AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán O'Shaughnessy
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhán O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 12/10/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 260
◖ En ce moment : ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Tumblr_nd7bf3n9UR1topdejo5_250
DRAKE

ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty
MessageSujet: ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard   ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard EmptyMer 19 Nov - 0:43

siobhan o'shaughnessy


   je suis en présence réduite du 10/11/2014 au 30/11/2014 car je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté mon absence plus tôt. quelques soucis personnels sont venus chambouler mon univers. promis, cela ne se reproduira plus, ou du moins, je l'espère fortement. avec la reprise du boulot, le clown le plus célèbre du monde entier absorbe mon énergie et me prend beaucoup plus de temps que d'ordinaire. en plus de cela, il faut que j'arrive à avancer dans mes cours par correspondance, ce qui n'est pas chose facile. sans compter les quelques problèmes personnels que je rencontre ces derniers temps, c'est un peu la galère. il est vrai que je prends le temps de passer un peu tous les jours mais je dois avouer que mon inspiration s'est envolée depuis le début du mois et la reprise de mon travail, après trois mois d'arrêt. il faut donc que je prenne un peu de temps pour me poser et retrouver le bon rythme que j'avais jusqu'à présent. du coup, je préfère prendre large et prévoir jusqu'à la fin du moi. il faut juste que j'arrive à trouver comment mettre les mots dans le bon ordre et surtout les uns derrière les autres. alors pardon de ne pas avoir posté d'absence plus tôt, je pensais pouvoir m'en sortir mais, finalement, pas tant que ça  :cache: je fais d'énormes bisous sur vos fesses toute rose et i'll be back .... soon  :arrow: d'ailleurs, petit frère si tu passes par là, si jamais ta réponse arrive pendant cette période, ne t'inquiète pas, j'essaierais d'y répondre au plus vite  :hug: donc merci de ne pas supprimer mon compte et d'attendre bien sagement mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard   ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Ma grande soeur ♥️ Je comprends tout à fait par quoi tu passes (les cours par correspondances en moins) c'est aussi la raison de mon manque de réponse ces derniers temps :shy: mais effectivement, ma réponse ne devrait plus tarder ;) En fait toutes mes réponses pour HB sont faites, j'attends juste d'être à jour partout pour tout poster en une seule fois *out*

Bref, prends soin de toi, prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en pleine forme :pinkheart:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard   ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard EmptyVen 21 Nov - 2:52

Comme Drake je te comprend, ce n'est pas facile parfois d'allier les cours (par correspondance ou non) avec le boulot :sigh: ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et prend soin de toi :bril: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard   ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ demande de compte supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROAD SO FAR :: Littles things you should know :: Les absences-