AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Lun 22 Sep - 10:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noa Ivy Bluestorm




Carte d'Identité

❯ NOM : Bluestorm
❯ PRÉNOM : Noa Ivy
❯ DATE DE NAISSANCE : 25 juin 1987
❯ AGE : 27 ans
❯ LIEU DE NAISSANCE : Dans une petite bourgade du Texas
❯ MÉTIER : Chasseuse
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

Particularités

❯ RACE : Humaine
❯ CAMP : Bien
❯ BRIGADE : Montecito
❯ AVATAR : Gemma Arterton
❯ GROUPE : Weapons

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Distante, maladroite et silencieuse, ce sont les trois mots qui caractérisent le mieux Noa à première vue. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres, et encore moins avoir la conversation facile, ce qui peut la rendre assez peu sympathique. Elle s'en moque, le regard des gens importe peu. Depuis cet affrontement avec sa sœur, Noa s'est quelque peu renfermée car elle s'est mis en tête qu'elle ne valait pas grand chose sur cette planète. Son instinct de survie, elle le doit seulement et uniquement à Victoria, sa petite sœur, celle pour qui elle continue de se battre. Dire que Noa a une bien piètre image d'elle-même, c'est peu dire. Bornée est également un adjectif qui lui va bien, lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est quasiment impossible de la faire changer d'avis.
Mais sous ses airs désinvoltes, Noa est une jeune femme brisée qui a dû se construire seule tout en élevant presque sa petite sœur. L'amour, elle ne connait que celui de Victoria. L'entraide est concept flou pour elle. L'espoir, n'en parlons même pas... Noa a besoin de soutien pour se reconstruire comme il faut et ce n'est pas en ces temps sombres qu'elle va y arriver !
Parlons de la situation
Il faut l'avouer, Noa a rejoint une brigade uniquement parce qu'elle a déjà chassé avec les frères Winchester mais également parce que cela lui permettait de ne plus être la seule à garder un œil sur sa petite sœur. Mais quand elle a découvert le dessein sombre des démons, c'est avec beaucoup plus de convictions qu'elle a prit part au combat. Elle déteste l'idée des épreuves car cela joue sur la santé de Sam, il n'y a rien de pire que de le voir s'affaiblir au fil du temps et des épreuves. Il devient une cible de plus en plus facile, Noa ne sait plus où donner de la tête entre Victoria et Sam. Parfois, elle a envie de prendre sa place, mais elle sait qu'il est bien trop tard, et qu'à part le soutenir et le protéger, elle ne peut pas faire grand chose. Noa déteste se sentir aussi inutile ! Elle espère que toutes ces histoires de portes de l'enfer et de brigade sera bientôt terminée.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Lexis, j'ai 24 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum parce que j'en suis l'admin ahah et je le trouve plutôt pas mal MDR ! Et surtout, n'oubliez pas: je suis totalement folle !  :clap:

My bittersweet symphony


Shae & Noa

Cette relation a souvent fait peur aux parents Bluestorm. Ce lien si profond et fort entre les deux jeunes enfants ressemblaient étrangement à celui qu’ont les frères ou sœurs gémellaires. Elles se mettaient à hurler à chaque fois qu’elles étaient séparées, disaient souvent la même chose en même temps, se comprenaient en un regard et éclataient de rire sans avoir à échanger un mot. Les voir faire le même geste ou arborer la même expression au même moment sans s’être concertées était ce qui effrayait le plus les parents. Noa n’a jamais vraiment compris pourquoi ils redoutaient autant sa relation avec Shae. Elle était plus qu’heureuse auprès de sa grande sœur, sa vie de famille était tout simplement parfaite, et elle adorait se rendre compte que les gens les prenaient pour des jumelles malgré leur trois ans de différences.
Shae était le point d’ancrage de Noa, elle s’éloignait parfois de sa sœur parce qu’elle se faisait des amis, mais elle revenait toujours vers elle dès qu’elle avait besoin de parler, d’être réconfortée ou tout simplement parce qu’elle avait besoin d’entendre sa voix. Le visage de sa grande sœur avait quelque chose de réconfortant, de familier qui avait le don de calmer Noa, quelque que soit la situation. Comment oublier le soir où ses parents sont entrés dans leur chambre en leur intimant l’ordre de fermer la porte de la chambre et de rester à l’abri, quoi qu’il puisse arriver. Noa s’était alors réfugiée dans le lit de Shae, bien calée dans ses bras. Elle a pleuré à chaudes larmes en entendant des bruits de verre brisé et de combat. Shae n’a pas bougé d’un centimètre, serrant Noa contre elle comme si sa vie en dépendait jusqu’à ce que son père vienne les chercher en leur annonçant que le danger était parti. Devant les questions des fillettes, ils ont parlé d’un cambrioleur, cela a causé bien des cauchemars à Noa pendant des semaines. Mais elle était loin de s’imaginer que ce qui a pénétré chez elle ce soir-là était bien pire qu’un cambrioleur…

Quelques mois après cet événement, Noa a appris la venue d’un nouveau membre dans la famille, sa mère était enceinte, et tout le monde semblait heureux, sauf elle. Elle n’était pas contre l’idée d’avoir une petite sœur, jouer la grande sœur l’amusait, mais elle craignait de perdre la relation qu’elle avait avec Shae. Et si elle préférait le petit-être à venir à elle ? Et si elle ne l’aimait plus autant qu’aujourd’hui ? C’est une angoisse qui ne l’a pas quitté tout le long de la grossesse de sa mère, alors, elle collait encore plus sa grande sœur, quitte à l’étouffer par moment.
Ses angoisses se sont rapidement envolées le jour où elle a posé ses yeux sur la petite tête rousse qu’était sa sœur à la naissance. Victoria n’était rien d’autre qu’une touffe de cheveux roux avec des yeux magnifiques et un rire contagieux. Quand Noa a compris que rien ne pouvait changer sa relation avec Shae, son amour pour sa petite sœur a grandi à une vitesse incroyable.

Victoria & Noa

Noa et Shae s’étaient données pour mission de ne jamais lâcher Victoria du regard, elle était devenue la petite chose fragile qu’elles devaient par-dessus tout protéger. Ce n’était pas forcément une situation simple à gérer pour les parents, la relation entre Victoria et ses deux grandes sœurs s’annonçaient aussi forte que celle qu’unissait Shae et Noa, ce n’était donc pas simple pour eux de trouver leur place. Surtout avec leurs absences à répétition, Victoria passait plus de temps en compagnie de ses sœurs que de ses propres parents. Tout était parfait pour Noa, elle avait l’impression que rien ne pouvait aller de travers.
Etudiante sérieuse, elle commençait à se tracer un avenir en médecine. Elle rêvait d’être capable de soigner quelqu’un, que sa vie et son existence ait un sens. Cela la rendait un peu effacée, la douce et tendre Noa se faisait très souvent marcher sur les pieds au lycée, mais Shae était là pour y remédier. Mais tout a fini par mal tourner. Si Noa avait toujours autant besoin de la présence de Shae dans sa vie, cette dernière avait changé et prenait de plus en plus ses distances avec Noa et Victoria. Cette dernière ne cessait de réclamer sa grande sœur, en pleurs, dans les bras de Noa. Cela brisait le cœur de Noa de voir que sa grande sœur était capable de les abandonner toutes les deux aussi facilement. Elle a essayé de la confronter à plusieurs reprises, mais ce ne fut que silence et rejet. Et Shae a fini par fuguer, laissant Noa et Victoria à leur malheur. Noa a passé des jours entiers a tenté de réconforter sa petite sœur, se demandant qui allait la réconforter elle. Sa mère était totalement dévastée, ne comprenant pas les raisons de cette fugue, et son père s’était muré dans un silence glacial. Quelques jours plus tard, Noa et Victoria rentraient du lycée, elles devaient avoir respectivement 16 et 14 ans, c’était une très bonne journée car le coup de cœur de Victoria l’avait invité pour le bal de fin d’année et elle ne cessait de raconté en détails la fameuse demande. Au bout de la quatrième fois, Noa finit par lui proposer d’aller faire les boutiques pour lui trouver une robe, c’était en plus une bonne excuse pour ne pas rentrer tout de suite chez elle, ne supportant pas de voir ses parents totalement désabusés.
Le temps qu’elles ont passé uniquement toutes les deux fut agréable, cela a permis à Noa d’oublier le temps d’une après-midi la situation à la maison. Elle a même insisté pour emmener Victoria manger un morceau le soir venu, elle était contente de son coup, ayant secrètement l’espoir que cela réveillerait ses parents, qu’ils comprendraient que si Shae avait décidé de partir, ils avaient toujours deux autres filles qui avaient besoin d’eux. Mais lorsque le moment de rentrer à la maison est arrivé, Noa a commencé à angoisser, se demandant si ses parents n’allaient pas sévèrement la punir. Elle a été très étonné de voir toute la maison allumée à une heure aussi tardive, d’habitude, ils étaient plutôt du genre à regarder la télé tranquillement dans le salon. Elle avait un mauvais pressentiment, tout comme Victoria qui a glissé sa main dans la sienne pour trouver du réconfort.
Le spectacle qui s’est offert à elles lorsqu’elles sont rentrées dans la maison était tout simplement une vision d’horreur. Du sang partout sur les murs et les meubles, leur mère étendue au beau milieu du salon, inanimés, très certainement morte. Aussitôt, Victoria a réfugié son visage dans le cou de sa sœur alors que Noa n’arrivait pas à détacher son regard du corps de sa mère. Du reste des événements, Noa n’en garde que des courts flahs, elle se souvient avoir envoyé Victoria dans sa chambre pour partir à la recherche de son père. Elle l’a retrouvé dans la cuisine, dans le même état que sa mère mais encore conscient. Elle n’a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il lui a intimé l’ordre de fuir sans jamais se retourner et sans jamais faire confiance à qui que ce soit. Est-ce qu’elle l’a vu mourir ? Noa ne s’en souvient plus, mais elle n’a pas pris le temps de s’en assurer, elle a retrouvé Victoria dans sa chambre, rempli un sac de quelques vêtements avant de forcer sa sœur, en pleurs, à monter dans la voiture des parents. Elle n’avait pas l’âge de conduire, mais elle a pris la route sans jamais revenir ici. Jamais.

Osha & Noa

Victoria passait ses nuits à pleurer et ses journées murée dans un silence qui effrayait de plus en plus une Noa incapable de réconforter sa petite sœur. Elle avait beau faire tout ce qu’elle pouvait pour la rassurer, elle sursautait au moindre bruit trop fort, refusait de voir la lumière du jour et elle devait presque l’obliger à manger. Alors, quand Noa a reçu un appel d’un étranger lui annonçant que ses parents ne les avaient pas laissées sans rien, elle a préféré ne rien dire à sa petite sœur et se rendre au rendez-vous seule. C’était un homme un peu étrange qui se contenta de lui dire qu’il était temps qu’elle connaisse la vérité avant de lui donner une adresse et une clé. Pendant des semaines, Noa chercha le courage de s’y rendre, la crainte de découvrir d’horrible secret sur sa famille l’avait empêché d’y courir aussitôt. Et si l’image de ses parents s’écornait lorsqu’elle découvrirait ce que cette clé cache ? Cette nuit-là, Victoria ne cessait de pleurer et de gémir, l’orage qui avait éclaté dehors la rendait presque hystérique. Noa ne supportait plus de se sentir aussi inutile, Victoria n’avait même pas l’air de remarquer la présence de sa grande sœur, alors, après avoir déposé un baiser sur son front, Noa l’a enfermé dans la chambre de motel qu’elles louaient, a pris la voiture et s’est rendue à l’adresse qu’indiquait le morceau de papier attaché à la clé. C’était à deux petites heures d’ici, et ce trajet changea complétement la vie de Noa. Garée devant un vieil entrepôt minuscule, Noa découvrit à l’intérieur des armes, des tonnes de livres parlant tous du surnaturel ainsi qu’une carte du pays avec des photos toutes plus horribles les unes que les autres. Les murs étaient recouverts de symboles étranges, la texture encore un peu poisseuse lui fit se demander si ce n’était pas du sang. Qu’est-ce que ses parents venaient faire ici ? Est-ce qu’il y avait un rapport avec leur meurtre ? Au final, venir ici ne lui avait pas apporté beaucoup de réponses.
Ce fut après de nombreuses recherches et des nuits passées éveillée à réfléchir que Noa finit par découvrir l’existence des chasseurs et comprendre que ses parents en étaient. Et le puzzle dans son esprit se résolu de lui-même : les absences, cette nuit si étrange, le meurtre et leur père qui les a poussé à fuir. Ils les ont protégés tout ce temps, des créatures mais également de la vie des chasseurs. Peu à peu, Noa s’émergea dans cet univers si particulier, d’abord pour être capable de protéger Victoria si quelqu’un venait pour elles, puis par plaisir, elle aimait en apprendre plus jour après jour.

Son destin finit par totalement basculer le jour où elle posa de nouveau son regard sur Shae. Cela faisait bien longtemps, mais elle n’eut aucune difficulté à reconnaitre sa grande sœur. Elle était là, devant elle, buvant un verre dans lequel Noa travaillait temporairement. Elle fut surprise quand Shae ne parut pas la reconnaitre, avait-elle autant changé ? Non, c’était impossible que sa propre sœur, la personne la plus importante dans sa vie, ce pilier qui a toujours été là pour elle, ne puisse pas la reconnaitre. Les retrouvailles furent étranges, Shae l’a serra contre elle, mais pas comme Noa l’aurait voulu, pas comme Shae l’aurait fait à l’époque. Elle était froide, un peu distante et il y avait quelque chose dans son regard qui n’était pas comme d’habitude. Sans vraiment savoir pourquoi, Noa craignait le pire. Et le pire fut confirmé lorsqu’elle commença à parler de leur enfance, au fil de la conversation, Noa glissa des faux renseignements, des éléments que seule Shae et Noa pouvaient connaitre, et lorsque sa sœur fit semblant de se rappeler tous les souvenirs évoqués, elle comprit qu’elle n’avait pas sa sœur en face d’elle.
Tendre un piège à Shae n’était pas facile, mais elle lui parla du local laisser par les parents, lui demandant de venir pour aller y chercher de vieux souvenirs. Pourquoi Shae accepta, Noa ne le saura certainement jamais, mais elle allait affronter sa première chasse et cela la terrifiait. Si quelque chose tournait mal, Shae pourrait se faire tuer. Pourtant, elle piégea le démon comme une chef, ce qui ne semblait pas lui plaire, elle cracha d’horribles phrases au visage de Noa, mais elle s’en moquait, le démon pouvait bien penser ce qu’il voulait, elle allait l’exorciser pour retrouver sa grande sœur. Mais une phrase, une toute petite phrase arrêta Noa dans l’exorcisation, Shae, la vraie Shae, la supplia d’arrêter ce qu’elle était en train de faire. Sans prendre conscience de la situation et de ses actes, Noa a laissé le démon s’échapper, espérant trouver une solution pour sortir sa sœur de ce tourment.
La deuxième rencontre avec Osha a été plus animée, mais Noa était maintenant une chasseuse plus avertie, et elle eut la chance de piéger une nouvelle fois le démon, déterminée à aller jusqu’au bout cette fois-ci. Mais de nouveau, Shae l’en a empêché. De la pire façon possible pour Noa, qui, déjà très marqué par la possession de Shae, ne s’attendait certainement pas à entendre ce que sa sœur allait lui dire. Car il n’y avait aucun doute possible, c’est bien Shae qui a pris la parole, Osha avait laissé place à une grande sœur très en colère. Elle réfutait l’amour qu’elle portait à sa petit sœur, lui disant qu’elle était rien et qu’elle ne serait jamais rien, que personne ne pourrait aimer une personne comme elle, qu’elle mourrait dans une solitude totale. Rien ne pouvait plus blesser Noa, elle n’avait jamais imaginer que sa grande sœur serait capable de lui dire de telles méchancetés, et jamais elle n’avait imaginé que Shae préférait la compagnie d’un démon que celle de sa propre famille. Après tout ce qu’elles avaient vécu, avec tout l’amour que Noa lui portait, elle ne voulait y croire. Et pourtant…
De cet affrontement, Noa en ressortira totalement détruite. En plus de n’avoir pu sauver sa sœur, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, se sentant presque inutile sur cette terre. Elle s’est alors jeté encore plus dans les chasses.

Sam & Noa

Les deux sœurs prirent la route ensemble, Noa souhaitait absolument protéger Victoria du surnaturelle, alors il était tout simplement hors de question qu’elle l’accompagne lors des chasses. Cela pouvait créer de temps en temps des tensions entre les sœurs, mais elles passaient toujours outre. Noa se rendait bien compte que ce n’était pas une vie pour Victoria, mais n’avait pas grand-chose de mieux à lui offrir.  Jusqu’à ce qu’elle rencontre les frères Winchester, Dean et Sam l’ont aidé lors d’une chasse, mais lui ont également parler des brigades, des portes de l’enfer à refermer une bonne fois pour toute. Noa a vu en cette opportunité un moyen d’exorciser Shae sans l’affronter de nouveau. Elle a donc embarqué sa petite sœur sous son bras pour aller à Las Vegas et rejoindre la brigade Montecito, ainsi Victoria était bien à l’abri dans le bunker tandis qu’elle devait accompagner Sam dans ses missions.
Avec le jeune frère, Noa avait la sensation de ne pas être la seule abimée par cette vie pas toujours simple, mais elle se rend compte que Sam semble plus serein qu’elle sur le passé. S’il reste torturé par ce qu’il a vécu, il réussit à en parler tandis qu’elle préfère se murer dans son silence, craignant de s’effondrer sans jamais pouvoir se relever. Aujourd’hui, les sentiments pour Sam ont changé, cette amitié se transforme peu à peu en quelque chose de plus fort, mais elle refuse d’admettre quoi que ce soit, la situation était bien trop compliquée à gérer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Lun 22 Sep - 10:40

Bon couraaaaaaaaaaaage pour ta fiche choupette !! :jump: :smile:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Lun 22 Sep - 10:42

merci !!! je viens enfin d'avoir une idée pour ma Noa, donc si Cel est d'accord avec, je me lance dans sa fiche rapidement :excited:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Lun 22 Sep - 10:43

J'ai hâte de lire tout ça !! :excited: :bril:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Mar 23 Sep - 20:46

*mode Shae / on * Ma petite soeuuuuuuuuuuuuuuur d'amour :hug: *mode Shae / off *
-Pousse-toi de là que je reprenne ma place toi, t'es censé me laisser commander. Et moi, ta soeur, j'ai pas envie de lui souhaiter bon courage ou je sais pas quoi :boude:
*mode Shae / on * Noa reste ma soeur, alors je lui dit bon courage si j'ai envie ! :na: *mode Shae / off *
-Fait gaffe à ce que tu dis petite sorcière, ou ta soeur je vais vraiment finir par lui faire la peau. :gniark:
*mode Shae / on * Osha... ta gueule :batte: *mode Shae / off *

Bref, après ce passage schizophrénique, je dis bon courage pour la fichounette et je file de ce pas répondre à ton petit MP pour que tu puisses t'y mettre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   Mer 24 Sep - 10:28

MDR en effet, ce rôle risque de te rendre encore plus schizo que tu ne l'es déjà :hihi: :mdr:

merci en tout cas et je suis juste trop impatiente de ce RP qui s'annonce épique entre Osha & Noa :tronconneuse:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche pezon michel bass smile et shimano sonora 1000
» Chambre à air float tube
» question un peu gourde
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard
» Archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-