AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we be friends ? | Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey M. Harrison
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison



◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

Can we be friends ? | Noa Empty
MessageSujet: Can we be friends ? | Noa   Can we be friends ? | Noa EmptyMer 5 Nov - 2:21


Noa & Joey






Can we be friends ?  ▬


Pourquoi je me retrouvais à chasser avec elle ? Bon franchement Noa ne m'avait jusqu'à présent rien fait. Je l'appréciais moyennement et cela devait se ressentir ... Enfin, je n'avais pas grand chose contre elle ... Depuis que j'ai appris qu'elle et Dean parlaient de moi sans que je sache ce qu'il avait pu lui raconter cela m'irritait au plus au point. La chasseuse assise à côté de moi devait ressentir que je n'appréciais pas trop me retrouver avec elle en ce moment. Sans savoir ce qui avait été dit sur mon compte, je ne pouvais pas savoir comment aborder la jeune femme et savoir ce qu'elle pensait de moi. Après tout elle pouvait me prendre pour la pire des garces comme une jeune femme trop fragile. Il était temps que je mette les choses au clair avec elle, quitte à me faire passer pour la mauvaise de service je m'en fichais. La première chose à faire c'était de conduire sans nous créer un accident jusqu'au parc Arroyo Del Oso. Un esprit hantait les lieux et noyait quiconque osait s'approcher de trop près du lieu de son décès. Noa et moi avons été dépêchées sur place pour mettre un terme à la terreur qui régnait en ce parc. Nous étions partis avec ma voiture, celle qui ne me quittait pas depuis des années à présent. On ne peut pas dire qu'Albuquerque et Las Vegas sont des villes loin l'une de l'autre mais quelques heures les séparait tout de même. La fatigue ne me touchait pas encore et j'espérais que ça soit toujours le cas jusqu'à la fin de cette enquête. Nous ne devions être à présent plus qu'à quelques kilomètres de là lorsque je tentais de commencer une conversation avec ma collègue du jour. Cela ne risquait pas d'être facile vu que la demoiselle jouait souvent les taciturnes au bunker. Je me devais de la faire parler.

JoeyDis-moi qu'est-ce qui t'as donné envie de chasser ? Quoiqu'on ne peut pas vraiment avoir envie de faire ce boulot ...

Allons Joey, tu peux faire mieux que ça. Ce n'est pas si difficile d'entamer une conversation tout de même. Enfin, apprendre un connaître un chasseur reste tout de même un exercice difficile. On ne peut pas dire que ceux qui ont décidés de suivre ce chemin l'ont voulu, il y a toujours ces personnes ayant perdus un proche à cause d'une créature surnaturelle, des gens ayant hérité de boulot peu commun et ceux qui ont faillit mourir sous les griffes d'une créature et ont été sauvés de justesse par un chasseur passant par là. Tous les chasseurs ont un passé qui peut s'avérer difficile, j'ai vécu l'amère expérience de perdre deux personnes à cause d'évènements surnaturels. Je ne pouvais me mettre à la place des autres chasseurs mais je comprenais pourquoi la plupart du temps les gens ne s’étalaient pas sur leur vie. Je continuais de regarder la route espérant ne pas louper le panneau indiquant le parc. Il fallait que je change de sujet.

JoeyDésolée, cela ne me regarde pas. Oublie. Alors Noa, pourquoi tu as accepté de mener cette chasse en ma compagnie ?

Noa ne s'était pas vraiment portée volontaire en fait. Elle était la seule chasseuse présente au bunker quand on a apprit qu'un cas d'esprit se trouvait à Albuquerque. J'ai eu l'occasion de la voir s'entraîner et je savais que malgré tout ce que je pensais elle ferait une coéquipière excellente. J'étais sûre que je pouvais lui faire confiance s'il devait m'arriver quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
 

Can we be friends ? | Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROUTE 666 :: Albuquerque; New Mexico :: Arroyo Del Oso Park-