AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Scarlett Ҩ It's where my demons hides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Scarlett B. Rosenbach

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 12/08/2014
◖ Messages : 52
◖ Points : 171

MessageSujet: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   Dim 21 Sep - 20:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scarlett Blueberry Rosenbach




Carte d'Identité

❯ NOM : Rosenbach
❯ PRÉNOM : Scarlett Blueberry
❯ DATE DE NAISSANCE : 25 décembre
❯ AGE : 23 ans
❯ LIEU DE NAISSANCE : New-York
❯ MÉTIER : Était étudiante en art avant de recevoir l'Héritage des Hommes de Lettres, elle travaille à mi-temps dans un Book-Coffee (café où l'on peut passer des heures à lire) et elle passe beaucoup de temps au Bunker
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

Particularités

❯ RACE : Humaine
❯ CAMP : Bien
❯ BRIGADE : Ewing
❯ AVATAR : Emma Watson
❯ GROUPE : Knowledge

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Scarlett est une personne plutôt renfermée, elle ne partage que ses lourds secrets aux personnes proches d'elles. Elle n'a pas pour habitude de garder tout ce qu'elle pense en elle et malgré la timidité dont elle peut faire preuve, elle n'hésite pas un seul instant à être franche. Elle pourra dire les quatre vérités d'une personne tout en baissant la tête et en rougissant de plus belle. C'est une jeune femme généreuse, et comment dire ... beaucoup TROP gentille. Elle est du genre à tendre l'autre joue lorsque vous la frappez. C'est quelqu'un de généreux et très consciencieux. Elle fera passer votre bonheur avant le sien. Elle a instinct de protection énorme, même si c'est plus elle que son frère protège, elle n'hésitera pas à se mettre en lui et une arme à feu.
❯ Parlons de la situation
Scarlett n'aime pas du tout l'idée des épreuves, enfin elle n'est pas contre l'idée loin de là, il faut bien fermer ces fichues portes menant aux Enfers, mais elle n'aime pas l'idée qu'un chasseur sacrifie sa vie. Et ce même si elle ne connait pas ce chasseur. La plupart du temps elle reste au Bunker pour superviser de loin et avoir accès aux bouquins et connaissances dont aurait besoin la Brigade. Elle a décidé d'aider au mieux la Brigade dont elle fait partie, elle n'a pas pour habitude de laisser tomber les gens du jour en lendemain parce que la situation est difficile, au contraire. Scarlett aime l'idée des Brigades, soutenir dans les épreuves l'un des chasseurs et protéger le prophète capable de lire les tablettes et de traduire les épreuves, c'est ce qu'il fallait. La jeune femme se sent à sa place parmi les membres de sa Brigade.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Laeti, j'ai 23 balais et je viens de Belgique. J'ai découvert le forum en le créant avec Lexis & Cel et je le trouve superbe, même si ce n'est pas objectif de ma part  :angel: ! Et surtout, n'oubliez pas: :bril:

My bittersweet symphony

Vos enfants sont tout à fait normaux, il est également normal qu'à leur âge ils soient si renfermés et ne passent leur temps qu'à deux. Même s'il est plus rare chez des jumeaux dizygotes d'avoir un tel degré relationnel, cela n'en reste pas le moins du monde tout à fait possible. Laissez-les grandir ensemble et surtout ne tentez jamais de les séparer ou de les interdire de passer du temps ensemble, et ce même si vous pensez que ce soit de trop.

Les parents Rosenbach acquiescèrent face à ce que leur disait le psychologue. Les parents des deux jumeaux avaient prit peur en voyant que leurs enfants, leurs premiers et seuls enfants, passaient leur temps agglutinés l'un à l'autre sans se soucier des autres enfants aux alentours. Depuis leur entrée à l'école maternelle, aucun des jumeaux n'avaient fait l'effort d'avoir un contact social envers un de leurs camarades de classe. Scarlett suivait, comme un caneton le fait avec sa mère, son jumeau partout où il allait. Rapidement, Cael montra un instinct de protection envers sa soeur. Ce qui effraya leur parents, c'est que leurs jumeaux n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. C'est d'ailleurs ce comportement qui poussa les parents à aller consulter un psychologue pour enfants. Cela n'empêcha pas cependant, les enfants à grandir comme il faut et à s'épanouir. Scarlett commença rapidement à se faire des amis en arrivant en école primaire. Enfin, elle ne le dira jamais, mais c'est grâce à son frère qu'elle a pu avoir des amies. Trop timide, la cadette de dix minutes, n'a jamais eu le bagou de son frère qui lui se faisait rapidement des amis partout où il allait. Malgré le fait qu'ils étaient dans la même école, Scarlett souffrait de ne pas se retrouver dans la même classe que Cael. Elle qui avait l'habitude d'être tout le temps à ses côtés. La fillette commença à ne plus vouloir mettre un pied à l'école puis à ne plus vouloir parler à son jumeau. Au grand soulagement de ses parents, qui n'en pouvaient plus d'avoir affaire à une enfant capricieuse, elle se calme aussi vite que sa petite crise avait commencée. Et ce fût une enfant épanouie de jour en jour que les parents venaient chercher chaque jour à la fin des cours.




... le Fils de l'homme est venu non point pour juger le monde, mais pour le sauver ...

Il faisait étouffant dans cette église. Scarlett peinait à écouter ce que le pasteur disait depuis le début de la messe du dimanche, à l'âge de dix ans elle ne pensait qu'à jouer. A vrai dire, elle n'avait jamais aimé venir à l'église, tout autant que son frère, mais elle le faisait pour sa mère. La jeune femme n'avait jamais été une fervente croyante. Scarlett et Cael ont beau être né à New-York, après leurs naissances leurs parent ont rapidement cherché une maison dans un village paisible pour y élever leurs enfants. D'autant qu'elle s'en souvienne, ils ont toujours habités ce village du côté de la côte ouest des Etats-Unis. Cette vie était trop parfaite au goût de Scarlett, pourtant bon nombre de personnes auraient rêvé d'être à sa place, mais pas elle. La jeune fille rêvait d'aventure et de voyage, sa chambre était recouverte de photographies prises tout autour du monde, elle avait ça dans le sang. Son frère rêvait de la même chose. Leur chambres étaient identiques, à quelques points près. Les jumeaux ont toujours été casse-cou et ce depuis leur plus jeune âge. Scarlett se rappelle s'être de nombreuses fois égratignés les genoux et les coudes à force de tomber pour grimper dans les arbres. Scarlett jeta un coup d'oeil rapide vers ses parents tout deux absorbés par les paroles du pasteur. Elle n'avait qu'une hâte, sortir de l'église et aller fouiller dans le grenier pour y découvrir des nouveaux trésors et inventer de nouvelles histoires avec Cael.




Cael ? Je peux dormir avec toi s'il te plaît ? ❞ dit Scarlett entre deux sanglots.

Son frère acquiesça dans un murmure et fît une place à sa jumelle. Scarlett avait toujours été effrayée des orages. A seize ans, elle en avait toujours une trouille bleue. Depuis toute petite, elle prit l'habitude d'aller se réfugier dans la chambre de son frère. Il n'y avait que lui qui arrivait à la calmer quand elle était dans un état pareil. Cael n'avait pas entendu l'orage mais il avait été réveillé par sa jumelle alors qu'elle n'était même pas encore arrivée jusqu'à la porte de sa chambre. Il savait quand ça n'allait pas, comme elle savait toujours quand lui n'allait pas bien. Scarlett se blotti contre son frère pour tenter de dormir malgré l'orage grondant à l'extérieur.




Papa, je crois qu'il faut qu'on parle. Regarde ce que l'on a trouvé.

Les jumeaux venaient de tomber sur un journal quelque peu particulier. Ils avaient seize ans et continuaient de fouiller dans les objets anciens se trouvant dans le grenier, c'était leur truc à eux deux. Ils essayaient de deviner de quelle époque tel ou tel objet datait, à qui cela avait pu appartenir, puis farfouillaient après d'autres objets. C'est ainsi qu'ils étaient tombé sur ce journal. Le journal de chasse de leur père. Il fallut un moment pour que leur père leur avoue tout, mais jamais il n'a nié ce qu'il était. Scarlett encaissa plutôt facilement ce que son père leur avouait. Leur père ne voulait pas d'une vie comme celle qu'il avait eu à leur âge, il n'en a jamais pourtant dit un mot de cette histoire à leur mère. Elle n'avait jamais été au courant de ce qu'il avait été. Scarlett concevait très bien que leur père ait voulu vivre une vie normale, mais de là à ne pas parler de son ancienne vie à leur mère ... Elle ne comprenait pas mais elle ne lui en voulait pas. C'est là qu'elle sentit qu'elle voulait vivre cette vie que son père ne souhaitait pas pour eux. Elle avait toujours su qu'elle n'avait pas sa place dans une famille si parfaite et tellement croyante. Elle prit le temps d'en discuter avec son frère, voir si lui aussi était aussi tenté qu'elle de fuir sur les routes et venir en aide aux personnes n'y connaissant rien au surnaturel. Et même s'il ne la suivait pas, elle se débrouillerait seule. Il accepta avec une grande joie de la suivre. C'est là que leur père les entraîna chaque soir loin des soupçons de leur mère.




Tu n'en a pas marre de bouquiner Scarlett ?

La jeune femme tira la langue à son frère. Il savait très bien qu'elle avait ce côté intellectuel et que lui avait un côté plus manuel. Ils avaient toujours été si proche et pourtant parfois sur certains points si différents. La jeune femme et son frère s'étaient beaucoup entraînés avec leur père avant de prendre la route. On ne peut pas dire que la jeune femme était très douée mais elle se débrouillait pas mal. Enfin, elle se débrouillait beaucoup mieux avec ses connaissances. Scarlett dévorait chaque jour une dizaine de livres concernant les créatures surnaturel, et le surnaturel en général, elle n'était jamais rassasiée et parfois passait des nuits blanches pour terminer un bouquin. Son frère aimait beaucoup la taquiner là-dessus. La route avec lui n'était jamais ennuyante, vu qu'ils s'entendaient bien tout ce passait au mieux. Ils rigolaient beaucoup et ça a failli leur coûter la vie. Cet homme en imperméable se tenait sur la route face à eux ... Il ne bougea pas d'un pouce et Cael dû freiner sec. Même avec sa ceinture Scarlett fût projetée contre le pare-brise, lui laissant simplement une coupure sur le front. Elle s'inquiéta de l'état de son frère, il n'avait rien. Mais il était dans une colère noire, il se dépêcha de sortir de leur voiture pour passer ses nerfs sur l'homme en imperméable. Scarlett le suivit aussitôt et ignorant son frère, l'homme se tourna rapidement vers la jeune femme. Le visage n'exprimant rien, il lui sortit de but en blanc qu'elle avait reçu l'Héritage des Hommes de Lettres, que son grand-père avant elle était un Homme de Lettre et qu'elle devait absolument rejoindre une Brigade au plus vite. La brunette se mit à rire, c'était tout bonnement impossible et elle se demanda pourquoi son père ne lui avait pas dit. Elle n'en crut pas un mot mais l'homme se présenta rapidement : Castiel. Il lui mit un doute lorsqu'il commença à lui parler de toutes les connaissances qu'elle avait et qu'elle avait acquise depuis peu de temps. La jeune femme eût du mal à ne plus le croire. Elle se retourna rapidement vers son frère et puis se tourna à nouveau vers l'Ange qui avait disparu sans un mot dans un bruissement d'ailes. C'était bien un Ange. Il leur avait laissé les adresses des Bunker où ils auraient toutes leurs réponses. Celui de Dallas était le plus près de leur position et ils décidèrent d'aller jusque là.




Tu n'a rien d'une Femme de Lettres, ni même d'une personne ayant appris à chasser tu sais ?

Elle se retourna et fît face au jeune homme qu'elle détestait ... enfin qu'elle avait pu détester. Jaeden, l'autre personne dans leur Brigade ayant reçu l'Héritage des Hommes de Lettres. A chaque fois, dès qu'il avait une minute à perdre, il s'attaquait à elle et son savoir. Le jeune homme avait appris par ses grands-parents qu'il était un Héritier contrairement à elle qui l'avait appris d'une tierce personne. Depuis son arrivée, Scarlett était le point de mire à chaque pique que lançait Jaeden. A chaque fois qu'elle avait pu se rapprocher de lui, il se fermait comme un huître. Ils sont rapidement entré dans une sorte de compétition à celui qui pourrait donner le plus de renseignements aux chasseurs de leur Brigade. C'était devenu un jeu entre eux et ils arrivaient parfois à en rire. Même si les débuts au sein de cette Brigade avait quelque peu effrayée Scarlett, aujourd'hui elle se sent pleinement investit dans sa mission et souhaiter aider au mieux.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   Lun 22 Sep - 10:09

bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie (magnifique ?!) Emma :amour:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Scarlett B. Rosenbach

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 12/08/2014
◖ Messages : 52
◖ Points : 171

MessageSujet: Re: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   Lun 22 Sep - 10:37

Merciiiiiii ma choupinette ! :bril: :heart:

Surprise, surprise pour Emma :dance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   Mar 23 Sep - 18:00

Bon courage pour ta fichounette poulette :superman: tout comme Lexis, hâte de voir ce que tu vas faire de la sublime Emma :cute: :excited: Le prénom lui va super bien en plus :+1:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Scarlett B. Rosenbach

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 12/08/2014
◖ Messages : 52
◖ Points : 171

MessageSujet: Re: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   Jeu 25 Sep - 21:56

Merciiiiiiiiiii ma choupette ! :bril:

Encore quelques trucs à peaufiner pour son histoire dans ma p'tite tête et je pourrais m'y mettre à fond :lapin:

Et merci pour le prénom :moh:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlett Ҩ It's where my demons hides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Ҩ It's where my demons hides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bertie's new toy
» Victoire des Démons sur la saison 3
» Les phases finales du Challenge
» Stick Mix ---> Bouillette
» Vendredi 1er octobre: WARM-UP NECROMUNDA [INITIATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-