AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CAMI + Hocus Pocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 13:34


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Camélia Dinah Beauchamp


   
   

   
Carte d'Identité

   ❯ NOM : Beauchamp, un nom qui lui vient vraisemblablement de sa mère, même si elle n'a aucun souvenir d'elle.
   ❯ PRÉNOM : Camélia, bien que la plupart des gens l'appelent Cam ou Cami. En deuxième prénom, elle a Dinah. Elle a récemment appris que c'était le nom d'une de ses illustres ancêtres, morte sur un bucher à Salem.
   ❯ DATE DE NAISSANCE : un 21 juin, le solstice d'été, en 1984
   ❯ AGE : 30 ans tout rond.
   ❯ LIEU DE NAISSANCE : en réalité, elle ne sait même pas. Elle a juste été retrouvé au porte d'un orphelinat de la Nouvelle-Orléans, avec une lettre qui disait son nom et sa date de naissance. Elle ne sait rien d'autres.
   ❯ MÉTIER : A l'origine, elle est pharmacienne. Aujourd'hui elle tient une officine d'apothicaire et vend des remèdes 90% naturel et 10% magique.
   ❯ ÉTAT CIVIL : Jusqu'à peu, elle se pensait divorcée, une vielle histoire de jeunesse, un peu trop d'alcool et un mariage devant un Elvis plus vrai que nature. Elle a récemment découvert qu'en réalité elle est toujours mariée.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, même complétement ivre, elle n'a jamais été attiré par une femme.
   

   
Particularités

   ❯ RACE : Sorcière.
   ❯ CAMP : Bien.
   ❯ BRIGADE : aucune pour le moment.
   ❯ AVATAR : Emilie de Ravin.
   ❯ GROUPE : Darkness.
   

   
Informations complémentaires

   
❯ Mon caractère
Cam donne souvent l'impression d'avoir plusieurs facettes. Beaucoup ne voit que la fille sérieuse et attentive. Cette fille toujours prête à tendre la main vers les autres. Et qui sait écouter et donner les bons conseils. Peu ont pu rencontrer la fofolle en elle. Cette fille impulsive qui sur un coup de tête prend la route pour traverser le pays. Juste pour aller voir un coucher de soleil. Ou cette même fille qui passe une nuit blanche la veille d'un examen. Bien que ça, c'était pas vraiment voulu. Elle sait tout simplement quand être sérieuse et quand laisser libre court à sa folie et à son impulsivité. Cela fait toujours du bien de laisser retomber la pression. Surtout ses derniers temps, depuis qu'elle a appris qu'elle était une sorcière.
❯ Parlons de la situation
Camélia est bien incapable de savoir quoi en penser. Il y a encore deux mois, elle ignorait tout du monde surnaturel. Elle n'était qu'une petite pharmacienne. Son entrée dans ce monde c'est fait soudainement et brutalement. Elle cherche encore comment se dépatouiller avec tout ça. Après s'il faut émettre un avis, elle se rangerait certainement du côté des brigades. Même si on lui dit qu'elle est une sorcière, elle se considère encore comme un être humain. Et espère bien que cela va continuer, elle ne peut donc que se sentir touchée par cette situation. Il lui parait normal de vouloir se battre pour l'espèce humaine. N'importe qui devrait se sentir concernée. Peut-être qu'un jour elle tentera de les rejoindre, mais elle sait encore si peu sur le monde surnaturel. Et sur elle-même. On ne cesse de lui dire qu'un jour elle sera capable de soigner quelqu'un simplement en posant ses mains dessus. Pour le moment, elle est déjà bien heureuse de savoir faire des potion et des pommades.
   
   
Derrière l'écran

   
Salut, moi c'est MAMAN DRAGIBUS, j'ai 24 ANS et je viens de FRANCE, en région parisienne. J'ai découvert le forum PAR CHARLIE et je le trouve MAGNIFIQUE ! Et surtout, n'oubliez pas: HATE DE FAIRE EVOLUER MA CAMI AVEC VOUS ♥
   

   
My bittersweet symphony

   
1990 + « Camélia, ma douce, il faut pas pleurer. » La petit leva le visage vers la vieille femme qui venait de rentrer dans le dortoir. Elle rentrait encore d'une autre famille d’accueil, et regagnait cet orphelinat qui l'avait vu arrivé il y 7 ans maintenant. Elle en avait connu cinq déjà. Personne ne le savait, mais elle avait noté la liste des noms des familles qui l'avaient accueillies. Au feutre indélébile au fond d'une de ses chaussures. Son chausson de bébé, qu'elle avait sur elle quand on l'avait déposée sur le parvis de l'orphelinat. C'était l'une des rares choses qu'elle avait gardés au fil des années. Mais aujourd'hui, elle craquait de voir qu'encore une fois, son amour était repoussé. Jamais elle ne pourrait trouvé une famille qui puisse l'apprécier tel qu'elle était. Elle se laissa alors bercer doucement par la vieille femme qui s'occupait de l'orphelinat. « Tu verras, ma douce, tu finiras par avoir un chez toi à ton tour. »

1999 + Assise sur le canapé, Camélia fixait les deux adultes qui lui faisait face en se mordillant l'intérieur de la joue. Même si elle était encore nerveuse, elle savait déjà comment cela allait finir. Depuis qu'elle avait dépassée le cap des 12 ans, peu de familles l'avaient acceptés chez eux. Et elle passait maintenant bien plus de temps à l'orphelinat que dans des familles d’accueil. Et elle savait que cette famille n'allait pas faire exception. Elle était face à monsieur et madame Cooper et savait qu'elle leur faisait sans doute face pour la dernière fois. En même temps, c'était certainement de sa faute. Quel idée elle avait eu de faire le mur en pleine nuit. Tout ça pour rejoindre une bande d'idiots. Mais c'était les dangers de Las Vegas, la dépravation... Elle poussa alors un soupir. « Pas la peine de me regarder comme ça. J'ai compris. C'est toujours comme ça de toute manière. Demain à la première heure, je rentre à la Nouvelle-Orléans. » Ils la fixèrent tout deux en fronçant les sourcils. Ce fut la mère qui réagit la première et vint s'asseoir auprès d'elle. Elle remit une des boucles brunes de Cami derrière son oreille. « Mais qu'est ce que tu racontes. Bien sur que non ! » Le visage d'Anna Cooper s'était calmée, laissant moins transparaître de colère. « Tu es chez toi ici. Mets-toi ça en tête. » Jason, lui, n'avait pas encore laisser passer sa colère par contre. « Mais tu seras quand même punie jeune fille ! Que ce soit bien clair. » Il tendit la main vers elle. « D'ailleurs, donnes moi tout de suite ton téléphone ! Et tu es privée de sortie jusqu'à nouvelle ordre. » Elle resta un moment incapable de bouger. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Tout ça arrivait pour de vrais ? Jason bougea sa main signalant qu'il attendait quelque chose. Mais elle ne fit pas vraiment ce qu'il attendait. Elle se leva et prit son nouveau père dans ses bras. Elle avait finalement trouvé une famille.

2000 + Cami attendait toujours sous le porche, que Charlie ne rentre. En un an, elle en avait fait du chemin. Et voilà que maintenant elle attendait sa « soeur » en pleine nuit. Jason et Anna dormaient à point fermer et elle espérait bien que ça durerait. Elle pourrait gérer Charlie et le fait qu'elle est fait le mur. Après tout, elle était elle-même passée par là aussi. Et elle savait que tout comme elle, la rouquine pourrait trouver une véritable famille chez les Cooper. Elle faisait tout pour que ça marche avec eux et elle espérait que cela durerait un moment. Mais si Charlie commençait à faire n'importe quoi, cette paix n'allait pas durer. Finalement, elle la vit enfin arriver. Elle savait que la conversation qui allait suivre n'allait sans doute pas être simple. Mais elle espérait vraiment faire comprendre à Charlie qu'elle pourrait elle aussi avoir une famille ici.

2003 +
La première chose qu'elle ressentit en ouvrant les yeux, se fut l'intense douleur qui scindait son crâne en deux. Elle avait bu, bien trop bu. Elle leva sa main devant son visage pour se protéger du soleil, avant de voir l'anneau doré qui brillait à son doigt. Elle se releva d'un bond. Il lui fallut un instant pour que tout les souvenirs lui reviennent en mémoire. Mais elle parvint à s'en souvenir. L'alcool, Clay et son sourire, Clay et elle qui se disaient oui devant un type habillée comme Elvis. Elle se leva d'un bond. Elle était seule dans ce lit bien sur. Et il lui suffit d'une simple passage dans la salle de bain pour voir qu'il n'était pas là. Le lâche. D'un geste rageur, elle attrapa son téléphone et composa son numéro. Il décrocha rapidement. « Salut ma femme. » Elle serra les dents. Il aurait été là, elle lui aurait bien fait bouffer son téléphone. « Où t'es ? Faut qu'on fasse annuler ça. » « Je suis loin très cher épouse. Mais prépares les papiers, signes les et je t'enverrais une adresse où mes les envoyer. » Elle aurait du s'en douter. Elle connaissait Clay depuis le lycée et depuis qu'ils avaient leur diplôme, il ne faisait que passer de temps en temps à Las Vegas. Elle avait beau le questionner, elle ne savait pas du tout ce qu'il pouvait bien faire. Alors elle se contentait d'en profiter quand il venait, mais de là l'épouser... Elle avait fait fort, très fort. « Je fais ça au plus vite. »

2014 + Elle s'écouterait, elle hurlerait sur son patron. Non, mais il ne voyait pas la tête de la coupure de ce pauvre gamin ? Il semblait parler sans savoir. Elle lui lança un regard furieux alors que la mère et le petit quittait la pharmacie. Depuis un moment elle pensait quittée cette endroit, démissionner et ouvrir sa propre boutique. Mais pas une pharmacie conventionnel, elle voulait autre chose que ses médicaments qu'ils vendaient comme les charlatans qu'ils étaient. « Je démissionne. » Et sans laissez plus de temps à son patron pour réagir, elle attrapa son sac et sa veste et courut à la suite des deux derniers clients. « Madame ! Attendez, attendez. » La mère se stoppa et la regarda en fronçant les sourcils. Elle ne la reconnut qu'en voyant la blouse blanche qu'elle portait toujours. « De... » Cam ne lui laissa pas le temps de parler. « J'ai mieux pour le bras de votre fils. » Elle tendit une main vers lui. « Je peux ? » La mère se contenta de hocher de la tête.  Camélia s'agenouilla devant le petit en lui faisant un léger sourire. Attrapant son bras, elle tira la manche vers le haut pour dévoiler sa coupure. Elle sortit une petite boite de son sac et l'ouvrit. Elle en prit un peu de la pommade qu'elle avait laisser dedans et en passa sur la coupure du petit. Ce dernier eut un sourire. « Ça fait moins mal ! T'es magique madame ? » Cam eut un sourire en se relevant. Elle tendit la boite à la mère. « Appliquez-en deux fois par jours. Ça ira vite mieux. » « Merci madame ! » s'écria le petit. Quelques instants plus tard, ils étaient partis et elle, pour une fois, elle se sentait fière d'elle. « Il a peut-être raison, le gamin. » Elle tourna la tête. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était maintenant devant la terrasse d'un café. C'était une femme qui y était assise qui venait de lui parler. « Raison à propos de quoi ? » « Que tu es magique, Camélia. » Là, elle avait peur. Mais qui était cette femme ? Elle serait bien partie en courant. « Je suis Mélinda. Mélinda Beauchamp. Ta tante. » Cam écarquilla les yeux. Elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de retrouver sa famille biologique. Elle avait essayé, sans succès. « On va devoir avoir une longue discussion toute les deux. En commençant par te faire prendre conscience que tu es une sorcière. »

2014 + Camélia passa une main sur son visage. Elle était épuisée. Elle se battait pour faire marcher son officine d'apothicaire tout en suivant les cours intensifs de magie que sa tante lui donnait tout les soirs. Elle avait encore du mal à comprendre tout ce qui lui était tombée sur la tête. Et elle avait encore des tas de questions, sur sa famille notamment. Mais Mélinda refusait de lui répondre. Elle lui avait juste glisser que Dinah Beauchamp avait été une grande sorcière à Salem, avant de mourir sur le bûchés. Sa mère lui avait donner le nom d'une ancêtre condamnée pour sorcellerie. La clochette de la porte de la boutique tinta. Camélia se tourna vers elle, avant de laisser un sourire apparaître sur son visage de sauter au cou de son visiteur. « Clay ! » Elle devait bien être la seule femme au monde à être heureuse de voir son ex-mari. « Salut ma femme. » Elle fronça les sourcils ! « Plus depuis longtemps ! » A sa mine contrite elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle le lâcha alors et s'éloigna de quelques pas de lui. « Qu'est ce que t'as fait ? » Il leva les yeux au ciel. « Dis plutôt ce que j'ai pas fait tu veux dire ? J'ai jamais signé les papiers et je les ais jamais fait enregistrée. » « Clay ! » Il se fichait d'elle. Elle n'aurait jamais cru un truc pareil. « Écoutes, j'ai besoin que tu m'aides. Que tu me planques. Et pour le coup, une épouse m'aiderait franchement. » Il ne pouvait pas plus mal tomber. Sa vie volait déjà en éclat et voilà qu'il venait en rajouter une couche. Mais c'était Clay. Elle ne pouvait rien lui refuser. Comme elle ne se refusait jamais à lui quand il était dans les parages. Sans doute ce qui expliquait son célibat d'ailleurs... « Tu me diras ce que tu trafiques ? Non, je suppose que non. Bien, t'as qu'à venir dormir chez moi. Dans mon canapé ! » Elle n'allait pas non plus lui pardonner de pas avoir divorcé, non ?

   



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 16:00

bienvenue sur le forum !! :amour: comme j'adore ton choix d'avatar ! Emilie en sorcière, c'est juste trop classe :bril: je vois que tu avances vite sur ta fiche, je vais commencer à la lire ;) et te souhaiter bon courage pour la fin si elle n'est pas déjà terminée xD

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 16:35

Bienvenue :angel:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 16:42

Merci :excited:
Et que dire de vos choix d'avatars :fangirl:
Non, je n'ai pas encore terminé, mais je devrais pas trop trainer ;).

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Rhys Evans

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 39
◖ Points : 216

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 18:00

Bienvenue :coucou:

Excellent choix d'avatar :bril: et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.” || code par quantum mechanics.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 18:07

Merci :bril:

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 19:40

Welcooooooome ! :coucou: :ola:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OMG c'te choix d'avatar :bave: J'adore Emilie :oui:
Et oui, on le sait que t'es une grande tendre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et puis en sorcière, ça le fait carrément je trouve :+1:
Je te dis bon courage pour la suite de ta fiche si elle est pas encore finie ;) N'hésites pas si tu as des questions :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 19:46

Merci beaucoup. Je viens à peine de la finir !

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 19:48

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum :bril:

Je n'ai plus à te souhaiter bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est finie :mdr:

Je m'occupe de la lire :cute:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 19:52

Merci :bril:

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 19:57

Quel choix! :bril: Emilie est tellement jolie, mon dieu! En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! :cute:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i was born, i have lived, i will surely die
Down under the night sky, i lay and wait. Praying to whoever would listen to me. I fashioned my own cross, been crushed by it weights. There's no stronger message than dirt in your face.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 20:09


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche géniale, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp :bril:

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Mer 15 Oct - 20:27

Merci Sierra !

Et d'autant plus merci Joey ! :bril:

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Charlie Bradbury

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 35
◖ Points : 253

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Jeu 16 Oct - 9:59

Hehe welcoume toi :angel:

_________________
we are young + I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight. Help me, I'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Camélia Beauchamp

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 21
◖ Points : 205
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   Jeu 16 Oct - 11:07

Merci "petite soeur" :fangirl:

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]I put a spell on you and now you're mine. You can't stop the things I do. I ain't lyin'. I put a spell on you and now you're gone. My whammy fell on you and it was strong.
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMI + Hocus Pocus   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMI + Hocus Pocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard
» J'ai envi de devenir routier!!!
» Une question
» Camille le Baraki
» je vais vous énerver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-