpérimenté sur ce qui se passe réellement, mais un chasseur qui est prêt à tout pour retrouver sa sœur.

Cela fait maintenant une bonne heure que t'es assis là, à ressasser le passé que tu as vécu avec Siobhàn, dans votre petite maison d'un un quartier tranquille de Dallas. Tu viens d'entamer ta troisième bière quand une main qui se pose sur ton épaule, te fais à la fois sursauter et frissonner. Tu n'as pas besoin de tourner la tête pour savoir que la personne qui vient de te rejoindre est Ashley, le prophète de la brigade que tu as intégré. Parce que, oui, tu n'es pas du genre à faire équipe, mais tu n'es pas totalement idiot non plus, tu as bien compris que si tu voulais arriver à tes fins, tu allais avoir besoin d'aide. Ta brigade, c'est par l'intermédiaire de la cousine d'Ash, elle aussi chasseuse, rencontrée lors d'une de tes missions sur laquelle elle était aussi, que tu as pris conscience qu'en assemblant force et connaissance, la réussite était plus certaine. La jeune femme a compris que tu étais un solitaire et au vu de tes capacités, elle t'a proposé de te joindre à elle et à son groupe. D'abord sceptique, tu lui as donné une chance de te montrer ce qu'était une brigade. Tu y es allé, tu y es resté. Finalement, tu t'y sens bien, ils sont devenus ta famille, même si tu n'en oublies pas la tienne. D'ailleurs, la demoiselle, malgré vos caractères pas si compatibles, tu la surprotèges, comme si elle était ta petite sœur, ce qui a tendance à l'agacer et toi à te faire rire.

Tu tournes enfin ton visage et comme tu l'avais deviné, c'est bien Ash qui se trouve là, près de toi, et comme un con tu lui souris. Tu lui proposes de lui offrir un verre et il s'assoit à côté de toi. T'aimes bien sa présence, elle t'apaise. Dès ton arrivée tu t'es bien entendu avec lui, sans pour autant être forcément très proche, mais le temps a passé et tu as appris à mieux le connaître, et clairement, il est quelqu'un que tu apprécies beaucoup. Le prophète semble assez te cerner, il est souvent celui qui te retrouve quand tu t'isoles ; comme à cet instant précis. À vrai dire, votre relation à l'heure actuelle n'est pas très claire. Tout le monde autour de toi à compris que tu es gay, tout le monde sauf toi. Enfin, si, tu le sais, tu refuses juste de l'admettre encore et toujours. Mais tu dois bien avouer que depuis qu'Ash s'est mis à te coller comme ton ombre pour tu ne sais quelle raison, et que même si cela t'exaspère parfois, tu poses aujourd'hui un regard différent sur lui. Parler de sentiments est probablement exagéré et prématuré, mais clairement, tu t'inquiètes plus que nécessaire pour lui aussi, comme tu le fais pour sa cousine, mais pas de la même manière. Elle tu la vois comme une petite sœur et lui ? Lui, tu ne sais pas, et en réalité, tu as peur de le savoir.

Vous restez là tous les deux un bon moment moment. Une fois vos consommations respectives terminées, Ash semble décider qu'il est temps de retourner au bunker rejoindre les autres. Tu acquiesces en hochant lentement la tête. T'as à la fois envie de rester encore un peu rien qu'avec lui, et en même temps t'es pressé de retrouver les Ewing, ta famille aujourd'hui. T'es pressé de retrouver Xander, celui que tu considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. Vous être un parfait équilibre, tu es la force, il est l'esprit et à vous deux, vous faites un excellent duo. D'ailleurs, bien qu'à la base il soit un solitaire comme toi, vous ne fonctionnez maintenant pratiquement plus qu'en duo. Vous êtes réellement très proches tous les deux, vous vous connaissez par cœur, enfin presque. T'ignores certaines parties de son passé, comme il ne connait pas toutes les tiennes, tu ne sais pas que vous avez une personne en commun, tu ignores que vous avez un but commun. Tu t'en fiches de ne pas tout savoir de sa vie, comme ça t'arrange qu'il ne sache pas tout de la tienne. Mais malgré cela, tu es content qu'il fasse partie de ton quotidien. Tu es celui qui l'a amené dans la brigade, exactement de la même manière dont tu y es entré grâce à la cousine d'Ash et depuis, vous êtes comme cul et chemise au grand dam de certains de vos comparses. Mais, peu t'importes leurs avis, peu t'importe ce qui se dit sur toi, seule la lutte contre les démons et refermer ces fichues portes de l'Enfer, ainsi que sauver Siobhàn et protéger ceux que tu aimes est ce qui compte vraiment pour toi à l'heure actuelle.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   Jeu 25 Sep - 21:51

Bon couraaaaaaaaaaaaage pour ta fiche ma choupette !! :pompom: :cute:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   Jeu 25 Sep - 22:19

Merci mon petit cupcake :bril: :P
Je vais essayer qu'elle soit finie pour demain soir :superman: je sens la nuit blanche arrivée :mdr:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Ash L. Black

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 26/08/2014
◖ Messages : 76
◖ Points : 273
◖ En ce moment :
ses yeux verts...

je suis occupé avec eux:
fooled around and fell in love with Drake
titre du sujet avec toi ?

MessageSujet: Re: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   Ven 26 Sep - 15:44

tout ce que je peux dire c'est que je suis ultra fan de ce lien qui va tout dépoter sa race !! MDR je suis déjà fan  :amour:  :angel:  :two:  :youpii:  :smile:  :siffle:  :hugs:  :pinkheart:  :pompom:  :nuage:  :mouton:  :heart:  :leche:  :kiss:  :luv:  :love:  :bed:  :héhé:  :douche:
donc je te souhaite bon courage pour ta fiche et pour terminer, je dirai:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   Sam 27 Sep - 0:10

j'en suis tout aussi fan :bril:
et c'est quand tu veux... :siffle: :douche: :bed: :sex:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake ✘ cause nobody saves me the way you do   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ✘ cause nobody saves me the way you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake ✘ cause nobody saves me the way you do
» Drake mallard
» recherche aileron type Drake Race 480
» (vendu) Aileron slalom DRAKE - 40cm - Boitier Tuttle
» Aide pour le choix d'une fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-