AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 We're going to heaven Clarence ! † Meg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

MessageSujet: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Jeu 23 Oct - 19:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Meg Masters




Carte d'Identité

❯ NOM : Masters, nom d'emprunt.
❯ PRÉNOM : Meg.
❯ DATE DE NAISSANCE : Aucune raison valable pour qu'elle soit donnée.
❯ AGE : On ne demande pas son âge à une dame.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Ce corps ci est né à Cheboygan dans le Michigan.
❯ MÉTIER : Démone à plein temps.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire chéri mais sentimentalement prise.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.

Particularités

❯ RACE : Démon.
❯ CAMP : Le bien et le mal, c'est subjectif non ?
❯ BRIGADE : Aucune.
❯ AVATAR : Rachel Miner.
❯ GROUPE : LUCIFER'S TOOL.

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Meg, c'est le sarcasme à l'état pur. Jamais elle ne sortira une phrase sans qu'elle ne soit emplie d'ironie ou de mots particulièrement peu tendres. Comme tous les démons, elle est une manipulatrice hors-pair, utilisant le mensonge comme l'humain a besoin d'oxygène pour vivre, néanmoins, elle est d'une franchise particulièrement remarquable puisqu'elle ne se fait jamais prier pour oser dire à haute voix ce qu'elle pense. Et c'est bien là le problème, Meg aime mettre dans des situations inconfortables son entourage, et, elle use d'un tact inexistant pour cela. Cruelle, elle est le genre de nana à préférer le son des hurlements de douleur à ceux du plaisir, et, elle peut prendre son pied à voir souffrir quelqu'un.
Dévouée et déterminée, elle fait absolument tout le nécessaire pour arriver à ses fins, ne voyant pas d'inconvénients à sacrifier beaucoup pour arriver au but qu'elle s'était fixée. De plus, une fois que sa confiance est gagnée, la tigresse range ses griffes et peut être une alliée d'une aide précieuse, bien qu'on peut toujours avoir des doutes sur sa fidélité puisque Meg est une personne opportuniste et qui a l'instinct de survie. Elle se rangera toujours du côté le plus avantageux pour elle, mais, une fois qu'elle s'engage, elle ne renonce en rien à son parti.
La belle a justement une confiance limitée, puisqu'elle ne croit qu'en elle même. Sa particularité d'être un démon y joue beaucoup puisqu'elle sait particulièrement qu'elle n'est pas fiable, alors, pourquoi les autres le seraient ?
Derrière toutes ces années à vivre telle une âme morte, il y a cette fille gentille à la carapace solide qui a rejeté tous les sentiments humains puisque ce n'est qu'une perte de temps. C'est une faiblesse.
❯ Parlons de la situation
Si Meg devait se prononcer ne serait-ce que sur les brigades, elle partirait dans un énorme fou rire avant de reprendre son sérieux, sourire narquois placardé sur ses lèvres rosées. Des pseudos chasseurs à peine sortis de l'âge de la couche culotte essayant de fermer les portes de l'Enfer ? Oh, s'il vous plait, comprenez que cette situation est aussi risible que pathétique. Déjà que les frères Winchester ont du mal à faire leur travail alors comment peuvent-ils oser croire que leurs efforts de bon samaritain paieront ? Soit, la démone n'est pas spécialement emballée à l'idée que des brigades se soient formées et que son cher angelot ait donné à chacune d'elles un prophète.
Quant aux épreuves, ce ne sont pas des stupides humains munis d'armes qui les ont inventé, non, ça vient de l'Ordre Supérieur blabla. Elle ne sait en rien à quoi elles consistent, et, après tout, elle s'en moque. Elle est de ceux qu'on chasse, pas de ceux qui chassent. Cependant, bien que sa nature soit considérée comme mauvaise, Meg est étonnamment.. un démon qui veut voir les portes de l'Enfer fermées. Contradictoire n'est-ce pas ?
Il y a fort longtemps, elle aurait frappé à mort l'idiot qui aurait subtilement glissé l'idée qu'un jour, elle soit du «bon» côté. Mais désormais, elle voyait tout ce que ça impliquait et, elle avait juste choisi un camps parmi tout ceux qui lui étaient proposés. Elle s'était rangée du côté des Winchester et de Castiel, non pas du côté des chasseurs, voyez ici l'immense nuance et le fossé qu'elle imposait. Ne pensez surtout pas que soutenir cette cause perdue est un acte de démence pure ou, un suicide, non. Meg est la fille d'Azazel, et comme tout autre personne de son espèce, fille de Lucifer à qui elle voue un culte sans nom. Depuis que Satan, comme vous bon humain l'appelez, est retourné dans la Cage et que Piggy a pris sa place, elle ne souhaite que de voir rôtir ce fumier alors s'il y a un moyen de le tuer, elle est prête à sacrifier sa vie. Du moins, à reprendre l'âme qu'elle n'avait plus eu depuis belle lurette.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Remaake, j'ai seize lunes mais l'aube des dix sept années se fait sentir et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à Bowties, la chère Sierra et je le trouve magnifique, pour faire court ! Et surtout, n'oubliez pas: .. Amour tendresse et chocolat ?

My bittersweet symphony

«Look, I'm simpler than you think. I've figured one thing out about this world - just one, pretty much. You find a cause and you serve it. Give yourself over, and it orders your life.»

Les endroits les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral.

Il était une fois l'histoire banale d'une simple humaine, qui un jour décéda tristement. Son âme se sépara de sa chair, fuyant ce corps désormais inutile et mutilé pour trouver le repos éternel. Mais, rien ne se déroula ainsi, comme dans toute bonne histoire. Ce petit bout d'espoir se retrouva enfermé en Enfer, là où les gens pourrissaient, criaient et hurlaient à la mort comme si leur vie en dépendait.. ce qui était drôle puisqu'ils en étaient désormais dénués.
Elle n'avait pas de nom, tout comme elle n'avait pas de visage. Sa vie d'antan se mélangeait à celle qu'elle allait devoir entretenir ici, où l'odeur de la chair brûlée ne quittait pas vos narines, où les hurlements de désespoir vous martyrisaient les tympans. Bien vite, elle oublia toute vraie nature. Loin était la lycéenne candide, après tout, pour se retrouver ici, n'avait-elle pas commis un crime ? Oh, mon père, avait-elle pêché ? Oui, et la démone ne mit que quelques centaines d'années à le reconnaître sous les bons soins d'Alastair. Qui était-il ? Vous ne le connaissiez pas ? Étonnant, et, heureusement pour vous. Maître dans l'art de la torture, il la prit comme apprentie, voyant en elle des capacités que toutes les âmes ici ne possédaient pas forcément. Sans piper mot, elle apprenait et exécutait comme le bon soldat qu'elle était. Ca lui plaisait, oh que oui, et c'est au fil des années qu'elle devint l'une des élues qui pouvaient prétendre exceller dans cet magie qu'était celle de faire languir la victime, l'entraîner de longs mois durant vers une mort évidente qui ne frappait et d'un coup, aussi rapide qu'une morsure de serpent, tout était fini. Parce-que la torture, ce n'était qu'un jeu malsain auquel on prenait parti volontairement, sachant pertinemment que plus les douleurs infligées étaient grandes, au mieux on prenait son pied.

Durant son séjour sous Terre, la démone rencontra Azazel. Ou le démon aux yeux jaunes pour les certains. Comme avec Alastair, le contact passa immédiatement et le plus vieux prit sa sœur cadette sous son aile, allant jusqu'à la considérer comme sa fille, à l'égal de Tom, un autre démon qui devint son frère, bien qu'en bas ils étaient tous plus ou moins en relation parenté. Les deux plus jeunes servaient leur parent avec une immense conviction dans la cause de libérer Lucifer, leur Roi à tous, de sa cage. La demoiselle éprouvait une grande satisfaction à l'idée d'être celle qui pouvait le faire, qui pouvait trouver tout ce dont ils avaient besoin pour que l'archange revienne les gouverner, mettre un peu d'ordre dans ce chaos sans nom qu'on osait appeler Enfer. De plus, s'il était libéré, ils avaient une chance de retourner le monde à leur façon.
Ce fut ainsi que pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds là bas, la jeune femme fut libérée. Retrouvant ainsi le monde de vivants et, accessoirement une identité. Meg Masters, ce n'était pas si mal après tout.

Un an d'errance se fit avant qu'elle ne mette la main sur les frères Winchester. Qui n'avait pas entendu parler d'eux après tout ? Ils étaient si célèbres, eux, les magnifiques chasseurs que leurs paires adulaient et que les démons détestaient. Sa tâche était simple, Azazel voulait juste retrouver un bien qu'il avait laissé vivre durant plus de vingt longues années. Sammy. De là s’enchaînèrent plusieurs péripéties qui la mirent.. légèrement en danger, pour ne mettre ici qu'un doux euphémisme et ne relater que les bonnes expériences. Durant cette longue période où elle fut sur les traces du cadet, la jeune femme s'enticha de ce dernier. Après tout, il était rusé et mignon.. et il n'était pas si différent qu'elle. Meg aussi avait été humaine, et désormais, la seule chose qui avait fait d'elle une bonne personne avait été craquelée, déchirée et consumée pour être finalement remise dans un sac de viande. C'était la simple chose qui les séparait, oui, une âme.
Ce périple prit cependant fin lorsqu'elle fut exorcisée du corps de son petit préféré, et, renvoyée en Enfer. Azazel ne la punit cependant pas, mais, ce fut la dernière fois où elle l'aperçut. Elle avait perdu son père à peine celui ci avait franchi la porte des Enfers, et, devinez pourquoi ? Ces enfoirés de Winchester l'avaient tué.

Quelques années plus tard et, Meg n'avait pas changé, ruminant la perte de son défunt protecteur mais, célébrant un événement des plus spéciaux et réjouissants. Le Roi était revenu, et, c'était désormais à lui qu'allait toute allégeance. Il n'avait jamais pu en être autrement, il était un modèle de vie pour elle.. il était tout ce qu'elle adulait et aimait voir sur le trône. Peu importait ce qu'elle devait faire pour lui, elle le faisait. D'ailleurs, la jeune femme voyait déjà la Terre à feu et à sang, les démons l'emportant sur les anges tandis que Lucifer piétinait le monde.
Néanmoins, il n'en fut rien, cette aventure qu'elle vécut à ses côtés en tant que bras droit ne lui servit qu'à faire la connaissance de Castiel, l'ange-chiot des Winchester. Ah, Clarence, ce pauvre petit naïf. Néanmoins, elle comprit en le voyant qu'il ne fallait pas croire en des personnes, il fallait avoir des convictions propres, et les défendre soi même sans compter sur l'aide de personne pour le faire à votre place.

Crowley. Ce petit ver puant, répugnant, et ne sachant que gesticuler tout en criant. Meg ne sut que l'haïr lorsqu'il reprit la place de son bien aimé maître. Elle ne supportait pas de voir cet abominable incapable sur le trône alors que son cul était destiné à se faire marteler par on ne savait quel fantasme il avait. C'est ce qui la mena alors à sa première collaboration avec les Winchester. Oui, en presque six années, elle enterrait la hache de guerre momentanément, après tout, avait-elle le choix ? Elle, la lâche, la démone en fuite qui se faisait poursuivre et tabasser par les partisans de Piggy ? Non, elle n'avait nul part où aller si ce n'était l'Enfer après l'énième mort qui l'attendait fermement au tournant. Tout le monde avait à gagner dans l'opération suicide qui se mit en point et au final, elle eut une minuscule vengeance sur l'homme qu'elle voulait voir le plus mort possible. Mais ce ne fut néanmoins pas assez et, elle garda à l'esprit qu'un jour, elle pourrait le tuer de ses propres mains comme elle avait crevé ses saloperies de clébards.

De nouveau dans la course, Meg sauva le petit cul de Dean. Ce n'était en rien un hasard, après tout, elle traquait les partisans de Crowley et surtout.. elle savait que l'aîné des fils de John était en compagnie de Castiel. Du moins, avait trouvé la trace d'un soit disant faiseur de miracles, ayant pour prénom Emanuel, mais qui n'était autre que leur angelot. Elle insista pour rester avec eux, et, c'est alors qu'ils partirent retrouver Sam qui était dans un état calamiteux. Lorsque Castiel prit son mal, la démone postula en tant qu'infirmière et resta une année en sa compagnie, à le surveiller et à l'aider bien que la phase de coma dans laquelle était plongée l'ange ne lui donnait pas beaucoup de fil à retordre. Elle s'assurait alors que personne ne vienne lui faire du mal, et à contre cœur, elle vous avouerait peut-être qu'à ce moment là, elle appréciait cet exact opposé. Peut-être qu'elle avait toujours aimé le taquiner, ce petit saint, mais, elle se rendait compte qu'au final, il était bien plus qu'un emplumé. Il était Castiel, et ça suffisait à le résumer.
Lorsqu'il se réveilla enfin, ils repartirent à l'aventure une fois assurés que sa santé ne risquerait pas d'empirer. Après tout, comment tomber plus bas que la folie mentale et les délires psychotiques ? Surtout qu'il disait énormément de conneries à ses yeux et bien que devant les frères elle gardait cette carapace, à l'intérieur, dans cette âme noire, il y avait une infime clarté.

Attachée à la cause qu'avaient les garçons, tuer les Leviathans entre autre, elle se donna corps et âme pour protéger son ange ainsi que terminer la tâche qu'ils avaient à accomplir. À l'occasion, elle tua peut-être plusieurs démons, et peut-être qu'elle tua aussi une ange diabolique qui souhaitait planter Cas. Mais après tout, c'était ça de vivre comme elle le faisait. Elle trouvait une cause, elle s'y attachait, y devenait loyale et ne lâchait pas le morceau jusqu'à tout soit terminé. Et cette histoire se termina lorsque Castiel disparu et qu'elle se retrouva plantée à l'entrée du bâtiment, attendant qu'ils sortent pour finalement, ne jamais revoir les ailes de sa licorne.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Jeu 23 Oct - 21:06

C'te perso :excited: :amen: Excellent choix :+1:
Et sinon, ben BIENVENUE par ici la miss :ola:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je te souhaite bon courage pour ta fichette :superman: en espérant que tu te plairas avec nous :bril: Et si jamais tu as des questions, hésite pas, le staff est là :oui:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Jeu 23 Oct - 21:44

Meeeeeeeg :bril: :excited:

Bienvenue sur le forum :amour:

Bon courage pour ta fichette :cute:

Comme l'a dit Drake, si tu as des questions n'hésite pas :coucou:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 9:33

ahahah la petite Meg est parmi nous ! je sens que je vais me faire un plaisir de venir t'embêter, saleté de démone ! :poisson: ça va donner !! xD

bon maintenant que les gentillesses sont lancées, je te souhaite la bienvenue parmi nous :pinkheart: et bon courage pour cette fiche qui s'annonce épique ! MDR

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 10:25

Bienvenue sur le fow ! Que ce soit clair je veux un lien ! Bon courage dans ta rédaction.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm a prophet of the Lord
Feeling my way through the darkness guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where it starts. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 11:11

MAIL D'AMOUR. :cute: (well, i guess que cié toi, si c'est pas toi, j'ai bien l'air conne.   :sm:  )
S'pas drôle, mon démon préférée à moi est déjà mort, sinon on aurait pu s'amuser comme des petites folles, toi et moi. :gniark: Mais pas grave, je vais me faire une joie de finir ces épreuves pour t'enfermer en enfer une bonne fois pour tout, kniark!
Brefouille, bienvenue ici. :kiss:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i was born, i have lived, i will surely die
Down under the night sky, i lay and wait. Praying to whoever would listen to me. I fashioned my own cross, been crushed by it weights. There's no stronger message than dirt in your face.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Rhys Evans

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 39
◖ Points : 216

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 11:45

MEG :fangirl: !! J'aime tellement ce personnage :bril: !!

Tu peux être sûre que je vais venir te harceler pour qu'on se trouve un lien :héhé:

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.” || code par quantum mechanics.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 11:52

Drake :
Je plussoie sur "c'te perso", Meg au final, c'est le bien :excited:

MERCI BEAUCOUP ! :mouton:
Une nouvelle fois, merci, et je suis certaine que je vais me plaire vous avez l'air choupinets comme tout ! Pour tout problème et question je vous harcèlerai :devil:  

Joey :
En chair et en os !
Merci beaucoup à toi :nuage:

Noa :
Mais regardez donc qui voilà, ma tendre Noa :mdr: Embête moi quand tu veux sweety, ça m'excite déjà. Oh oui, ça va être drôle :excited:
Un gros merci à toi :pinkheart: Et ne t'en fais pas pour la fiche, avec Meg, j'aime me faire plaisir dans la rédaction hahaha. *insérer ici le rire diabolique qui se transforme en toux*

Alicia :
Oh mon dieu, si tu es comme Kevin, le lien est déjà tout tracé :mdr: Merci beaucoup !

Sierra :
Si tu avais fais attention à tout ce que j'ai écris.. je ne suis pas Mail. Mais t'es vraiment une idiote toi hein xD MASHA CHERIE :cute: (Ca aurait été drôle mais tu connais mon amour pour Meg et ce n'est pas un hasard si dans la matinée je te pose des questions et que tadam pouf, tour de magicien trop swaggy, une démone apparaît ici.) Tant mieux qu'elle soit morte niahaha. Euh.. non, on a déjà le SD pour ça :pleur: C'est dommage que je sois pour la fermeture des portes ma p'tite abeille. :oops:
Merciii :slip:

Rhys :
OUI :mouton: J'espère que je vais lui rendre honneur alors :yeahh:

Pas de soucis pour ça, ma porte est toujours ouverte pour les grands et forts messieurs -qui ressemblent étrangement de loin à ma licorne-

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Siobhán O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 12/10/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 260
◖ En ce moment :
DRAKE

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 11:56

MEG :bril: :cute: :excited:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :heart:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
trapped by the devil
i'm only a man with a chamber who's got me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, a monster, i'm turning to a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger. -monster.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 13:14

:coucou:
Merci beaucoup ! :pinkheart:

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Above & Below
"Can you save my bastard soul ?" ~ I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Victoria Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 22
◖ Points : 185

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 19:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Ven 24 Oct - 19:53

Merci !

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Above & Below
"Can you save my bastard soul ?" ~ I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Judicael

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 161
Age : 23

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Dim 26 Oct - 15:12

Bienvenue dear ! :bril: Il nous faudra un lien ... :angry:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
we are warriors
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Meg Masters

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 23/10/2014
◖ Messages : 16
◖ Points : 73

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Dim 26 Oct - 19:14

Merci sweety ! Pas de soucis soeur de ma p'tite licorne ! :mouton:

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Above & Below
"Can you save my bastard soul ?" ~ I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   Mar 28 Oct - 10:16


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche très très bien écrite, et puis, c'est toujours d'avoir un autre démon avec lequel les joutes verbales sont des petits plaisirs :amour:

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We're going to heaven Clarence ! † Meg.   

Revenir en haut Aller en bas
 

We're going to heaven Clarence ! † Meg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont moins mauvais que tu le dis JB16
» Maroc 2011
» heaven
» The heaven blues
» Le Hell.Heaven : Prototype cv made in BZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-