AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kat' ▬ Dust in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Kathleen Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 299

MessageSujet: Kat' ▬ Dust in the wind   Lun 29 Sep - 23:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kathleen Iris Lawrence




Carte d'Identité

❯ NOM : Lawrence
❯ PRÉNOM : Kathleen Iris
❯ DATE DE NAISSANCE : 9 décembre 1985
❯ AGE : 28 ans
❯ LIEU DE NAISSANCE : Monterey
❯ MÉTIER : Chasseuse
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

Particularités

❯ RACE : Humaine
❯ CAMP : Bien
❯ BRIGADE : Brigade IV: Ewing
❯ AVATAR : Kristin Kreuk
❯ GROUPE : Weapons

Informations complémentaires

❯ Mon caractère
J'ai toujours été une idéaliste. Pour ce que je crois juste, je suis capable de tout. J'ai une foi exacerbée en l'humanité et j'ai tendance à accorder le bénéfice du doute à n'importe qui. Certains appellent cela de la naïveté, je ne pense pas que ce soit le cas. Je suis tout à fait consciente du pari que je fais. Autrefois, j'étais très chaleureuse et avenante. Je me suis énormément endurcie depuis que je suis chasseuse si bien que je peux parfois paraître introvertie voire froide au premier abord mais mon naturel réapparaît lorsque je suis en compagnie de mes proches. Je ne m'attache qu'à peu de personnes mais quand je le fais, mes sentiments deviennent rapidement intenses. Je n'aime pas les foules mais je fuis également la solitude prolongée. Je suis très exigeante avec moi-même mais également avec les autres, notamment en ce qui concerne la loyauté. J'ai du mal à gérer mes émotions et j'ai refoulé énormément de choses si bien que je peux parfois me comporter de manière imprévisible. J'ai tendance à me mettre en danger facilement, parfois de manière inconsciente. Il m'arrive d'être paradoxale et ambivalente. Je suis plutôt maligne et assez curieuse. Depuis quelques années, je m'intéresse à la sorcellerie et je commence à avoir une certaine expertise dans ce domaine. L'humour est à la fois une protection et un exutoire pour moi et je suis assez taquine, notamment lorsque je rentre dans un jeu de séduction. Je voue un culte aux cerises que je peux manger sans fin.
Parlons de la situation
Cette histoire d'épreuves visant à refermer les portes de l'enfer me donne bien évidemment de l'espoir mais le système de brigades m'enthousiasme encore davantage. Depuis la nuit des temps, les chasseurs ont toujours fonctionné de manière relativement isolée. Toutefois, force est de constater que nous réagissions plus que nous n'anticipions. Le palliatif c'est bien, le curatif c'est mieux. Désormais, notre organisation nous permet de mettre en place des stratégies de plus grande envergure et d'avoir enfin un réel impact sur la source du mal que nous combattons. Je sais que j'ai tendance à trop m'emballer, que notre plan pourrait échouer, que nous pourrions nous déchirer dans des querelles de clans mais j'ai besoin de cet espoir pour continuer à me battre. J'avoue également que je commençais à être lasse de cette solitude constante. Ma brigade me donne l'opportunité de me constituer une deuxième famille et d'être proche de Joshua sans avoir à invoquer mille et un prétextes farfelus. C'est gagnant/gagnant, non?
Derrière l'écran

Salut, moi c'est Aqualune, j'ai 24 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum en suivant le projet sur bazzart et je le trouve GENIAL!!! Déjà, je suis une inconditionnelle de SPN. Ensuite, le contexte et l'idée des brigades est top. J'étais obligée de craquer quoi. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le style du règlement! Et surtout, n'oubliez pas:  :duck:  :duck:  :duck:

My bittersweet symphony


21 mai 2014

Lily,

Un froid mordant a chassé la canicule de ces derniers jours et il me semble qu'il se soit également emparé de mon cœur, de mon esprit,  de mon âme. De mon corps, aussi, tout entier. Assise sur un rocher, je regarde l'écume se mêler au sable de cette plage déserte depuis laquelle nous avons assisté à tant de chaleureux couchers de soleil. Sous la pluie, sous les vents, je brûlais. Toutefois, ce matin, j'ai froid. J'ai froid et j'ai mal.

Je t'écris, je t'écris sans but, sans plan, sans savoir quoi te dire. Je t'écris comme je l'ai fait depuis toutes ces années, mue par l'ambition d'apprivoiser les émotions qui me soulèvent, les tourments qui me torturent, ces phénomènes qui se jouent à mon insu, souvent en sourdine. Je tente de déchiffrer ce cri qui semble émaner des profondeurs de mon être mais dont je ne perçois qu'un écho étouffé. J'erre.

Je ne sais combien de pages j'ai noirci. Trop et pas suffisamment à la fois. Je ne sais combien de vagues se sont brisées sur ce rivage ces huit dernières années. Des milliers, des millions. Qui étais-je alors? Ai-je changé? J'ai froid, j'ai mal mais je ne pleure plus. Je me sens vide. J'aimerais relire cette écriture enfantine, ces mots empreints d'optimisme, d'insouciance, de candeur. J'aimerais rencontrer à nouveau la belle gamine pleine de promesses que j'étais mais j'ai peur que cette expérience fasse sur moi l'effet d'un fer rouge sur une plaie à vif. J'aimerais comprendre comment j'en suis arrivée là.

Soit, tentons. Je te le dois bien.

27 mars 2003

Cher journal,

Je suis délicieusement troublée. Le soleil me parait plus brillant, le ciel plus bleu, le parfum des fleurs plus enivrant. Les passants dans la rue sont plus beaux, leurs voix plus douces. Je me sens enveloppée d'une grisante légèreté. Est-ce une simple saute d'humeur? J'ose espérer que non. J'ose espérer avoir mis la main sur le bonheur. Si seulement cette confiance pouvait me porter toute ma vie...

J'ai été acceptée à Stanford aujourd'hui. J'ai le sentiment de devenir enfin maîtresse de mon existence, d'avoir gagné le pouvoir de décider de mon destin. L'océan des possibles se déroule devant moi. Liv fera également partie de l'aventure. Tout est parfait. Dans trois ans, je serai diplômée et j'entrerai en fac de médecine. La Kate que je me fantasme est sur le point de devenir réalité. Oh que j'ai hâte.

La fierté dans le regard de mes parents fut un de mes plus beaux cadeaux. Je me souviens de ce jour où j'avais annoncé à mon archéologue de père et à mon historienne de mère que je souhaitais devenir médecin, encore pâle comme un linge sur mon lit d'hôpital, après avoir frôlé la mort suite à cette foutue méningite. J'avais quinze ans et, rétrospectivement, je pense que c'était probablement ma première décision d'adulte. Cela fait désormais vingt mois que je m'y tiens et la première étape est maintenant franchie.

Ma vie sera belle, je m'y attelle déjà.

24 mai 2006

Que dire. Je donnerais tout pour verser ne serait-ce qu'une seule larme. Je la sens à peine, cette boule de rage, de désespoir, de culpabilité qui m'étouffe pourtant de l'intérieur. Elle s'enfonce en moi à mesure que je m'enfonce dans la sidération. Je n'avais jamais expérimenté le déni, le vrai, de façon aussi saisissante auparavant. L'essence même du paradoxe, de la confrontation entre les faits, leur perception et le comportement qui en découle. C'est une fiction, un cauchemar. Du moins, c'est ce que mon cerveau tente de me faire croire. Peut-être qu'écrire, poser ce récit aberrant et absurde sur le papier le rendra réel. Peut-être pas. Tentons.

Mon père et ma mère sont universitaires. Etaient. Putain. Ils étaient universitaires. Ils collaboraient parfois sur certains dossiers, c'était le cas en ce mois de mai 2014. L'équipe de mon père avait découvert un objet a priori important, j'étais trop absorbée par mes études pour m'en préoccuper davantage.

C'était un dimanche gris de mai, c'était il y a trois jours à peine. Du moins je crois, je n'ai pas encore fermé l’œil depuis et ma notion du temps en pâtit quelque peu. Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà. Je savais que mes parents avaient prévu de travailler toute la nuit sur le campus. Pour me faire pardonner de mon indisponibilité, j'avais décidé de leur rendre une petite visite. J'avais débarqué devant le laboratoire d'archéologie les bras remplis de sacs de nourriture thaï. A travers la porte entrouverte, j'avais surpris mon père et ma mère, tendrement enlacés. J'étais alors restée plantée sur le seuil, un sourire attendri aux lèvres. Soudain, une silhouette avait surgi de nulle part et... Je ne peux pas, je ne peux pas.  

Je me souviens de cette main ferme qui était venue se plaquer sur ma bouche et de ce bras qui m'avait retenue alors que je m'apprêtais à m'élancer vers eux. Je me souviens de la brûlure des nouilles asiatiques sur mes mollets nus. Je me souviens des cris stridents de ma mère. Je me souviens du silence qui avait suivi.

Après m'avoir probablement sauvé la vie, le type m'avait traînée dans un recoin sombre. A travers mon visage figé, j'avais saisi quelques bribes du discours qu'il avait prononcé. Il était chasseur, chasseur de monstres, et en l'occurrence il chassait un "démon" qui pistait mes parents ou plus exactement l'objet sur lequel ils travaillaient. Il était arrivé une fraction de seconde trop tard.

Suis-je folle? Est-ce réel? Je suis perdue. La boule est toujours là. Mes parents sont morts. Les monstres existent. Tout m'échappe.

9 décembre 2007

Lily,

J'ose enfin prononcer ton prénom à haute voix, j'ose enfin l'écrire en toutes lettres. Ce soir, cela fait vingt-deux ans que tu m'as donné la vie. Ce soir, tu es vengée. Je t'ai vengée. J'aimerais te dire que c'est suffisant. J'aimerais fermer cette parenthèse et reprendre le plan initial, rejoindre le chemin parfait que j'avais commencé à tracer, mener la vie que tu aurais probablement voulue pour moi. Je ne peux pas.

J'ai vu Liv. C'est elle qui m'a suturée lorsque j'ai débarqué aux urgences en piteux état. La chasse aux démons, ce n'est pas de tout repos, surtout pour un petit gabarit qui n'a pas mis un pied dans une salle de sport de sa vie. Entre deux points, elle n'a pu s'empêcher de me glisser quelques mots. "Kate, ton regard est devenu tellement noir..." Kate est morte, Kate est partie avec toi, Lily.

Je garde toutefois précieusement en héritage ta foi inébranlable en l'humanité. Je suis comme toi, je l'ai toujours été. Ce démon n'a pas tout détruit, au contraire. L'atroce noirceur des entités de son espèce n'a pas d'égal parmi les hommes, même parmi les pires tyrans. J'aime à penser que le corollaire est qu'il y a au moins une once de bien en chaque homme, même dans l'âme du pire tyran. J'ai toujours eu l'impression d'avoir une dette envers mes congénères. Je pensais que mon destin était de la rembourser en soignant, la vie en a décidé autrement. Un fléau bien plus sombre et sournois que les maladies nous menace. Je suis prête à tout, prête à devenir forte, prête à me battre, prête à renoncer, prête à mourir pour l'humanité en général, pour un humain en particulier. Je serai chasseuse.

3 février 2012

Lily,

Il y a fort longtemps déjà, j'ai péché par manichéisme. J'ai cru qu'il y avait le bien, le mal et une zone franche entre les deux. Ceux qu'il fallait protéger, ceux qu'il fallait éliminer, basta. Je suis devenue une machine, un automate, jusqu'à ce que la réalité me heurte en pleine face. C'était il y a quatre ans, c'était un loup-garou. Je me suis retrouvée face à sa forme humaine, face à son regard pétrifié. Je n'ai pas pu l'exterminer, il a filé. Combien de victimes sont mortes à cause de mon hésitation? Je préfère ne pas y penser.

Il parait que l'on apprend de ses erreurs, j'ai l'impression que je n'ai de cesse de les répéter. Dès que j'entrevois cette lueur d'humanité dans les yeux d'un être, quel qu'il soit, je doute. Tuer n'est plus une évidence. Certains diront que je suis faible, pour ma part j'ai jusque là considéré cette sensibilité comme la seule chose qui me distinguait des monstres. Toutefois, elle ne cesse de mettre ma vie en danger. Ce fut le cas pas plus tard qu'il y a trois semaines.

Elle s'appelait Joy, elle avait seize ans. Ses cheveux blonds sentaient la lavande. Après avoir été transformée par un vampire nommé Mario, elle s'était enfuie. Elle luttait pour ne pas se nourrir de sang frais. Je la surveillais depuis une semaine tout en chassant le fameux Mario pour obtenir son sang. Ambivalente, Joy avait fini par alerter ses nouveaux frères. Je n'y avais vu que du feu. Au beau milieu de la nuit, je m'étais retrouvée suspendue au plafond dans une cave lugubre. Un petit groupe encourageait la blonde à me mordre. Au bout de quelques heures, devant l'hésitation de Joy, Mario avait sorti une lame aiguisée et s'était mis à me taillader pour attiser son appétit. J'avais rapidement senti le souffle de la gamine sur mon cou puis le contact de l'émail de ses crocs sur ma peau. Soudain, une extrême faiblesse m'avait envahie jusqu'à ce que toute conscience me quitte. J'étais aux portes de la mort.

J'avais ouvert les yeux dans les bras d'un inconnu, sous un ciel étoilé. Il venait de me sauver la vie. Une douce brise soulevait mes cheveux. Malgré la douleur, malgré l'épuisement, je me sentais étrangement bien. Après avoir refusé qu'il m'emmène à l'hôpital, j'avais rapidement avoué être également chasseuse. Nous avions passé la nuit à discuter dans son motel. Il s'agissait initialement de soigner mes blessures et de débriefer le cas mais la conversation avait rapidement dérivé. J'étais seule depuis tellement longtemps, j'avais besoin d'être en contact avec un autre être humain, d'échanger avec lui des banalités, des regards, d'effleurer par erreur sa main. Ce fut ma pire et ma plus belle nuit depuis bien des années.

Joshua Calloway. Je dois avouer que son nom n'a de cesse de traverser mon esprit ces derniers temps. J'ignorais que ce genre de rêveries avait sa place dans ma nouvelle vie, je m'y croyais hermétique. A vrai dire, cela m'effraie de me sentir attirée par quelqu'un. Malgré tout, c'est plutôt agréable de se sentir vivante. Je m'en vais de ce pas lui passer un coup de téléphone, advienne que pourra.

21 mai 2014

Je ne sais combien de pages j'ai noirci. Une de plus désormais. Je ne sais combien de vagues se sont brisées sur ce rivage ces huit dernières années. Des milliers, des millions. Tes cendres sont probablement dispersées aux quatre coins du globe désormais même si ton souvenir ne quitte pas mon ombre.

En effet, je ne suis plus la même.  Je suis forte à présent, et je ne suis plus seule. Les Ewing sont ma nouvelle famille, les autres brigadiers mes frères d'armes et je crois qu'un homme est en train de sérieusement fissurer l'écrin de glace qui entrave mon cœur. L'espoir chasse peu à peu la noirceur de mes yeux. Le terreau de nos faiblesse est également le berceau de nos forces et, peu importe le nombre de batailles perdues, je suis persuadée que nous pouvons remporter cette guerre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


the beauty of you, gives me my fortitude
stronger than any dark cloud, screaming out loud, hey, hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Lun 29 Sep - 23:23

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :two: :two: :two: :two: :two: :two: :two: :two:

Bienvenue et merci encore prendre mon scénario. :oui: :oui: :oui: :oui:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joey M. Harrison

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 272
◖ Points : 543

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Lun 29 Sep - 23:36

Biiiiiiiiienvenue sur le forum :bril:

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter :coucou:

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mar 30 Sep - 8:22

bienvenue sur le forum jolie brune :bril: très bon choix de scénario, et puis Kristin est juste... :bave:

ahah merci pour tous les compliments en tout cas, tu vas faire plaisir à Drake avec les commentaires sur le règlement, cette pépite est tout droit sortie de sa petite tête et je suis d'accord avec toi, ça déchire tout :excited:

je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :luv:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Kathleen Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 299

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mar 30 Sep - 16:40

Merci beaucoup à tous les trois, vous êtes adorables!! :coeur: :coeur: :coeur:

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


the beauty of you, gives me my fortitude
stronger than any dark cloud, screaming out loud, hey, hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Chelsea V. Spencer

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 42
◖ Points : 163

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mar 30 Sep - 19:54

Bienvenue sur le forum!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
our love story will die with me
Desolation comes upon a sky. ✻ “Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees. And I see fire, hollowing souls. And I see fire, blood in the breeze. And I hope that you remember me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
C. "Drake" O'Shaughnessy

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 04/09/2014
◖ Messages : 233
◖ Points : 741
◖ En ce moment :

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mar 30 Sep - 20:18

HeLLoo jeune demoiselle ! :coucou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Super choix de scenario :amen: nous serons amené à avoir un petit lien puisque nous faisons parti de la même brigade. :oui: Je te dis bon courage pour ta fichette :superman: En esérant que tu te plairas avec nous :cute:

ps: je te remercie pour ton commentaire sur le réglement, ça me fait plaisir :coeur:

:ola:

_________________

I start to say "I think I Love You" but I make no sound
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" If I'm louder, would you see me? would lay down in my arms and rescue me? / I can't be no superman, but for you I'd be superhuman. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Kathleen Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 299

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mer 1 Oct - 1:42

Merci vous deux!! :smile:

Yeah, vive les Ewing! Le chien m'a tuée :mdr:

Je pense avoir terminé ma petite fiche :youpi:

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


the beauty of you, gives me my fortitude
stronger than any dark cloud, screaming out loud, hey, hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mer 1 Oct - 9:39

pour moi, ta fiche est parfaite, cependant, je vais attendre l'avis de Josh avant de te valider :bril: encore un peu de patience :cute:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Joshua Calloway

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 28/09/2014
◖ Messages : 62
◖ Points : 372

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mer 1 Oct - 10:18

Ta fiche est parfaite, ça me va. :angel:

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua et Kathleen

.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Noa I. Bluestorm

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/05/2013
◖ Messages : 320
◖ Points : 179
◖ En ce moment :

i need to protect her !



i need to save her !



i need to love him !

ALICIASIOBHANOSHAVICTORIA

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mer 1 Oct - 10:35


✘ Welcome to HELL



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brave petite chose Tu as osé défier les portes de l'enfer et te présenter devant elles. BRAVO, le démon aux yeux jaunes te félicite d'être arrivé jusque-là et t'autorise à poursuivre ton parcours sur le chemin sinueux et dangereux qui mène en enfer, en permettant ta validation , car il a trouvé ta fiche fluide, vraiment très agréable à lire !

Tu peux désormais parcourir tous les endroits sombres d'Hell's Bells, créer ta fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], recenser ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu fais partie d'une brigade, tu pourras en intégrer une par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour se détendre entre deux dures épreuves, viens t'amuser avec les autres dans le flood et/ou sur la CB.

Bon jeu parmi nous


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough to keep me from gettin' to you. I told you you could always count on me darlin' from that day on, I made a vow I'll be there when you want me, some way, some how.

  © Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Kathleen Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur

◖ Date d'inscription : 29/09/2014
◖ Messages : 25
◖ Points : 299

MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   Mer 1 Oct - 13:49

:kiss: :kiss: :kiss:
merci beaucoup!

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


the beauty of you, gives me my fortitude
stronger than any dark cloud, screaming out loud, hey, hey
Revenir en haut Aller en bas

ON ME CONNAIT SOUS LE NOM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kat' ▬ Dust in the wind   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat' ▬ Dust in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wind Speed - Anémomètre pour Iphone
» Defi Wind 2009
» VM en 3D : le "Wind Fighter"
» wind tjs à la mode !!
» happy wind Festival Bagatelle le 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: NO REST FOR THE WICKED :: Welcome in Hell-