AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 17:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sierra Reagan Worsnop




Carte d'Identité

❯ NOM : Worsnop.
❯ PRÉNOM : Sierra, Reagan.
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1989
❯ AGE : vingt cinq ans.
❯ LIEU DE NAISSANCE : Long Island, New York.
❯ MÉTIER : chasseuse.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

Particularités

❯ RACE : humaine.
❯ CAMP : Bien.
❯ BRIGADE : Celle de New York.
❯ AVATAR : Crystal Reed.
❯ GROUPE : Weapons

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
Sierra, c'est aussi bien blanc que noir. Cette fille, elle est pas net dans sa tête, et ça, tout le monde le dira. Parce que cette nana, c'est à la fois une fille douce et souriante, que suicidaire et impulsive. La petite brune à traversé des épreuves douloureuses dans sa vie, faisant alors empirer son lunatisme pour la rendre bipolaire. Avec elle, aucune nuance de gris. Soit elle va bien, soit elle va mal. Mais elle ne dira jamais pourquoi. Ainsi, vous pouvez croiser une Sierra souriante, et le lendemain, retrouver la même Sierra, mais métamorphosé. Elle n'est pas facile à vivre du coup.
Sierra, elle est blessé au plus profond d'elle, elle porte un vide dans son coeur et ça, personne n'arrive à le combler. Elle n'a aucun amour propre, et elle a sans arrêt envie de se foutre une balle dans le crâne. C'est une coquille vide, salis par le sang de créatures et détruite par des pertes énormes. Jamais, elle n'a eu une vie normale, et ce, depuis qu'elle est petite. La seule chose qui lui permet de survivre -car oui, elle ne vit pas, elle survit- c'est justement le fait de pouvoir venger sa famille. Elle est animée par une haine envers les démons qui n'est pas égalable, tant elle donnerait tout pour les exterminer. C'est une battante pour ce point, et c'est justement cette haine envers eux, et le manque de compassion envers une créature qui fait d'elle une bonne chasseuse.
Elle s'est forgé une carapace, elle à l'air d'être de marbre, mais en réalité, il est très facile de l'attendre. Elle enfoui juste tout au plus profond de son être. Solitaire, distante, on voit dans son regard qu'elle est blessé et on pourrait presque lire dans son regard une supplication pour la tuer, tant elle en est fatigué. Mais elle continue de se battre, on peut donc dire que oui, c'est une sacré battante. Elle s'accroche au seul espoir d'enfermer les démons en enfer pour toujours.
De plus, elle s'attache peu, mais une fois qu'elle est accroché, il faut faire attention, car elle est si fragile que briser celle-ci est facile. Quand elle tombe amoureuse, par exemple, c'est pour de bon. Mais elle se refuse de tomber amoureuse, car cette vie dégoute trop cette brunette et tout les gens qu'elle approche finissent par mourir. Alors elle reste froide, distante et tente de ne succomber à personne. Pourtant, elle cherche juste une raison de vouloir continuer de vivre, car plus le temps passe et plus elle s'approche de la mort. Ça, elle le sait. Et elle l'attend les bras ouverts. Sauf que elle ne le dira jamais, encore moins dans ses bons jours, ceux où elle sourit et où elle semble être heureuse. Car elle à beau être bipolaire, n'allez pas croire que lorsqu'elle est souriante et joviale, elle veut continuer de vivre. Car là, c'est se tromper, royalement.
❯ Tout d'abord, les épreuves sont, aux yeux de la petite brune, une bonne chose. Car on travaille toujours mieux en équipe, et de nature solitaire depuis la perte de ses parents et son frère, ça l'oblige à devenir sociable. Et ça l'aide parfois à retrouver un vrai petit sourire, donc ça lui fait du bien. De plus, ça s'avère être un travail qui porte parfaitement bien ses fruits, et d'après elle, c'est le principal. Que tout les efforts qui sont mis dans cette quête pour fermer l'enfer porte ses fruits et pour l'instant ça marche divinement bien, surtout qu'elle sait qu'ils ne sont pas les seuls à se battre pour fermer les portes de l'enfer.
Ensuite, les épreuves représentes une grande responsabilité car elle est celle chargée de les passée. Elle s'est elle même porté volontaire, simplement car elle n'a vraiment plus rien à perdre. Et elle se donne à deux cent pour cent, simplement car elle refuse de laisser les démons sur cette planète, répandre le mal. C'est possible de fermer ces portes? Alors elle va tenter de les renvoyer en enfer, comme les chasseurs qui poursuivent le même combat qu'elle. Et plus le temps passe, plus elle s'affaiblit, mais elle n'abandonne pas, car même si elle doit ramper au sol, elle terminera ses épreuves quoi qu'en soit le prix. Et qu'importe le prix, elle ira jusqu'au bout. Elle se tue à petit feu, mais dans le fond, ça l'arrange. Au moins, elle aura fait une dernière bonne action avant de mourir, et elle aura envoyé ces pourritures croupir en enfer.
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Bowties, j'ai 19 Ans et je viens de France. J'ai découvert le forum Bazzart, j'ai demandé à être prévenue et je le trouve TROP GENIAAAAAAAAAL!  :fangirl: ! Et surtout, n'oubliez pas: Geronimooooooooooooooo ♥️

My bittersweet symphony

Pour beaucoup, le comté du Suffolk est un endroit des plus basiques, ou rien de bien exceptionnel se passe. C'est un endroit normal, avec des habitants, des jeunes, des vieux, et une population lambda. Mais pour Sierra, ce comté représente l'horreur, la terreur, ses pires cauchemars. Et même si elle traine toujours à New York, elle refuse, catégoriquement, de remettre les pieds dans ce comté. Après tout, ses nombreux démons passés, et même présent viennent de là. Le comté de Suffolk, c'est une horreur pour elle.

Disons que pour comprendre, nous pouvons zapper son enfance. En quoi c'est nécessaire de dire qu'elle à eu une enfance paisible et pleine de joie ? Elle a eu un petit frère qu'elle adorait, mais mise à part ça, il est inutile de faire l'éloge de son enfance, ou même de son adolescence, puisque tout a commencé à ses seize ans.
Cette année là, la famille Worsnop déménageait. Ils décidèrent de ne pas quitter New York, juste changer de maison. Alors ils ont visité les différents quartiers de la ville, jusqu'à trouver cette maison, grande, immense et pas cher. Situé non loin des bords de mer, et qui, malgré son bas prix avait l'air froide de l'extérieur. C'est vrai, elle dégageait quelque chose d'étrange depuis l'extérieur, et même si Sierra était contre l'idée de venir vivre ici, ses parents n'en avaient rien à faire, sachant pertinemment que cette maison serait parfaite pour le renouveau, pour changer d'air, comme on dit.
Cette maison était situé, exactement, dans la petite bourgade d'Amityville, au 112 Ocean Avenue.
Il y avait une certaine réputation derrière cette maison, une réputation sombre et sinistre, mais la famille Worsnop n'y croyait absolument pas. Pour eux, cette histoire de maison maudite et tout ça, c'était des baliverne, illogique. Les trucs de ce style, et bien ça n'existait pas. C'était une évidence.

Alors ils mirent deux jours pour vider les cartons et s'installer. Sierra, elle passait son temps dehors, à se familiariser avec cette nouvelle ville, à  faire de nouvelles connaissances. Killian, son frère lui, passait son temps à jouer à sa console quand il n'était pas en cours. Caroline trainait à la maison, et David bossait dans une banque de la ville. C'était une famille normale, stable. Avec une fille en pleine crise d'adolescence, un garçon qui entrait dans l'adolescence, une mère au foyer et un père banquier. Ils n'avaient rien demandé à personne.
Les premiers jours se passèrent à merveille. Il n'y avait rien à dire, ils adoraient cette maison. Mais c'est après une semaine, jour pour jour que des choses étranges, au départ anodine se passaient. Enfin anodine .. disons qu'à ce moment, personne n'y songeait. Alors qu'en réalité, c'était tout. Absolument tout. Le début de la vérité, une chose que Sierra aurait du comprendre, une chose qu'elle regrettait aujourd'hui de ne pas avoir vue, comprise.
Ça commençait par des portes qui claquaient et des ampoules qui sautaient. Rien de tragique, même si c'est vrai qu'une ampoule qui saute tout les deux jours c'est étrange, personne n'a mit ça sur le compte du paranormal. Pourtant, c'était le début, une sorte d'avertissement.
Un soir, les parents de Sierra était au cinéma, son frère jouait à la console -encore- et elle, elle trainait sur skype avec une amie. Et elle entendit sa porte, à ce moment là, entre-ouverte grincer. Blasé, elle commençait à râler après son frère qui lui était toujours en train de battre des soldats sur Call of Duty. Et tandis que ça continuait, elle pénétrait d'un seul coup dans sa chambre, le trouvant alors allongé dans son lit, manettes en main. Le fait était qu'il n'avait pas pu faire l'aller retour entre les deux chambres en un si peu de temps. Puis des bruits de pas se firent entendre à l'étage, là où se trouvait le grenier. Ce soir là, les flics se sont ramenés car tous pensaient qu'il s'agissait d'un intrus. Mais personne. Pourtant, même si Sierra tentait de se convaincre que ça n'était absolument rien, elle commençait à avoir des doutes, quant aux histoires connues sur cette maison. Et si tout avait été réel?

Elle n'oubliait jamais cette anecdote, mais elle ne s'en rendit pas réellement malade. Pourtant, les choses devenaient suspects chez elle. Car son père s'énervait pour un rien, et il s'acharnait contre des détails. Son caractère se dégradait peu à peu, et tous, mirent ça sur le job qui lui demandait pas mal de temps et qui le foutait à bout de nerfs. Personne n'a jamais fait le lien avec les bruits de pas qui s'étaient fait entendre.
Mais un soir, sans comprendre quoi que ça soit, il se passait a seconde tragédie que le monde ait pu connaître.
David Worsnop se réveillait en pleine nuit. Sierra, de nature tardive ne dormait pas. Il devait être trois heures quinze du matin, mais sa série captivait trop la demoiselle. Elle vit son père passer devant la porte de sa chambre sans rien dire. Elle le vit passer une première fois, elle pensait qu'il allait simplement boire de l'eau ou quoi, puis elle le vit passer une seconde fois, sans vraiment faire attention à ce qu'il tenait de sa main droite. Puis quelques secondes après, elle entendit des hurlements qui venaient d'ailleurs que de son ordinateur. Des hurlements féminins, qui furent coupés d'un seul coup. Se levant, elle se mit à courir jusqu'à la chambre de ses parents et là, elle vit sa mère qui s'était faite tranchée la gorge et le sang sur les draps blancs. C'est alors qu'elle vit son père, pleins de sang, se retourner vers elle.
Prise par la peur, elle aurait pu rester immobilisé, mais son rôle de grande soeur l'obligeait à se manifester, à agir. Elle se souvient, avoir vu son père avancer vers elle, cet air mauvais au visage et resserrant ses doigts autour du couteau de cuisine. Elle se contentait de réveiller son frère et elle lui dit qu'il se devait de fermer la porte de sa chambre à clé, il devait se cacher dans le placards dans faire aucun bruit et il devait attendre son retour. Il le fit sans broncher. Sierra n'allait pas le laisser comme ça, elle n'allait pas laisser son paternel qui pétait soudainement une durite s'en prendre à lui. Elle était livrée à elle même, prise d'une adrénaline folle qui l'aidait à tenir debout alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était s'écrouler au sol. Elle ne voulait pas mourir.
Alors elle se fit pourchassé dans cette immense maison par son père. Il tentait de la tuer, et elle, elle lui échappait comme elle le pouvait. Et lorsqu'elle fut coincée entre la table de la cuisine et le plan de travail, elle se retournait, attrapait la première chose qui lui tombait sous la main. Et tandis que son père contournait la table pour s'en prendre à elle, elle tendit son bras il se stoppait. Il ne fallut que quelque seconde pour que le couteau qu'il tenait tombe au sol et qu'il s'écroule à son tours.

C'est comme ça que Sierra est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Une chasseuse. Après cet évènement, elle embarquait son frère et elle se fit la promesse de le protéger jusqu'à ce qu'elle en crève. Et c'est là qu'elle s'est mise à chasser les créatures surnaturelles, car elle avait besoin de le faire. Elle avait besoin de laisser aller ses émotions, elle avait besoin de faire du bien, et elle savait qu'une créature tuée permettait une vie de plus sauve. Elle vivait pour ça, tandis qu'elle laissait son frère dans les motels, à l'attendre plusieurs heures, parfois plusieurs jours. Ils voyageaient à bord d'un pick-up. Une chance que la brune ait eu son permis avant la mort de ses parents d'ailleurs. Ils avaient une vie sur les routes. C'était comme ça, et pas autrement. Il attendait, pendant qu'elle débarrassait de la planète une énième créature. Tout ce qu'elle connue, ce fut dans les livres ou sur internet, car son temps libre, elle le passait à s'instruire, à savoir comment exterminer telle ou telle créatures.
Puis un jour, son frère fut mêler à une histoire. Un Démon. Chasse de routine. Trouver le démon, le piéger, l'exorciser et basta. Hélas, cette mission sauvetage ne se passait pas comme prévue, car même si elle réussit à renvoyer ce démon en enfer, son frère y laissait la vie. Ceci eu le don de rendre la jeune femme totalement folle. Elle fit brûler son corps pour ne pas avoir de répercussion après, mais elle était comme une folle, s'en voulant, se détestant. Elle n'arrivait plus à se regarder dans un miroir sans le briser. Elle se détestait d'avoir failli. Car son frère avait été le seul être qu'elle s'était toujours promis de protégé, et elle n'avait pas réussi.

Et là, la descente fut des plus rapides. Son état se dégradait et sa nature déjà lunatique s'accentuait faisant d'elle une bipolaire, suicidaire qui plus est. Elle continuait de combattre le mal, car elle n'avait pas la force de se tirer une balle dans la tête. Alors elle continuait, sans jamais faillir, dans l'espoir qu'un jour, elle y laisse la vie.

Puis elle entendit parler de cette histoire, ce but de fermer les portes de l'enfer. Purifier la terre et renvoyer toute ces pourritures en enfer, c'était une idée qui plaisait à la brune. Ils lui avaient volé son frère, elle allait les ré-expédier direct en enfer.
Alors elle décidait d'intégrer la brigade de New York, et au moment de savoir qui passerait les épreuves, elle s'est porté volontaire. Au départ, elle ignorait que ceci risquerait de la tuer, mais les épreuves passent, et elle s'affaiblit de plus en plus. Mais elle n'abandonne pas, elle n'abandonnera jamais. Pas avant d'en avoir fini définitivement et renvoyer ces démons pourrir en enfer. Quitte à y laisser la vie, elle n'a plus rien à perdre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 17:16

ahah je me demandais quand est-ce que la jolie Crystal allait être prise et te voilà qui débarque :mdr:

je te souhaite donc la bienvenue parmi nous :heart: tu vas voir, on a pas tous tout dans le bon sens mais on est très gentils :mouton:
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, que ce soit pour ta fiche ou le fonctionnement du forum ou tout autre chose, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider :nuage:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Dean Winchester

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 131
Age : 24

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 17:16

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour la suite de ta fiche Sierra, très bon choix d'avatar ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Look, I don’t need to feel like hell for failing you, okay ?For failing you like I’ve failed every other godforsaken thing that I care about !I don’t need it !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 17:27

Bienvenue :bril:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 17:33

Noa; Ahah, ouiii! En fait, l'idée du personnage que j'avais correspondait trop avec Crystal, donc j'me suis dis, yolo, prenons là! :bril: Merci en tout cas!
Dean; Merci également à toi!
Joshua, et à toi aussi, évidemment!

:kiss:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i was born, i have lived, i will surely die
Down under the night sky, i lay and wait. Praying to whoever would listen to me. I fashioned my own cross, been crushed by it weights. There's no stronger message than dirt in your face.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 18:05

Biiiiiiiienvenue sur le forum :amour:

Bon courage pour ta fiche :cute:

Si tu as la moindre question, comme l'a dit Noa, n'hésite pas :coucou:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Sierra R. Worsnop

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 30/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 158

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 18:12

Merciiii!
J'avoue avoir juste une petite question! J'ai cru voir que c'était possible de réserver un rôle dans les brigades, donc je voulais savoir, serait-il possible de réserver le rôle du chasseur passant les épreuves dans celle de New York? Car j'avoue que j'ai trop une bonne idée pour Sierra et je trouve que ça pourrait correspondre à merveille! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 18:18

Je te réserve cette place tout de suite :bril:

J'ai hâte de voir ce que tu va nous préparer alors ! :cute:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 19:53

Bienvenue sur le forum

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
our love story will die with me
Desolation comes upon a sky. ✻ “Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees. And I see fire, hollowing souls. And I see fire, blood in the breeze. And I hope that you remember me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Mar 30 Sep - 20:25

Welcooooooooooome chez nous ! :coucou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ton personnage. :amen: Et de ce que j'ai déjà pu lire, j'ai vraiment hâte d'en lire plus et de découvrir ce que tu vas faire de ta Sierra :excited:
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :superman: En espérant que tu te plairas parmi nous :bril:

:ola:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Alicia Lachance

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 27/09/2014
◖ Messages : 75
◖ Points : 254

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Jeu 2 Oct - 14:41

Bienvenue sur le fofow !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm a prophet of the Lord
Feeling my way through the darkness guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where it starts. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   Jeu 2 Oct - 19:32


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche très originale, j'adore l'idée de la reprise Amityville !

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.   

Revenir en haut Aller en bas
 

if heaven's grief, brings hell's rain + sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hell Mafia
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Présentation de Hell Caporal
» Partie Hell Dorado - Vendredi 13
» Débriefing de la Ligue Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-