AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vous êtes au courant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Mikalus
Invité



Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 18:50

Bonsoir,

Je lançais des recherches de forums sur les démons lorsque j'ai découvert le vôtre et j'avoue être surpris forumactif vous ai laissé utilisé le même titre de forum que calui-là.
Loin de moi la volonté de clamer : Copieur ! Usurpateur !
Mais sincèrement, c'est tout de même abusé un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 18:54


Bonsoir (je ne suis pas admin mais je me permets de répondre)
Es-tu est au courant que le titre "Hell's Bells" n'appartient à personne car ô seigneur !C'est également le titre d'une chanson d'ACDC ?
Donc non, bien que les deux forums aient le même nom et portent également sur les anges&démons, cela ne veut pas dire que les admins l'ont choisi uniquement dans un but de plagiat.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calloway
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway



◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 18:57

Coucou

Il y a aussi des plusieurs forums se nommant supernatural simplement, enfin pour moi avoir le même nom de forum, ce n'est pas du plagiat, c'est une coïncidence. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
C.
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy



◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment : Vous êtes au courant... Tumblr_nbonkvlann1reac2so1_250

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 19:51

Bonsoir Mikalus,

Pour commencer, je vais déjà remercier Josh et Dean d'être venu répondre :bril:

Alors, NON ce n'est pas absusé. Premièrement, nous n'avions absolument pas connaissance de ce forum. Deuxièmement, je viens d'aller voir le lien que tu as mis dans ton message, et il est indiqué dans la barre d'annonce "FORUM FERME", donc là, vraiment je ne vois pas le soucis d'avoir le même nom. Et dernièrement, comme l'ont précisé mes deux comparses ci-dessus, Hell's Bells est effectivement le titre d'une chanson d'ACDC, c'est d'ailleurs en référence à ce morceau que nous avons ainsi nommé notre forum.

Bref, je pense que mes co-admins seront d'accord avec moi, mais je ne m'excuserais donc pas de cette coïncidence, pas plus que l'on changera de nom, car il n'y a absolument aucune raison de le faire.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Abernathy
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Loan Abernathy



◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 27
◖ Points : 103

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 20:01


Et ouép, on a une bonne culture musicale par ici ! :angel: Par contre apparemment, tout le monde ne connait pas ses classiques ... pas bien !

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester



◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 31

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 20:38


D'autant que Lucifer (qui semble être l'admin du forum soit-disant "plagié") t'a également répondu mon cher Mikalus:


Lucifer a écrit:
Bonsoir Mikalus

Cet HB est abandonné depuis quelques temps, est-ce si grave qu'un autre existe? Je ne pense pas ;)

Mais merci


Je pense donc que sa réponse parle d'elle-même et donne raison à Drake.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Spencer
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer



◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... EmptyVen 3 Oct - 21:44

Ne le prend pas mal ce n'est pas méchant mais je suis assez d'accord avec les garçons. De plus si tu n'es sur aucun des deux forums qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils aient les mêmes noms? Mise à part venir mettre son grain de sel pour embêter les gens et semer la discorde? .... Je ne comprends pas.

En tout cas passe une Bonne soirée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




Vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes au courant...   Vous êtes au courant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes au courant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: ROAD SO FAR :: Littles things you should know :: Questions & suggestions-