AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Victoria Bluestorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Victoria Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 22
◖ Points : 185

MessageSujet: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 13:30


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Victoria Amber Bluestorm


   
   

   
Carte d'Identité

   ❯ NOM : Bluestorm
   ❯ PRÉNOM : Victoria Amber
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 12 décembre
   ❯ AGE : 25 ans
   ❯ LIEU DE NAISSANCE : Texas, un village dont vous ne connaissez sûrement pas le nom
   ❯ MÉTIER : sans emploi, mais a de l'expérience en tant que barmaid
   ❯ ÉTAT CIVIL : célibataire
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
   

   
Particularités

   ❯ RACE : Humaine
   ❯ CAMP : Bien
   ❯ BRIGADE : la même que Noa
   ❯ AVATAR : Holland Roden
   ❯ GROUPE : Knowledge
   

   
Informations complémentaires

   
❯ Mon caractère
Je suis quelqu’un de sociable, d’un naturel habituellement joyeux, et on peut toujours compter sur moi pour remonter le moral des troupes. Je suis aussi perfectionniste et n’hésiterai pas à passer des heures dans un livre si un sujet me passionne. Je peux être colérique à mes heures, quand on me contrarie. Je suis aussi très curieuse, et c’est en partie ce qui m’a menée là où je suis aujourd’hui : coincée dans un bunker pour la plus grande partie des heures de ma journée à la recherche des documents les plus obscurs.

Je suis aussi protectrice, en ce qui concerne Noa. Elle ne le sait peut-être pas, mais je donnerais  ma vie pour elle. Si parfois je fais semblant (ou pas) d’avoir peur, c’est pour lui rappeler qu’elle a un but et une raison de rester en vie. C’est la meilleure protection que je puise lui offrir, puisqu’elle refuse que je me joigne à ses chasses.

Il m’arrive d’être entêtée, voire même bornée, quand certains sujets sont abordés : mes sœurs, une traduction que je défends ou bien la recette des meilleures crêpes. Oui, je le confirme : la pâte est meilleure quand on y ajoute de la bière et du rhum !  
❯ Parlons de la situation
Je me demande parfois ce que je fais ici. Enfermée des jours entiers dans un abri de béton armé, sans fenêtres, et avec pour seuls compagnons un ordinateur portable et des dizaines de livres tous plus obscurs les uns que les autres. Ah, et un téléphone portable aussi. Si je suis là, c'est à cause de ma soeur, Noa. Elle m'a attiré dans cette prison aux murs plus solides que ceux d'Alcatraz et plus sûre que Guantanamo. Elle est chasseur, mais refuse que je l'aide à traquer des créatures, et surtout, des démons. Alors, un jour, elle m'a largué ici, me déclarant que j'y serais en sécurité. Et c'est vrai, je suppose. Heureusement, l'endroit est bien équipé et j'ai eu tout le loisir de me plonger dans la vaste bibliothèque cachée au sous-sol. Noa refuse que je chasse, mais j'ai trouvé une parade et un moyen de me sentir utile: je suis en train de devenir, volume après volume, tome après tome, une Femme de Lettres. J'espère trouver dans ces pages ce qui permettra à ma soeur de ramener notre ainée et aussi d'aider à sauver le monde.

Je m’entends plutôt bien avec le reste de la brigade, et je me suis mise en tête de remonter le moral à cette petite troupe de dépressifs chroniques. Chasser n’aide pas à rester joyeux et a tendance à faire sombrer bon nombre de personnes dans le cynisme et la misanthropie.

Les épreuves sont quelque chose qui me dépasse un peu. Même si j’essaie d’éclaircir ce mystère, je me sens insignifiante face au combat qui se déroule sous mes yeux, et parfois aussi impuissante. Mais ce n’est pas pour cela que je vais rester sans rien faire ! Je compte bien faire le maximum pour aider à réussir les épreuves et renvoyer ces démons là où ils le méritent !

   
   
Derrière l'écran

   
Salut, moi c'est Tiny, j'ai 31 ans et je viens de chez moi. J'ai découvert le forum via un partenaire et je le trouve plutôt sympa, tant au niveau du design que de l'intrigue ! Et surtout, n'oubliez pas: J'aime les chocolats
   

   
My bittersweet symphony
Je suis née dans une famille, tout ce qu’il y a de plus normal… Enfin, c’était ce que je pensais, autrefois. Finalement, ma vie et celle de ma famille ne sont pas si banales que cela. Je vais vous expliquer : je suis la benjamine d’une famille de trois enfants ; trois filles qui plus est. Il y a Shae, l’aînée, puis Noa, puis moi. Nous formions une famille unie, et avec mes sœurs, je faisais les quatre cents coups, ce qui avait parfois le don d’énerver mes parents. J’étais très proche d’elles, et je le suis toujours de Noa, même si les choses ont bien changé depuis.

Donc, une petite vie de famille comme vous en trouverez des dizaines en Amérique. Des parents qui travaillent souvent, qui s’absentent régulièrement à cause de cela, d’ailleurs, mais qui font tout de même leur possible pour être présents. A l’école, je n’étais pas première de classe, je faisais plutôt partie de celles qui réussissent grâce à leur charisme plutôt que leur intelligence, même si je n’en suis pas dépourvue. J’aimais tout particulièrement l’étude des langues, et j’ai gardé cette passion. Je vous ai dit que je suis quelqu’un de sociable et cela me permet de discuter avec plein de gens inconnus et de faire de belles rencontres ; et puis, je suis curieuse, j’aime savoir ce que les gens pensent de moi. Alors inutile de m’insulter en espagnol, j’ai bien compris ce que tu disais, pas besoin de le cacher…

J’avais une petite vie tranquille, je faisais des bêtises et deux fois sur trois, ce sont mes sœurs qui en payaient le prix, y compris lorsque ce n’était pas leur faute. (Comme par exemple la fois où j’avais décidé de teindre le chat de la voisine en un beau rose bonbon et violet après avoir visionné Alice au pays des merveilles de Disney) Il faut dire qu’avec ces deux anges gardiens derrière mon épaule, je n’avais rien à craindre, et j’étais d’ailleurs même un brin casse-cou, à leur grand dam. Mais je savais aussi qu’il y avait des limites à ne pas dépasser, et je me gardais bien de le faire ; je les aimais trop pour ça. Mais les faire enrager de temps à autre, c’était (et cela reste toujours) très amusant. Je suivais des cours d’équitation, et de danse classique, et j’avais pour but de me faire sélectionner pour passer dans l’équipe des pompom girls. J’aimais les sorties entre amies ou avec mes sœurs, et faire les boutiques.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où Shae devint plus distante. Elle n’acceptait plus que j’entre dans sa chambre sans frapper et plus non plus quand elle n’était pas là.  Mes parents m’ont répliqué que c’était une phase, que c’était à cause de l’adolescence. Je me suis demandé un temps ce que c’était pour une drôle de maladie, puis j’ai arrêté de chercher une réponse. Heureusement, Noa n’avait pas attrapé cette maladie-là et je pouvais toujours compter sur elle quand quelque chose n’allait pas. Elle me rassura que Shae m’aimait toujours autant mais qu’elle grandissait et avait besoin de place. Alors je prenais ce qu’elle me donnait et je m’en contentais, très heureuse quand elle voulait bien passer du temps avec moi.

Puis vint le jour où Shae disparut. Sans rien dire, sans prévenir. Ni à moi, ni à Noa. Nos parents étaient affolés, guère moins que moi, je crois. J’en ai pleuré des nuits entières dans les bras der Noa, mais j’essayais de n’en rien montrer à l’école. C’était l’année de mes quatorze ans, l’école avait organisé un bal, et j’allais enfin pouvoir y participer. Hors de question que mes parents m’interdisent d’y aller sous prétexte que je n’allais pas bien. J’étais dans l’équipe des pompoms girls, et les gars de l’équipe de football commençaient à me regarder. J’avais repéré Thomas, le quarterback de l’équipe de mon année, et j’étais flattée qu’il s’intéresse à moi. Il fallait que je l’impressionne. Je crois que j’ai vraiment dégoûté toute la famille pendant plusieurs jours. Je ne parlais quasiment que de cela, cela me permettait de me concentrer sur autre chose que la disparition de Shae, et me permettait de ne pas pleurer en y pensant. Alors j’ai entrainé Noa dans une chasse à LA robe de soirée, accompagnée bien sûr des souliers, sac à main, étole, virée chez le coiffeur, visite du rayon parfumerie et maquillage. Je devais être parfaite. Et nous avons finalement trouvé la perle rare : une robe de mousseline bleu clair, assortie à mes yeux. Elle coûtait un peu cher, mais Noa m’avança l’argent et je lui promis de la rembourser une fois l’été venu et mon job de vacances terminé. (J’avais obtenu l’accord d’une boulangerie locale pour y servir comme vendeuse) Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de porter la robe. Car, à peine étions nous rentrée de cet après-midi de courses additionnée d’un bon repas, qu’une vision d’horreur nous attendait à la maison et que nos vies allaient changer à jamais.        

Noa rentra la première, je la suivais avec des colis plein les bras, elle me bloqua un peu la vue, mais je la poussai de côté, pour voir ce qui s’était passé. Aussitôt fait, je détournai le regard et avant que je n’aie bien compris ce qui se passait, Noa m’envoya dans ma chambre. Je me souviens fort bien de ce que j’ai vu, même si cette vision n’aura duré que quelques secondes. Le temps est tout relatif dans ce genre de situation. Noa vint me rejoindre un peu plus tard et m’aider à faire un sac de voyage rapide, avant de m’embarquer en voiture. Oui, elle avait osé prendre la voiture des parents, et le tout sans permis de conduire ! J’étais sous le choc, en larmes, et la seule chose que je ne comprenais pas, c’était pourquoi on n’appelait pas la police, l’ambulance, les pompiers, le FBI et tous ceux qui auraient pu nous aider ! Mais face à cette question, je ne rencontrai que le silence buté de Noa. Bien vite, ce fut à mon tour de me taire. Plus de sœur, plus de parents, plus de maisons, et changer de motel tous les trois jours, sans rien à manger, sans rien pour me changer, alors que le bal de fin d’année devait avoir eu lieu et que j’aurais pu en être la reine ! Noa refusait de répondre, trop occupée à je ne sais quoi pour vraiment me remarquer. Je sombrai dans la dépression, en me demandant à quoi tout cela rimait, si nous allions un jour pouvoir en finir avec cette errance et pourquoi ma sœur refusait de me répondre quand je lui demandais pourquoi nous avions du partir en catastrophe. La chose sensée aurait été de rester à attendre les secours ! La nuit des cauchemars horribles venaient hanter mon esprit, et la journée, j’étais incapable de réfléchir à quoi que ce soit de cohérent. C’était comme si ma vie s’était arrêtée du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi. Plus rien n’avait d’importance. Même Noa, qui refusait de répondre à mes questions.

Puis Noa commença à partir plus souvent, me laissant seule alors qu’elle courait les rues à la recherche de monstres. Le tout sans rien me dire, bien sûr, mais elle ne pouvait cacher les ecchymoses et le sang qui entachait ses vêtements. Au bout d’un temps, j’en eus assez et lui demandai de s’expliquer. Qu’elle se désintéresse de moi, je le comprenais, je ne m’intéressais plus guère à moi-même non plus, il faut dire. Plus rien n’avait d’importance. Mais ce qu’elle m’avoua ce soir-là changea ma perspective des choses et me permit de réapprendre à vivre et plus seulement à survivre. Des créatures surnaturelles existaient, et elles étaient la cause de la mort de nos parents.

Vint ensuite une de nos plus grosses disputes et l’un des sujets sur lesquels nous sommes en total désaccord : je demandai à Noa de pouvoir l’accompagner dans ses chasses. Elle refusa catégoriquement, et c’est toujours le cas aujourd’hui. J’ai fini par accepter cette idée, mais elle ne pouvait m’empêcher au moins d’étudier ces créatures et de l’aider par cette connaissance. Connaitre son ennemi est une des règles de base de tout combat, avec connaitre le terrain. Je l’aidai donc du mieux possible, en surfant sur le net ou bien en consultant des bibliothèques aussi diverses que poussiéreuses. Petit à petit mon savoir grandit, je me mis à étudier les langues anciennes, ce qui ne fut pas aisé sans professeur, mais heureusement, il existe des cours en ligne et par correspondance même dans ce genre de matière.

Ces recherches ne m’aidèrent pas à trouver de trace de Shae, même si j’étais en passe de devenir une petite Nancy Drew. Je ne l’oubliais pas, et me demande tous les jours où elle est et pourquoi elle nous a abandonnées si subitement sans jamais donner signe de vie. Je lui en veux beaucoup de ne pas avoir cherché à nous retrouver, malgré les années, et malgré le fait que nos parents sont morts. Surtout à cause de cela d’ailleurs. Elle a bien dû apprendre la nouvelle et elle aurait dû se trouver à nos côtés, pour affronter ça et nous protéger, nous, ses deux petites sœurs et sa seule famille.

Il y a quelques mois, Noa a parlé de rejoindre un groupe de chasseurs. Ceux-ci disent avoir découvert un moyen efficace de combattre les démons et de les empêcher de ressortir de l’enfer. J’aimerais les croire. Nous nous sommes rendues à cet endroit, près de Vegas, et j’y ai fait la connaissance de ces personnes, des fous, selon moi, qui tentent l’impossible et ne reculent devant rien pour y arriver. Au fil des jours, j’ai trouvé ma place parmi eux, les aidant du mieux que je le peux, mais le travail est immense et il faudrait être Hercule pour y parvenir. J’ai bien noté l’intérêt de Noa pour Sam Winchester, et j’espère qu’ils vont arrêter deux minutes de se regarder en chien de faïence avant de repartir en chasse. Ils devraient en profiter, on ne vit qu’une fois, et au vu de ce qui se profile à l’horizon, nous devrions tous saisir notre chance de trouver un peu de bonheur tant que nous le pouvons encore. Peut-être qu’à force de blagues et de bière, je parviendrai à les caser ensemble… Qui sait ? Dans un monde où les démons et les anges foulent la Terre, tout est possible !    

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 16:03

OH MY GOSH !!!!!! :bril: :excited: :amour: :smile: ma petite soeur d'amour que j'aime très très fort ! comment je suis trop heureuse que tu au choisi ce scénario :string: pour la peine, je vais pas te lâcher d'une semelle, te garder à l'oeil tout le temps et te faire des câlins dès que tu le demandes ! comment ça c'est flippant ? xD

en tout cas, bienvenue sur le forum ! je suis impatiente de lire ta fiche et de pouvoir RP avec toi :pinkheart: si jamais tu as des questions sur le personnage ou sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas, ma boite MP t'es grande ouverte !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 16:35

Bienvenue :angel:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Victoria Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 22
◖ Points : 185

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 17:34

Merci pour l'accueil! Je n'hésiterai pas à te mp Noa, et d'ailleurs vu que j'ai quelques questions, je m'en vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Rhys Evans

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 39
◖ Points : 216

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 18:07

Bienvenue !! Super choix de scénario :bril:
Et bon courage pour ta fiche :pompom:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.” || code par quantum mechanics.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 19:49

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum p'tite soeur de Noa et de Shae/Osha :amour:

Bon courage pour ta fiche :luv:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Osha

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 16/09/2014
◖ Messages : 38
◖ Points : 140
◖ En ce moment : Noa + Siobhàn R.

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 19:51

- Ma petite soeeeeeeeeeeeeeeeeur :excited: :run:
- Shae, tu la fermes et tu me fous la paix avec tes soeurs !!!
- Han fait pas ta rabat-joie Osha, je l'ai pas vu depuis tellement longtemps, et comme je suis pas prête de la revoir comme tu ne le veux pas, laisse-moi au moins lui souhaiter la bienvenue dignement. :moh:
- Bon ok, t'as gagné, mais après STOP, j'espère que t'en a pas d'autres des soeurs :gniark:
- Ta gueule Osha. :langue:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:hug: :hug: :hug:
Bon courage pour ta fichounette :superman: Si tu as des questions hésites pas :angel:
Je vais te mpotter pour notre lien, je l'avais pas encore rédigé pour le scena :shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Victoria Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 22
◖ Points : 185

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 15 Oct - 21:35

Elle fait peur la grande soeur! :cache: J'attends donc ton mp Osha.

Merci à tous pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Jeu 16 Oct - 11:31


Holland :bril: :bril: :bave: :douche:

bienvenue !!! Superbe choix !!

Courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Jeu 16 Oct - 11:43

Bienvenue sur le fow - je suis fan de ce scénar'. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm a prophet of the Lord
Feeling my way through the darkness guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where it starts. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Jeu 16 Oct - 15:57

Très bon choix de scénario, clairement! :bril: Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche! :cute: (puis réserves moi un petit lien, héhé.)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i was born, i have lived, i will surely die
Down under the night sky, i lay and wait. Praying to whoever would listen to me. I fashioned my own cross, been crushed by it weights. There's no stronger message than dirt in your face.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Victoria Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 15/10/2014
◖ Messages : 22
◖ Points : 185

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Ven 17 Oct - 7:04

Merci à vous!

Sierra, je te mp pour le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   Mer 22 Oct - 11:19


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche juste parfaite ! Elle correspond tout à fait au personnage et ta manière d'écrire est très agréable à lire :amour:

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoria Bluestorm [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Bluestorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Bluestorm [Terminé]
» victoria spirit
» VANILLIA, VERY PRETTY, VENETIAN et VICTORIA
» Escalade à Victoria, en Australie
» Victoria Serikh (mère de Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-